Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche courgette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kwn
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 2

be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 8:05 pm    Sujet du message: Recherche courgette Répondre en citant

Bonsoir les nains, je me suis remis à nainwak depuis quelques temps et je cherche une courgette brave active pour parcourir les mondes. J'ai l'impression que c'est de plus en plus compliqué d'en trouver une, aucun des admins que je croise ne réponds. Plus personnes ne souhaite jouer à plusieurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr kwn, bien qu'on ne soit plus qu'un millier de joueurs, trouver une courgette brave ne doit pas relever de l'impossible.
Les plus grosses/actives d'un point de vue combat en ce moment doivent être :
Smurfs
B.O.F. avec Gôlois
Il y en a bien sûr beaucoup d'autres de plus petite taille qui valent aussi le coup.(RID pour n'en citer qu'une)
Certaines aubergines bien que sympathiques ont fermé leur recrutement ou ne recrutent que sur recommandation (genre si t'es un nain jeune, beau, sérieux, motivé, sobre, bien sous tous rapports et bien rasé c'est pas la peine d'y penser).
Tape à la porte Smurfs, j'ai l'impression qu'on y trouve un agglomérat de torchons, de serviettes et de nains croisés portes et fenêtres. Sur un malentendu, tu seras peut être recruté... Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kwn
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 2

be.gif

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres intéressant tout ça, je vais regarder de ce coté là et chercher le malentendu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tape à la porte Smurfs, j'ai l'impression qu'on y trouve un agglomérat de torchons, de serviettes et de nains croisés portes et fenêtres. Sur un malentendu, tu seras peut être recruté... Wink


Sympa , donc on est une courgette de linge de maison...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com