Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gamin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 288
|
Posté le: Lun Juin 17, 2013 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nainpolocaux a écrit: |
des années que j'ai pas vu de vrais affrontements braves/sadiques... |
Avec des glisses 10 PA, pas de SA, les bastons durent 1-2h max. C'est pas faute de l'avoir dit. Donc forcément, on fait avec les moyens du bord. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Num Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 04 Nov 2012 Messages: 14
|
Posté le: Sam Juin 22, 2013 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourtant il y en a eu de l'affrontement entre aubergines.
Les rouleaux n'existent plus , ou alors tout est relatif et pour vous rouleau = 15 nains ? Une courgette quoi...
Bref si vous souhaitez voir plus d'affrontement, c'est simple, il faut réduire le nombre de mondes =plus de nains/case, moins de déplacement pour les bourrins et vazy que ça se fritte ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gamin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 288
|
Posté le: Lun Juin 24, 2013 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, si quand même, hein :p
ON étaiet plus que 15, le groupe des smurfs aussi. Côté sads, ils étaient pas à la traine |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Num Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 04 Nov 2012 Messages: 14
|
Posté le: Ven Juin 28, 2013 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes pas du tout pour les rouleaux et ça se voit bien, on joue souvent dans notre coin et on en est bien content.
J'annonce qu'il va y en avoir de l'affrontement, bientôt ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2457 Localisation: QG de la Team Anim
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout ? pas plus de ralages ?
Si j'avais su ca fait longtemps que je serais revenu aux dispo simples ... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4864 Localisation: Sur une catapulte
|
Posté le: Mer Juil 03, 2013 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
De mémoire, avant les mondes attenants à son monde coûtaient 5 PA la glisse, 2 mondes d'écart 10, 3 : 15 et ainsi de suite jusque 30.
Donc :
C'était mieux avant ! _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2457 Localisation: QG de la Team Anim
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'a moins de 15Pa la glisse, certains malins glissent, tapent pui re-glissent avant que le pauvre nain ai eu le temps de repliquer.
Edith: sur la prochaine j'assayerai un 15Pa pour 1 monde, 20 pour 2, 25 pour 3 etc... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kahlan Rébuseur fou
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 184 Localisation: St Etienne
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Nainpolocaux a écrit: |
Edith: sur la prochaine j'assayerai un 15Pa pour 1 monde, 20 pour 2, 25 pour 3 etc... |
excellente idée car dans cette dispo on est facilement "coincé" et c'est alors impossible de rejoindre la map que l'on souhaite. A mettre en oeuvre asap _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nami Nain-tégré(e)
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 450
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est possible de réduire le nombre de monde? Ya plus personne _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante |
|
Revenir en haut de page |
|
|
izarie Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nainpolocaux a écrit: |
C'est tout ? pas plus de ralages ?
Si j'avais su ca fait longtemps que je serais revenu aux dispo simples ... |
Le simple a parfois du bon
Quand c'est complexe, les naisn moins investis sont fortement desavantagé, ce qui ne donne pas trop envie de jouer au final.
Pour les glisses, je glisse tape reglisse est pas trop un problème je pense... au pire, il suffit de faire la même chose dans l'autre sens
mais un truc du genre 10-15-20-25-30 peut etre sympa.
pour la liste des mondes, j'ai pas compris a quoi correspondait les numéros :
Code: |
Monde08.png Vil-âge (1)
Monde09.png Ville (1)(6)
BricolWorld (3)(6)
Monde11.png Pipe-World (1)
Monde12.png Arena (1)(6)
Monde13.png East vs West (1)(6)
Monde14.png Nain-world (1)
Monde16.png Monster Park (1)
Monde17.png Naine World (1)
Monde18.png Jelly-land (1)(6)
Monde01.png Clairiere (1)
Monde02.png Monde des lutins (1)
Monde03.png Forêt (de perceuse) amazonienne (1)
Monde04.png Anarchy World (1)
Monde05.png l'île aux trésors (1)
Monde06.png Méli Mélo (1)(6)(8)
Monde07.png Poisson gazeuse (1)(6)
Monde08.png Vil-âge (1)
|
_________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kahlan Rébuseur fou
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 184 Localisation: St Etienne
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pourtant pas caché...
Notes :
(1) Mondes présents sur la map 7 x 7 (49 mondes) de 2004-2005.
(2) Les 15 nouveaux mondes de la map 8 x 8 (64 mondes) de 2005.
(3) Le monde Vide-World a été remplacé par le monde BricolWorld juste après la quête des Goldoraks (fin 2005).
(4) Le monde Golf a été remplacé par le monde Trou N°8 lors du passage de 49 à 64 mondes.
(5) Monde dont l'existence n'est pas prouvée.
(6) Mondes qui disparaissent le 9 mai 2010
(7) Monde (ré)apparu en février 2011
(8) Monde réapparu en avril 2012
en italique les mondes disparus. _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
izarie Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens de ca... je croyais que ca avait une valeur fonctionnelle(genre des raccourcis ou je ne sais quoi...)
Mea culpa _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2457 Localisation: QG de la Team Anim
|
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nami a écrit: |
Et c'est possible de réduire le nombre de monde? Ya plus personne |
je peux essayer 14 mondes pour la prochaine... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 7:34 am Sujet du message: |
|
|
ça risque de poser problème avec le bowling a ce moment la non? :/ _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2457 Localisation: QG de la Team Anim
|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
snipnain a écrit: |
ça risque de poser problème avec le bowling a ce moment la non? :/ |
Suffira de changer les paramètres du bowling _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
isé Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 640
|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nainpolocaux a écrit: |
Sauf qu'a moins de 15Pa la glisse, certains malins glissent, tapent pui re-glissent avant que le pauvre nain ai eu le temps de repliquer.
Edith: sur la prochaine j'assayerai un 15Pa pour 1 monde, 20 pour 2, 25 pour 3 etc... |
Il peut pas glisser tant que lui ou l'autre nain n'est pas mort. Maintenant (et depuis pas mal de temps) l'état 'combat' est partagé par le frappeur ET le frappé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Meischuh Nain-tégré(e)
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 682 Localisation: Saint-Lô
|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Heu on a eu ce débat y a pas longtemps et je suis pas sûr que tu ais raison isé...
Moi aussi je pensais ça, mais on avait constaté que l'assaillant n'était pas bloqué.
Et quand j'en ai parlé au fourbe poney, il avait l'air de dire que ça n'avait jamais été le cas.
Et quand on a vérifié sur la béta, bah le nain attaquant n'était pas scotché. _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2457 Localisation: QG de la Team Anim
|
Posté le: Ven Juil 05, 2013 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais on a eu une team Gameplay qui connaissait les règles un jour... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gamin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 288
|
Posté le: Dim Juil 07, 2013 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça doit dater
L'attaquant est bloqué 24h (en combat) et l'attaqué 48h, sauf si ça a changé dernièrement.
Les cas de joueurs fixés pouvant glisser ont été observés, mais pas confirmés (le joueur pouvait être mort).
Pour les maps, la complication n'est pas vraiment un problème. De toutes façons, les maps sont en place, on doit se démerder. Ca ne nous empêche pas de maudire les dév à chaque fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Num Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 04 Nov 2012 Messages: 14
|
Posté le: Lun Juil 08, 2013 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le bowling a l'air d'être désactivé depuis le chamboulement. (A l'époque il n'y en avait pas).
On a fait 11 sur une même case et rien. :'( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|