Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malheur à celui qui blesse un mutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne vois qu'une solution ...

Les mutants sont en très grande majorité sur Méli-mélo, et commencent à peine à débouler sur Origine ...

Le Poney maléfique (ben oui, il utilise les armes bactériologiques !) annonce une "phase 2" ...

La seule solution, c'est de créer une alliance rougeauds et bleusailles d'urgence ...

Chefs rouges, je repars en tournée mardi soir, donc vous avez 48h pour que je transmette ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seule solution, c'est de créer une alliance rougeauds et bleusailles d'urgence ...


Bleu + Rouge = Violet

Ca va pas nous avancer Laughing
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une alliance pour faire quoi ?

2tant donné qu'a chaque mort ils gagnent un nouvel ami, on ne peut pas les attaquer, on perdrait lentement, mais surement.

Il reste donc la fuite, mais ou ?

La seule question, c'est quelle va etre la suite..
- trouver une contre attaque, et l'appliquer...
- Fuir et rester le dernier survivant.

... Dans la fuite, nul necessité de s'allier.

On peut aussi attendre sur les mondes sanctuaires que tout ca se décante et d'en savoir plus... a moinss que les mutants puissent taper et tuer ici aussi...

Izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muad_Dib
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naincromancien de la Corruption


1. Mutant_40392 (9 points)
2. Mutant_69648 (7 points)
2. Mutant_63223 (7 points)
2. Mutant_35095 (7 points)
2. Mutant_52797 (7 points)


Paladin de Slaveulbeuk


1. Mutant_58310 (0 points)
1. Mutant_66086 (0 points)
1. Mutant_66416 (0 points)
1. Mutant_66685 (0 points)
1. Mutant_66740 (0 points)


A mon avis, les paladins de Schlavbeuk(/slaveulbeuk), c'est pas juste là pour remplir la page de résumé. va falloir trouver l'antidote... Rolling Eyes
D'où l'alliance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme toujours dans les histoires de zombins, les mondes sanctuaires ne le restent pas très longtemps...

donc a mon avis, fausse bonnes idées de s'y regrouper.


Dernière édition par Doudoudidon le Lun Nov 12, 2012 9:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également 2 armes que j'ai pu visualiser :

La corne de mutant, et le crachat acide...

A voir si l'un ne fait pas uniquement des degats quand l'autre converti immédiatement... a voir si ils ont également toutes les armes ou pas... Ou alors, c'ets une arme de snipe et une de corps a corps...

Izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, se dire que c'est inéluctable, c'est pas vraiment l'esprit Nainwak et pourtant ...
La progression est impressionnante, les mutants ne perdent ni leurs armes ni leur vh en se faisant tuer, pas d'idée pour les dé-mutaniser (ou les nain-nainser comem on veut), breeeuhhh !

Doit-on attendre l'Eclair Divin de Schlavbeuk ?
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, tuer un mutant ne le démutantise pas ? Donc faut trouver autre chose... Neutral

Truc de ouf, une idée ? Un antidote ? C'est peut-être ça la phase 2 !

En tout cas, si alliance il doit y avoir, les ANST en seront je pense !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smurf montagnard a écrit:
Pfuut, chapeau les admins, votre invasion de mutants a réussi à faire descendre le Montagnard de son sommet Very Happy

En général, face à une prolifération incontrôlée on a le remède quelque part .... notre fée va t-elle pouvoir nous aider au faut-il juste invoquer Schlavbeuk ?


C'est vrai qu'on commence sérieusement à s'interroger : que faire contre une telle invasion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien une idée, mais je cherche un chapin...

Quelqu'un en voit un ? Ca fait des mois qu'on en trouve plus assez sur nainwak...(voir des années...)

Vu la haine du mutant contre les chapins en peluche, je soupsonne une raison sous jacente voir une peur innée...

mais c'est dur à vérifier...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izarie, balance ton idée, c'est fou ce qu'on peut avoir sous les bonnets parfois Very Happy
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lance chapin, chargé... c'est une facon comme une autre de leur imposé un contact potentiellement douloureux...

Mais ca m'etonnerait que ca fonctionne, ou alors ca va etre super dur de se debarrasser des mutants... les chapins ne courent pas les rues.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a qu'a le charger avec un limier, ça fera bien plus mal!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héééé mais ça va pas de faire ça à un limier qui déborde d'affection pour ta personne. Confused

Izarie tu peux peut-être tenter avec un super chapin (un chapin mutant quoi), mais j'ai jamais su si on pouvait lancer un super chapin. Je me suis fait buter trop tôt quand j'en ai crafté un.
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout vas, va falloir tenter des choses les gens, sinon vous allez etre mal barre Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

injecter un truc avec une seringue au rhume?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai une idée un peu plus logique:
Sans trop devoiler de formule , il existe une facon de rendre un zombin en chapin , peut etre c'est la même facon de rentre un mutant nain.
Apres comment utiliser l'objet sur lui , c'est une autre paire de manche , si c'est ca la solution Wink

Edit : Voila on vien d'atteindre la barre critique des 50% , 1 nain sur 2 est un mutant ! Ca fait flipper !


Dernière édition par c4n4rd le Mar Nov 13, 2012 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un classement de mutanisation, pour les mutants les plus affamés.

Mais y aurait-il un classement pour les meilleurs tueurs de vilains mutants ?

Car va atteindre les 50% de nains / 50% de zombies aujourd'hui !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Num a écrit:
Il y a un classement de mutanisation, pour les mutants les plus affamés.

Mais y aurait-il un classement pour les meilleurs tueurs de vilains mutants ?

Car va atteindre les 50% de nains / 50% de zombies aujourd'hui !


Deja fait a 12h11 aujourd'hui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c4n4rd a écrit:
Personnellement j'ai une idée un peu plus logique:
Sans trop devoiler de formule , il existe une facon de rendre un zombin en chapin , peut etre c'est la même facon de rentre un mutant nain.
Apres comment utiliser l'objet sur lui , c'est une autre paire de manche , si c'est ca la solution Wink


Une reconversation en gros Wink

alors il faut un guide de mutantisme + 1 mutant + 1 cortex et on obtiendrait un nain sein d'esprit...

et si on ajoute un bout de nain bleu, et bien on a un brave Smile
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com