Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B-nain Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2012 8:34 pm Sujet du message: 1 Point d'honneur chèrement acquis |
|
|
Bonjour,
Grâce à l'énorme contribution de Coffre au trésor (OnePiece) ces 2 derniers jours, ainsi qu'à celle d'Heisenberg par le passé, j'ai pu finir ma quête (entreprise il y a près d'un an) la plus crétine depuis ma 1e inscription à nainwak:
17h03 (ven. 27/07) Tu as tué Coffre au trésor, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
10h24 (jeu. 26/07) Tu as tué Coffre au trésor, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
20h46 (mer. 25/07) Tu as tué Coffre au trésor, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
Avec ces 3 frags en 2 jours, je pense être le premier nain à avoir 10 points de côté inverse à la normale (10 PC positifs dans mon cas alors que je suis sadique).
Cet "exploit" m'a permis d'empocher un point d'honneur pour avoir tué 10 des "miens" ; si ce n'est pas la classe, ça !!
Je ne suis pas fâché d'avoir plié cette quête inutile et donc indispensable ! _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
|
louison for ever Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 2:32 am Sujet du message: |
|
|
alors la je dit bravo _________________ VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas |
|
|
|
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4876 Localisation: Sur une catapulte
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo B-nain
Pour les ceuss qui se demanderaient, pour taper sans ramper B-nain a dû utiliser des techniques de sioux, genre attendre de se faire entarter pour pouvoir profiter du mode vengeance. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
|
ace Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas de quoi :p
Ravie d'avoir apporter ma contribution même si ça a commencé par :
Citation: |
Salut,
Une grande compèt' de points de ridicule intervient chez les DINO cet été. L'un d'entre vous pourrait-il m'entarter avec la tarte se trouvant sur ma case, pour augmenter mes PR ?
Merci !
B-nain |
Rhoo quand même :p
Des qu'il s'agit de mourir demandez One Piece !!!
PS : Pour précision Ace est mort, mon nouveau nain est Coffre au trésor en référence à cet objet mythique que tout le monde connait
hé oui derrière un p'tit niveau peux se cacher un vieux joueur _________________ One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece |
|
|
|
TiKs Hé
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment nainwak !
_________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
|
phenix Nain-doré(e)
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2012 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Joli, heureusement que tu n'es plus brave... moi qui ai tj dit que j'étais le plus sadique des braves... là, je dis clairement que t'es le plus sadique des sadiques
_________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
|
|