Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle disposition Nainwak ==> la fin des aubergines ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boyere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 19

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est koa ces nouvelles glisses vers eau-pital et arena a 0PA ou 5 depuis tous les mondes ?

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Regarde la nouvelle dispo Razz


Elle est ou ?

boyere a écrit:
Heu c'est koa ces nouvelles glisses vers eau-pital et arena a 0PA ou 5 depuis tous les mondes ?

Smile


A vue de nez, je dirais que arena c'est pour le GMM, et hopital pour avoir de la bouffe, mais bon... rien n'est moins sur.

Ce que j'ai hate de savoir, c'est si le GMM est un mutant ou pas Smile Bref, dans 24h je glisse !!!!


izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Ce qui amene à la question valant 2 millions : pourquoi mettre des mondes sanctuaires?

A part y planquer des armes/objets rares sur des nains multicomptes, ces mondes n'ont finalement aucun intéret

J'ai déjà répondu à la question.


C'est pas le pilori ici B-nain, les nains ont été punis inutile de le rappeler ici
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.


Dernière édition par B-nain le Ven Jan 11, 2013 8:29 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
gamin a écrit:
Ce qui amene à la question valant 2 millions : pourquoi mettre des mondes sanctuaires?

A part y planquer des armes/objets rares sur des nains multicomptes, ces mondes n'ont finalement aucun intéret

J'ai déjà répondu à la question

Chouette lien B-nain, merci Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi Rolling Eyes
Ah zut, je peux modifier mon post mais pas le tien ; ma boulette laisse donc une trace... Razz
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais tu m'expliques un peu ce que je dis, c'est gentil, mais ça fait pas avancer le schmiliblick. Mais bon, avec la modif, la question de base n'a plus de sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Ouais, mais tu m'expliques un peu ce que je dis, c'est gentil, mais ça fait pas avancer le schmiliblick. Mais bon, avec la modif, la question de base n'a plus de sens.

Non de bigre ; ça n'a rien à voir ! Ce que je dis, c'est que les mondes sanctuaires sont UTILES ; ils permettent de proposer une alternative à l'hibernation quand on s'absente quelques jours seulement, et limiter le nain-sitting !

Edité pour la même raison que plus haut
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
gamin a écrit:
Ouais, mais tu m'expliques un peu ce que je dis, c'est gentil, mais ça fait pas avancer le schmiliblick. Mais bon, avec la modif, la question de base n'a plus de sens.

Non de bigre ; ça n'a rien à voir ! Ce que je dis, c'est que les mondes sanctuaires sont UTILES ; ils permettent de proposer une alternative à l'hibernation quand on s'absente quelques jours seulement, et limiter le nain-sitting !


D'un autre côté une hiberne de 7 jours au lieu de 3 c'est pas non plus la mort... Soit tu prends le risque d'une glisse non avenue soit tu assures mais t'en prends pour une semaine complète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut être bête... mais je ne vois pas en quoi parler des mondes sanctuaires apporte des arguments au débat "nouvelle dispomap = fin des aubergines"...
Sauf si bien sûr c'est la disposition de ces mondes sanctuaires qui vous pose problème, mais j'ai pas tellement l'impression que c'était ça.

Ce serait bien de recoller un peu au sujet, parce que j'avoue qu'en vous lisant je commence à me poser des questions sur l'utilité de celui-ci.


Merci



Histoire de recoller au sujet :

Y a des gens qui ont essayé les modifs ajoutées à la dispomap avant-hier ?
Est-ce que ça règle ou pas les problèmes qui étaient énoncés au début de ce sujet? Un peu? Pas du tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, Meischuh, on ne sait pas encore ...

On essaie d'assembler le puzzle, mais il est bien plus complexe qu'auparavant, et on en a pas encore fait le tour ...

Il est certain que les possibilités de glisses autres qu'aléatoires via la liste déroulante est très rassurante ... Wink

Maintenant, il faut comprendre le concept et apprendre à l'utiliser, et çà, c'est génial! !

Et comprendre un concept de ch'val ... même petit ... Comme mon humain le dit souvent au boulot :

"On est pas des animals, on est pas des chevals !" Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
gamin a écrit:
Ouais, mais tu m'expliques un peu ce que je dis, c'est gentil, mais ça fait pas avancer le schmiliblick. Mais bon, avec la modif, la question de base n'a plus de sens.

Non de bigre ; ça n'a rien à voir ! Ce que je dis, c'est que les mondes sanctuaires sont UTILES ; ils permettent de proposer une alternative à l'hibernation quand on s'absente quelques jours seulement, et limiter le nain-sitting !


Oui oui, mais je répondais au fait que les sanctuaires étaient sur même ilot, donc inaccessibles pour la plupart des nains Very Happy

Edité : J'ai effacé les "excès" de B-nain, j'édite donc la fin de ton message qui n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamin : Bah du coup le fait que le monde sanctuaire soit, à priori, accesible depuis tous les mondes, ça le rend de nouveau super utile non ?

Peut être même un peu abusé, ça rend la fuite un poil trop facile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, peut-être pas, c'est à débattre et c'est surement avec le temps qu'on va s'en rendre compte. Les conditions de glisses et les glisses elles-même ne sont pas encore complètement connues, donc difficile de se prononcer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est lequel le monde sanctuaire? serait possible de savoir? c'est l'eaupital?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouine
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 84

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Bon, ben apparemment on en a UN qui est content Razz


Moi aussi je suis content, pour le moment. Wink

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.

Je comprends parfaitement les critiques et craintes des aubergines. Mais franchement, vous n'en aviez pas marre de glisser de mondes en mondes sans véritables challenges? A part celui d'exterminer le plus de campeurs possible pour en récupérer le matos.

Va falloir adapter/changer votre mode de jeu

Meischuh a écrit:

J'ai peur que ça cloisonne les aubergines sur un niveau et puis qu'elles n'en changent plus.


Ce qui pourrait permettre aux campeurs de s'organiser pour contrer. Et si une courgette adverse devait se trouver sur le même niveau? Cela promet de belles confrontations.
_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meischuh a écrit:
Peut être même un peu abusé, ça rend la fuite un poil trop facile ?


Comme nombreux de nains ici, il faut nous laisser un peu de temps pour juger des bienfaits ou non de la nouvelle dispo.

Pour ta questions, il est peux etre possible de mettre un coup de glisse sur le monde sanctuaire plus important que le monde adjacent. Du coup le nain, aura 2 choix:
- glisser sur le monde le plus proche sans etre 100% sure d'etre sauf.
- banquer plus ses PA pour glisser sur le monde sanctuaire.

C'est juste une idée du dimanche matin (donc pas vraiment fraiche)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptites questions au passage:

ne pas pouvoir glisser sur arena ou aléatoirement depuis eau pital c'est voulu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non...
Ce sont des Worldapart...
Il ont étés rentrés à la main par DT dans la dispo et n'apparaissent donc pas dans la grille donc ne permette pas la glisse aléatoire.
Le fait que l'on ne puisse les atteindre par glisse aléatoire où qu'aucun matos ne pleuve dessus est voulu par contre.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Ce sont des Worldapart...


pitié, une groupie !!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2013 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Oui et non...
Ce sont des Worldapart...
Il ont étés rentrés à la main par DT dans la dispo et n'apparaissent donc pas dans la grille donc ne permette pas la glisse aléatoire.
Le fait que l'on ne puisse les atteindre par glisse aléatoire où qu'aucun matos ne pleuve dessus est voulu par contre.


Baaaaaaby come back!!! Ahhh, ça me rappelle les CD de ma petite soeur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com