Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pif Paf Pouf, TADAMMMMMMMMMMM : 10 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Pif Paf Pouf, TADAMMMMMMMMMMM : 10 ans Répondre en citant

Et voilà, déjà 10 années...

Je ne dis pas que j'ai été des plus assidus durant toutes ces années, mais toujours je suis resté au fond de moi un peu timbré de nains de jardins...

Quand on y pense, 2 étudiants ont réussi à créer un truc qui fait voir les nains de jardin d'une manière totalement différente à des milliers de personnes, ce n'est pas rien !!!

Ce que Nainwak aura été pour moi :
- L'occasion de découvrir des personnes que je n'aurai jamais croisées, des gens de cultures différentes.
- La possibilité de m'amuser des années durant
- Une occasion de visiter pleins de coins de France qui me serait restés totalement inconnus
- Un support pour écrire des conneries, des histoires épiques pas forcement très réussies, mais qui m'ont beaucoup amusées(et m'ont appris à faire plus attention à ma syntaxe et mon orthographe)
- Une visite d'eurodisney sympathoche !!!

Pour tout cela, je tiens à remercier Florent(Haiken) et Xavier (Sphax)... sans oublier Le blop, DT, Arwall(Encore merci pour l'hébergement à Grenoble), Ninie(oui oui, même toi Wink ) Thémis, Tess(ma maquilleuse du RER), Nanère(On retourne quand on bout du monde ?), Peptoka, Pipoune, Nicrib(mon chevalier !!! Embarassed ), Mars, Magus, Mélodie, Cornainwak, Tiks, Angel123, Ksempac(white spirit fan) et tant d'autres encore que j'oublie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Merde je suis nostalgique des pochoirs en forme de cochons sur mes cours de Phy. de Xavier :°)

Ah bah merde la prépa c'était déjà y a 10 ans :/
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com