Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de l'anim des Mutants...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 12:44 pm    Sujet du message: L'histoire de l'anim des Mutants... Répondre en citant

Le 10 février 2008 la Team Anim est crée.
Le 2 mars 2008 Arwall débarque avec les idées de quêtes qu'ils ont jamais pu implémenter pour qu'on harcèle les codeurs (comme si on faisait ça Rolling Eyes ).
Dans le lot une idée de "le Blop": "La quête des mutants"
Cette version de la quête nécessitait de réunir certain ingrédients en inventaire pour métamorphosé en un nain en mutant -> piste impraticable car nécessitant trop de vérification +/- à la main d'où l'idée de création d'un objet permettant de faire des "formules" (même si l'envie de faire des mélanges d'objets existait déjà avant ce fut l'une des motivations pour créer "la fée").
A l’époque Laeti veut en faire la quête de la rentrée 2009...
Le 3 mai 2009 On reprend le projet a ses bases fondamentales et on réfléchit à ce qui peut être fait ou comment on améliore.
Le 9 décembre 2009 je parodie "Y'a des Zazous " posté le 8 novembre 2012 sur le Facebook de nainwak
Le 12 février 2012 Laeti veut transformer les mutant en Schtroumpf Noir. Vu les problèmes possibles de droits et étant donné que j'avais déjà tout les pixels nécessaires pour faire les mutants et pas des Schtroumpf, l'idée est abandonnée.
Le 25 février 2012 version +/- définitive de la quête écrite + mise en code par Split044 (la quête doit alors durer 42 jours... (oui c'est un chiffre que j'aime bien)).
Le 28 juin 2012 comme j'ai du temps et un pixel j'écris une petite news avec la recette de la Créature de Franck'n'spin postée le 1 juillet 2012.
Le 18 juillet Tom pixelise les antidotes (potion et seringue hypo)
le 11 aout il fait la structures des antidotes (mais comme c'est ses premieres elles sont toutes pourries et l'aide que je lui apporte en repassant dessus corrige pas tout)
On decide de retarder le lancement.
Le 9 octobre plein de corrections de codes, de mise au points sur la gestions des inventaires des nains pendant leurs mutations, de correction orthographiques, etc ...
d'autres mise aux points le 14, notamment les nains decis, la page de courgette des MUTANTS et le pas de boud'nain mauve...
On pense que tout est prêt et on profite Halloween pour grouper.
1ier novembre on se fixe sur les titres de Naincromancien de la Corruption et Paladin de Schlavbeuk pour les scores.

A suivre...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2022 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et la suite poney, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Smile 10 ans déjà... me semble que l'anim commença le 01/11 pour finir le 22/12, ça fait bien 42 jours comme tu le voulais (42+10=52 le compte est bon Razz )
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com