Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big bang du 9 Juin 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la disparition d'objets dans son inventaire ?

bug, volonté ou aléatoire_quand_je_te_tiens ?
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels types d'objets?
Des items qui ne supportent pas le congélo?
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meischuh a écrit:
Quels types d'objets?
Des items qui ne supportent pas le congélo?


les jaunes d'oeufs sont effectivement réputés non congelables mais les combinaisons de Bionains ...je savais pas et au prix que ça coute Crying or Very sad
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas à ma disposition une liste exhaustive des items qui ne passent pas par la case congélo, mais je pense qu'on peut affirmer sans risque que les combis en font partie.

Désolé pour toi... D'un autre côté si ces items se sont retrouvés en jeu, vu le bazar qui règne sur les mondes actuellement on devrait les revoir passer :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meischuh a écrit:
Je n'ai pas à ma disposition une liste exhaustive des items qui ne passent pas par la case congélo, mais je pense qu'on peut affirmer sans risque que les combis en font partie.

Désolé pour toi... D'un autre côté si ces items se sont retrouvés en jeu, vu le bazar qui règne sur les mondes actuellement on devrait les revoir passer :p


Puis faut savoir qu'au moins t'as vraisemblablement eu la chance de poper sur un monde favorable C'est pas le cas de tout le monde Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet évènement c'est drôle tout ce bordel et paniquer aux pops d'ennemis !

J'ai vu passer 4 Super Anabo en 2 mondes, c'est de nouveau courant (comme à l'époque) ou c'est une fausse joie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nainponney si on ne me dis rien à moi aussi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 9:26 am    Sujet du message: Beuaarh aussi Répondre en citant

Salut salut.
Je me souviens d'un temps où je galérais à trouver un véhicule, où je galérais à trouver une arme, où je rentrais dans le tas pour tuer un tremblant brave et où c'était jouissif et sans aucun scrupule de perdre tel ou tel poireau ou calculette. A cette époque (une dizaine d'année à la louche), le lendemain j'étais en plein ping pong, arrivais sur une autre planète et hop, Rebelote, avec toute la même jouissant de foutre un pain à un truc bleu. Et je luttais aussi pour retrouver le reste de mon escadron.
Bizarrement.... C'est toujours pareil aujourd'hui (sans l'escadron) ! Twisted Evil

Y a eu un big bang Shocked ? je devais dormir sur un cadavre.
Des gens qui se plaignent : ils peuvent toujours envoyer un courrier au président, il parait que c'est gratuit. A part ça, acceptez la fatalité, bande de braves pathétiques et sadiques tout mou, et lancez vous dans la bataille comme il se doit ! La tête la première.

Petite question subsidiaire, c'est quoi une aubergine, à part un légume qui éclate quand on tatane un brave ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dylandeau... une aubergine... c'est une détestable habitude de langage pour exclure tous ceux qui sont pas dans le délire de la discussion...

Bref aubergine = g u i l d e = courgette

Si le délire pouvait se finir après 6 ans, ca serait dailleur pas un mal... y a déjà pas grand monde qui vient ici, alors si en plus ils comprennent rien, c'est pas cool
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu le créateur du forum depuis longtemps, pas sur que ca soit possible (comme de changer mon Nainpolocaux en Nainponey...)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau le probleme n'est pas de perdre son matoss ou non.

Le probleme est que ce big bang n'est pas equitable en soit car les bourrins ont perdus leurs vehicules donc se font défoncer par les snipers.

Quitte à faire un big bang, fallait mettre tout le monde a poil.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas perdu mon vhc Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 9:55 am    Sujet du message: Killer de movietes, il a pas lu entre les lignes je crois Répondre en citant

Tiens donc, je pensais qu'un aubergine était un autre terme pour colonne ou un pseudo soucis du même genre.
En fait non, c'est un terme crée par une minorité qui se croit reine Razz.

DylandAU Evil or Very Mad
Je vois que les mauvaises habitudes samouraïs ont la vie dure !

D'où est ce qu'un big bang est un problème ? On choisit d'être bourrin = on choisit de galérer à trouver un véhicule pour aller taper. On choisit d'être sniper = on galère à trouver une arme pour rester taper.
Le choix est fait à l'origine, c'est pas en allant chouiner que les mondes de nainwak vont s'en retourner. A la limite, si j'étais Schlavbeuk je descendrais baffer quelques couineurs mais bon. Qu'est qu'on n'en a à péter ? Mais bon, je parle juste de ceux qui se plaignent, nous sommes entre barbares civilisés ici (©Gatts).

Bon aller, je fais mon noob : J'ai beau chercher dans les news ou sur le forum, je ne vois pas de référence à un big bang hormis ici. J'ai vu que j'avais été mis en hibernation forcée. C'est tout.

"C'est l'anniversaire des 11 ans de Nainwak cette année (à une vache près, hein… C'est pas une science exacte. ..) et celui de Split044,(et aussi celui de Nainponey) alors dans un incroyable élan de motivation on vous propose de revivre un peu du Nainwak passé. "

Quelqu'un pourrait me dire aussi qu'est ce qu'on est sensé revivre ?

Moi voit brave, moi tue brave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'une des premières disposition des cartes de nainwak. Le risque principal de cette "dispomap" étant que deux rouleaux, un de braves et un de sadiques se poursuivent sans jamais s'affronter. Et le terme bigbang n'a été posté qu'ici.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Le risque principal de cette "dispomap" étant que deux rouleaux, un de braves et un de sadiques se poursuivent sans jamais s'affronter


Parce que t'as déjà vu une dispo où les rouleaux s'affrontaient toi? Very Happy
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des années que j'ai pas vu de vrais affrontements braves/sadiques...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
des années que j'ai pas vu de vrais affrontements braves/sadiques...

tout le monde sur 4 mondes et tu en auras de l'affrontement.

Dans les objets perdus, on peut ajouter excalibur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
des années que j'ai pas vu de vrais affrontements braves/sadiques...


On se rappelle encore des derniers Confused

Ronain Graou Rolling Eyes Razz
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
des années que j'ai pas vu de vrais affrontements braves/sadiques...


On se rappelle encore des derniers Confused

Ronain Graou Rolling Eyes Razz


milles pont Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainpo, DT peut te mettre admin ou changer tout ce qu'il veut avec l’accès a la BDD...

Pour la dispo, elle a l'immense avantage d'avoir 2 rouleaux facilement identifiable.
Cela permet de jouer selon son bon vouloir dans une guerre ou en planqué... ou de sauter par dessus un rouleau pour lui titiller les arrières, ou avancer en avance d'un cran pour augmenter la difficulté.

Bref, c'est parfois dans la simplicité qu'on s'amuse le plus.

Question, peut on demander a altza de nous remettre la meteo première du nom en ligne si on est dans la même config ? Elle était géniale la roue en flash, et puis ca rappellerai des souvenirs a pas mal de chose.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com