Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glisse après coups ?!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 8:39 pm    Sujet du message: Glisse après coups ?! Répondre en citant

Hello les gens du fofo,

Y'a t'il une explication au fait qu'on puisse à nouveau taper et glisser dans la foulée ?
Je ne sais pas depuis quand c'est à nouveau possible, mais je sais qu'il avait été mis en place à une époque un état de combat quand on tapait (donc pas seulement quand on se faisait taper), qui de ce fait empecher les hibernations et les glisses juste après avoir taper.

C'était une bonne solution contre les tricheurs et les "relous" et là avec les glisses à 0 et 5pa, certains commencent de nouveau à en abuser.

@+ , les relou se reconnaitront surement s'ils passent Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur eau pital , la tarte ne locke pas, je ne sais pas si c'est partout pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle lock ailleurs, je suis passé pour une truffe devans les ANST à leur soutenir qu'elle ne lockait plus :p.

Par contre j'ai remarqué aussi qu'on pouvait glisser après avoir tapé il y a quelques jours et j'ai rien dit parce que j'étais plus trop sûr de si cette règle avait été mis en jeu ou si c'était juste une proposition... mais vu que ça choque aussi Moku, j'imagine que j'avais pas juste halluciné
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même chose :

23h44 (dim. 03/02) Yoda_51 a glissé vers Eau-Pital.
23h44 (dim. 03/02) Yoda_51 t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et il fait sacrément mal quand même !
23h44 (dim. 03/02) Yoda_51 t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre encore plus de point(s) de Vie !
23h44 (dim. 03/02) Yoda_51 t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre pas mal de point(s) de Vie !
23h43 (dim. 03/02) Yoda_51 a tué OuhMechant avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h43 (dim. 03/02) Yoda_51 a frappé OuhMechant avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h43 (dim. 03/02) Yoda_51 a frappé OuhMechant avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h43 (dim. 03/02) Yoda_51 a frappé OuhMechant avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h43 (dim. 03/02) Yoda_51 a frappé OuhMechant avec son(sa) arme cheatée.
23h43 (dim. 03/02) Yoda_51 est arrivé du monde Naingara.

Ajoutez ça avec le coût ridicule de certaines glisses et c'est la porte ouverte aux abus.
Il me semblait qu'auparavant c'était un engagement de 12h en mode combat quand on tapait, une bonne chose selon moi. A quoi est-ce dû et est-ce que cela va être corrigé ?

Edith : oui j'suis sur Arena, même si on était pas obligés de le dire, de toute façon ça se devinait facilement.
Mais peu importe le nombre de PAs qu'il a pu dépenser, le problème reste le même.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins


Dernière édition par flippy le Lun Fév 04, 2013 4:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy, tu es sur area ?

Parce que autrement, il a quand même dépenser :
10PA pour te tomber dessus
21 coups de calto
5 PA pour aller a hopital
= 36 PA.

C'est pas tous les jours dirons nous.

Après, si tu es sur arena... ca fait mal Smile
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, c'était bien quand même, d'être scotché 12h quand on avait tapé qqn sans le tuer...
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas voulu je pense...

Edith a dit je suis une burne avec les règles de nainwak ...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
flippy, tu es sur area ?

Parce que autrement, il a quand même dépenser :
10PA pour te tomber dessus
21 coups de calto
5 PA pour aller a hopital
= 36 PA.

C'est pas tous les jours dirons nous.

Après, si tu es sur arena... ca fait mal Smile


Les deux sont sadiques si je me trompe pas. Donc y a sûrement un chasseur et sa cible.
ça nous est arrivé y a pas longtemps avec ADM qui est tombé sur trotard (et qui l'a même pas frag d'ailleurs).
Mais d'un autre côté là n'est pas la question :p


Question con : quelqu'un a ouvert un ticket sur http://trac.nainwak.com/wiki/Bug ?
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flappy est en vacs donc non je suis brave en ce moment. Je suis sur Arena, c'est ainsi qu'il a pu dépenser tous ses PAs mais je redis que c'est pas la question !

Et pour ouvrir un billet, faut être enregistré : un autre jour, donc.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ticket créé : Ticket #615

je lock ici un admin pourra néanmoins dire si c'était voulu/non voulu/corrigé/(...)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com