Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big bang du 9 Juin 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Ouais, ça doit dater

L'attaquant est bloqué 24h (en combat) et l'attaqué 48h, sauf si ça a changé dernièrement.

Les cas de joueurs fixés pouvant glisser ont été observés, mais pas confirmés (le joueur pouvait être mort).

Pour les maps, la complication n'est pas vraiment un problème. De toutes façons, les maps sont en place, on doit se démerder. Ca ne nous empêche pas de maudire les dév à chaque fois Very Happy


Dommage j'aurais lu le forum avant de taper j'aurais pu vous confirmer/infirmer ça mais je suis presque certain qu'il y a eu une période où l'attaquant était bloqué 24h tant que le nain qu'il avait cogné n'était pas mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hibernation je crois
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Pour l'hibernation je crois


ça je le confirme. On ne peut pas hiberner tant qu'on a pas fini le nain qu'on a commencé à taper. J'ai pu tester en prod la semaine dernière.
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meischuh a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
Pour l'hibernation je crois


ça je le confirme. On ne peut pas hiberner tant qu'on a pas fini le nain qu'on a commencé à taper. J'ai pu tester en prod la semaine dernière.


T'aurais pas tapé de nain c'était pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non j'ai tué le nain que j'avais entamé et j'ai pu hiberner Smile
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question est ce que le Big Ban du 09 Juin était annoncé là http://trac.nainwak.com/


Pourquoi ne pas l'avoir annoncé en page d'accueil Embarassed

..ceci Dis Nainvident à passer l'info quelque heure + tard pour la dispo monde, mais ca surpend Very Happy
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'a pas été annoncé sur le trac, c'est que pour les bugs. Pour les nouveaux trucs ça va peut-être aussi là, mais dans une partie visible que des codeurs.

Sinon ça a été annoncé après (on aime préserver les surprises), en news en page d'accueil.

Citation:
Nainwak c'était mieux avant ?
dim. 09/06/13 15:00

C'est l'anniversaire des 11 ans de Nainwak cette année (à une vache près, hein… C'est pas une science exacte. ..) et celui de Split044,(et aussi celui de Nainponey) alors dans un incroyable élan de motivation on vous propose de revivre un peu du Nainwak passé.

Des anim survitaminés


Le truc qui n'a pas été explicité, c'est que comme on a viré plein de mondes, les nains restés sur ces mondes auraient été isolés des autres. Donc tout le monde en hibernation, jeu en pause, on fait la maj et les nains respawn sur les nouveaux mondes au fur et à mesure de leur connexion.

On a eu des problèmes liés à ça, surtout au niveau des guil-des et des objets non hibernables qui sont tombés.

Voilà, en gros. On a récupérer toutes (?) les guil-des et les objets perdus seront retrouvés par d'autres nains et le cycle de la vie continuera jusqu'à ce que les grosses aubergines aient tous les rares Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Bravo Exclamation
Citation:
un incroyable élan de motivation on vous propose de revivre un peu du Nainwak passé.



Oui je suputait bien quelque chose ....mais la surprise fut grande. Chapô Cool
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomasg
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 34

be.gif

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
L'une des premières disposition des cartes de nainwak. Le risque principal de cette "dispomap" étant que deux rouleaux, un de braves et un de sadiques se poursuivent sans jamais s'affronter.


Effectivement, deux rouleaux, un brave et un sadique se poursuivent sans jamais s'affronter.

Pour les guildés, ça doit être assez rébarbatif de se retrouver à 100 en continu. Et je ne vois pas de possibilités pour les aubergines de se détacher du rouleau (glisser plus vite, je ne crois pas que ce soit possible et glisser moins vite, c'est juste bon à se faire rattraper par le rouleau adverse)

Pour les campeurs, la configuration actuelle oblige à effectuer 7-8 glisses, toutes les 2-3 semaines, pour échapper au rouleau adverse (et donc à chaque fois glisser pendant 4-5 jours). Puis le temps de trouver un véhicule correct, ça laisse une dizaine de jours de camping. Et puis rebelotte, le rouleau arrive et il faut à nouveau glisser pendant 4-5 jours pour s'en éloigner au maximum.

Bref, vous l'aurez compris, je trouve la dispo actuelle pas très amusante et je crois ne pas être le seul. Aucune réelle stratégie possible pour les guildés. Obligation pour les campeurs de glisser très régulièrement.

Remarque : on parle de rouleaux allant de 60 à 100 nains généralement bien matossés et répartis sur toute la largeur de la carte et situés à une dizaine de mondes l'un de l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'un des rouleaux a commencé à faire marche arrière pour aller vers l'affrontement... Peut-être... Peut-être pas. C'est vrai que le retour du ruban de la météo serait appréciable pour voir si un rouleau rattrape l'autre. (Ça fait longtemps en plus que les serveurs n'ont pas surchauffés!)

D'ailleurs, il me viens une vieille idée.
Pourquoi ne pas enfin(!!!) se le faire cet ultimate nainwak où tous les nains seraient mis aléatoirement (ou non) sur un seul et même monde (sans bowling) et seul le/les survivant(s) (si y a plus que des sads ou que des braves ou que des rampants, même si ces derniers n'ont aucune chance) vaincraient? Les fragués retourneraient aléatoirement sur le rouleau. Pour ne pas froisser ceux qui tiennent à leurs matos plus que tout (notamment ceux qui font les quêtes style actarus et co), on pourrait immaginer que nous irions tous sur ce monde nus (je parle de l'inventaire bande de pervers) et seules une arme pour bournains (le poing?) et une arme pour snainp (portée 0 case, ce serait possible?) seraient "prétées" pour le fight. Pourquoi pas quelques vh (ou un vh auto à 3 pa comme la tentacule) Et les fragués retrouveraient leurs matos originel.

On pourrait ainsi envisager de faire ça de façon régulière, genre tous les 3/4 mois. Une petite récompense à la clé (pourquoi pas une spéciale aussi pour le dernier fragué, le dernier fragueur, le plus gros fragueur et le dernier rampant aussi) et hop, on retourne au rouleau.
Idiot? Infaisable cause pétage de serveurs? Ne plaira pas à la majorité? Je propose...
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais bein ça avant chaque nouvelle dispo map.
une bonne grosse purge.
tout le monde sur le terrain, même ceux en hibernation,
pas possible de glisser et dés que t'es mort, tu respawn sur la nouvelle dispo map.
on pourrait même rajouter le fait qu'a intervalle réguliére la taille de carte diminue, histoire de ne pas se retrouver a 2v2 chacun dans son coin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aucune réelle stratégie possible pour les guildés.


Ben si, mais c'est réservé aux couillus.

Du genre : faire demi-tour, se rapprocher du rouleau ennemi, observer les glisses ennemies, bien choisir sa position, et… Sauter par-dessus le rouleau ennemi.

Dire qu'il n'y a pas de stratégie possible, ça dénote juste d'une absence de stratège chez les guildés. Merci de dire qu'il n'y a pas de stratégies possibles juste parce que la peur de la mort est trop forte.
Et merci de dire que ce genre de trucs n'est pas possible. Ça peut très bien se faire. À l'époque de la quête des peintures, les samouraïs ont fait bien plus fort (ouaip, j'avais envie de jeter des fleurs à ma bonne vieille courgette :p ).
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Citation:
Aucune réelle stratégie possible pour les guildés.


Ben si, mais c'est réservé aux couillus.

Du genre : faire demi-tour, se rapprocher du rouleau ennemi, observer les glisses ennemies, bien choisir sa position, et… Sauter par-dessus le rouleau ennemi.


et quel serait l’intérêt d'une telle manœuvre?
a part se retrouver avec 0 PA avec les retardaires du rouleau qui auront des PA, et le rouleau juste à coté, qui pourra soit revenir en arrière , soit chopper tout les retardataires sur le monde de glisse, et au final être a 2 mondes de l'autre rouleau.

si personne ne le fait, c'est peut etre qu'il n'y a aucun intérêt.
d'autant que la dispo actuelle ne favorise pas le rematossage, il n'y a que des campeurs a poils ou presque...
donc galére pour le rouleau qui perdraient...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomasg a écrit:


Pour les campeurs, la configuration actuelle oblige à effectuer 7-8 glisses, toutes les 2-3 semaines, pour échapper au rouleau adverse (et donc à chaque fois glisser pendant 4-5 jours). Puis le temps de trouver un véhicule correct, ça laisse une dizaine de jours de camping. Et puis rebelotte, le rouleau arrive et il faut à nouveau glisser pendant 4-5 jours pour s'en éloigner au maximum.

Bref, vous l'aurez compris, je trouve la dispo actuelle pas très amusante et je crois ne pas être le seul. Aucune réelle stratégie possible pour les guildés. Obligation pour les campeurs de glisser très régulièrement.


et la glisse aléatoire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:

et quel serait l’intérêt d'une telle manœuvre?
a part se retrouver avec 0 PA avec les retardaires du rouleau qui auront des PA, et le rouleau juste à coté, qui pourra soit revenir en arrière , soit chopper tout les retardataires sur le monde de glisse, et au final être a 2 mondes de l'autre rouleau.

si personne ne le fait, c'est peut etre qu'il n'y a aucun intérêt.
d'autant que la dispo actuelle ne favorise pas le rematossage, il n'y a que des campeurs


Le rouleau ne fera pas demi-tour pour une vingtaine de nains.
Du coup, il va continuer sa route. Et les retardataires vont le suivre.
Alors, la courgette aura sans doute quelques morts. Mais avec 20 nains bien matossés, elle est capable d'encaisser la chose en choisissant ses heures de glisse.
Les retardataires sur le monde de départ ? Je ne sais plus qui m'avait saoûlé sur le fait que ce qu'il kiffait sur nainwak, c'était justement l'organisation de la courgette, le principe de réagir rapidement, l'efficacité, etc… Donc les retardataires, c'est un problème de la courgette.
L'intérêt ? Et bien après, la courgette aura champ libre pour écumer tous les mondes sadiques. Elle aura en tout cas plus de choix : suivre le rouleau ennemi à distance, se replier vers le rouleau allié si ça tourne mal, et j'en passe.

SI personne ne le fait, ce n'est pas que ça n'a pas intérêt. C'est que personne n'en a vu l'intérêt. Un peu comme les Français n'ont pas vu l'intérêt de mettre des canons en haut des montagnes pour tirer sur l'ennemi à Dien Bien Phu. On connaît le résultat.

Mais il me paraît évident qu'une courgette qui se trouve en territoire ennemi entre les deux rouleaux à des possibilités de massacre assez énorme.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ce que je lis c'est qu'on parle principalement des courgettes.

Que dire des joueurs campeurs... (certaines aubergines sont uniquement des campeurs)... aucun vehicules et aucun matoss apres la mort lié à un rouleau (brave ou sadique).

Ca serait sympa de penser à eux
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dispo actuelle me va tout a fait... mais elle manque d'une météo c’est vrai.

Je rejoins cornainwak pour appuyer le fait que ce n'est pas parce que 99% des aubergines jouent le moutons que d'autres choses ne sont pas possible.

On peut très bien arriver avec 0PA sur un monde et prendre 2 monde d'avance sur le rouleau.

On peut faire ce qu'explique cornainwak et se synchroniser pour voler au dessus du rouleau adverse(voir le déstabiliser complément parce que les mecs sont plus trop nombreux, donc tu lamines l'arrière garde pas très organisé...

Bref, y'a de quoi s'amuser.

Pour le respawn, je pense qu'il serait intéressant de supprimer presque tous les bandeaux, mais de les remplacer par des détecteurs 2 cases en abondance. C'est la difficulté la plus forte quand on arrive, se repérer... une fois que c’est fait, on se débrouille assez vite, mais rien que ca, ça peut faire gagner 3-4 jours d'errance sans visibilité.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si vous jouez en courgette actuellement Very Happy

Une courgette qui saute par dessus une autre? Vous êtes sérieux? Se mettre à un monde avec 0 PA, ça va être la poilade. Quelques campeurs qui le font, je veux bien, en se plaçant dans les coins. Mais une courgette de 20 nains, c'est évident que les autres vont faire les demi-tours. 20 nains sans défense, c'est Noël avant l'heure!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils font demi tour après une glisse... ils arrivent a 0PA eux aussi non ?

Et ca serait pas la première fois qu'on le ferait avec les samourais...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous voilez la face.... c'est sure.

Vous etes trop dans la theorie mais nullement dans la pratique.

Dans la pratique les rouleaux ne sont pas composés d'une ou deux aubergines mais d'une multitude qui ne glisse pas ensemble mais avec un décalage.
Léger décalage qui empeche votre doux reve de saut mouton.

J'ai essayé 3 fois cette idées ---> bilan 3 morts.
Un autre collegue a tenté également avec 0 réussite, alors imaginer de le faire en groupe c'est la mort assuré.

Ex:

1) - Une 1 er courgette glisse du monde A en B à T=0 à gauche du monde B

Choix 1 - se décaler à droite du monde si tu n'es pas mort dans les 10 min
Choix 2 - glisser sur le monde A
Choix 3 - glisser sur le monde C

Résultat 1 - tu n'as plus de PA (Vivant)
Résultat 2 - Tu arrives avec max 15 PA sur un monde adverse (Mort)
Résultat 3 - Tu arrives avec max 15 PA sur un monde sauf (Vivant)

2) - Une seconde courgette glisse du monde A en B à T<15H à droite du monde B

Résultat 1 - Tu as pas assez de PA pour glisser (Mort)
Résultat 2 - Tu es déja mort depuis 15h
Résultat 3 - Tu es Vivant mais tu as fuit

3) Une troisième courgette glisse du monde A en B à T<30H au centre du monde B

Seul le Choix 3 te permet d'etre vivant.


Bref fuire ou mourir, tu as le choix.
Quand tu es en courgette, tu arrives encore a avoir du matoss par tes collegues.
Si tu es campeur tu passes plus de temps a chercher du matoss (vehicule et detecteur) qu'a jouer.

C'est tres stratégique nainwak. Heureusement que j ai fait des études pour comprendre comment sauver le peu de matoss que j ai Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com