Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 Point d'honneur chèrement acquis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2012 8:34 pm    Sujet du message: 1 Point d'honneur chèrement acquis Répondre en citant

Bonjour,

Grâce à l'énorme contribution de Coffre au trésor (OnePiece) ces 2 derniers jours, ainsi qu'à celle d'Heisenberg par le passé, j'ai pu finir ma quête (entreprise il y a près d'un an) la plus crétine depuis ma 1e inscription à nainwak:
17h03 (ven. 27/07) Tu as tué Coffre au trésor, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
10h24 (jeu. 26/07) Tu as tué Coffre au trésor, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
20h46 (mer. 25/07) Tu as tué Coffre au trésor, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !

Avec ces 3 frags en 2 jours, je pense être le premier nain à avoir 10 points de côté inverse à la normale (10 PC positifs dans mon cas alors que je suis sadique).
Cet "exploit" m'a permis d'empocher un point d'honneur pour avoir tué 10 des "miens" ; si ce n'est pas la classe, ça !!

Je ne suis pas fâché d'avoir plié cette quête inutile et donc indispensable !
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je dit bravo Very Happy
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo B-nain

Pour les ceuss qui se demanderaient, pour taper sans ramper B-nain a dû utiliser des techniques de sioux, genre attendre de se faire entarter pour pouvoir profiter du mode vengeance.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de quoi :p
Ravie d'avoir apporter ma contribution même si ça a commencé par :

Citation:
Salut,

Une grande compèt' de points de ridicule intervient chez les DINO cet été. L'un d'entre vous pourrait-il m'entarter avec la tarte se trouvant sur ma case, pour augmenter mes PR ?
Merci !

B-nain


Rhoo quand même :p
Des qu'il s'agit de mourir demandez One Piece !!!

PS : Pour précision Ace est mort, mon nouveau nain est Coffre au trésor en référence à cet objet mythique que tout le monde connait Very Happy
hé oui derrière un p'tit niveau peux se cacher un vieux joueur Wink
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment nainwak !

Very Happy
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli, heureusement que tu n'es plus brave... moi qui ai tj dit que j'étais le plus sadique des braves... là, je dis clairement que t'es le plus sadique des sadiques Very Happy
PDT_003 PDT_003 PDT_003
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com