Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fée cabossée : Le graal !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Graal du bide ?
Alleluia !
21%
 21%  [ 7 ]
Antioche, c'est où Antioche ?
18%
 18%  [ 6 ]
Trotard... pendons le !
34%
 34%  [ 11 ]
Jecht
25%
 25%  [ 8 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2012 11:55 pm    Sujet du message: Fée cabossée : Le graal ! Répondre en citant

Le Graal ! Mais de quoi s'agit-il ? La formule la plus difficile à effectuer, comprenant des éléments eux-mêmes rarissimes...

Après quelques semaines de planification, nous avons pu atteindre l'ensemble des éléments... le suspens est à son comble, notre druide en personne dispose des ingrédients,... il utilise sa précieuse alliée la fée cabossée, et tout à coup :

19h36 (mer. 14/03) Oh non ! Mary a tout pris ... ou presque !

Tous les précieux objets assemblés peu à peu disparaissen tpour laisser la place à la première Sainte Grenade d'Antioche jamais crée sur nainwak ! Alleluia !!

http://www.biblionainwak.com/objets/446,sainte-grenade-d-antioche/

Quelques échanges plus tard :

23h29 (mer. 14/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Sainte grenade d'Antioche de trotard et s'est enfui avec.

Si vous voulez nous tuer pour l'obtenir, c'est trotard.

Une oeuvre commune de Kahlan, notre druide, Maxinain (notre Agecanonix a nous), Sk@lp (Cétautomatix), moi même (ANSTérix) ainsi que l'ensemble du village des irréductibles ANST. Quelques Pikis ont même participé à l'élaboration et la fabrication des ingrédients eux-mêmes.

Pour le lutinage, c'est Abraracourcix, notre trotard à nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était sympa cette grenade Smile , dommage qu'on ait pas eu le temps de la tester sur des méchants.

merci à mes camarades Anst et 1 bisou aux pikis aussi.

et juste parce que trotard le vaut bien :

(23:28:15) Kahlan: trotard , piji a dit qu'il virait celui qui lutinerait la grenade Razz
(23:28:34) trotard: kahlan : pas sur qu'elle soit lutinable...
(23:28:40) trotard: on verra :p
(23:30:00) trotard: Tu t'es séparé de ton Sainte grenade d'Antioche. Un petit lutin de Schlavbeuk te l'a volé et s'est enfui avec !
(23:30:34) trotard: au moins on sait qu'elle se lutine...

mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand une boule de nain-el verte, qui tournait en même temps que la grenade, se présente à notre cher trotard? Wink :
(23:36:10) orko: reste la boule verte
(23:36:26) trotard: ha oui, j'ai pas encore tenté de la délutinner ...
(23:36:33) trotard: ou de la lutinner :p
(23:36:54) trotard: Tu t'es séparé de ton Boules de Nain-ël. Un petit lutin de Schlavbeuk te l'a volé et s'est enfui avec !
mais heureusement, finalement une sage décision :
(23:46:08) trotard: bon, ben sur ce gigot
(23:46:11) trotard: je vais me pendre
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté jecht, ça me semblait le plus logique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était beau!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet quelques génocides, mais vu les ingrédients ca ne sera pas monnaie courante et tant mieux
Bien joué les magiciens !
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com