Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe NW Who's Who

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 11:25 am    Sujet du message: Equipe NW Who's Who Répondre en citant

Bonjour,


comme j'ai parfois l'impression que tout un chacun sait qui et qui ( oui qui est Quoi Shocked ), mais que le nom du Fofo ne correspond pas au Nain de la map (ce qui est normal)



voulez vous svp éclairer ma lanterne
Who's Who NAINWAK

Meischuh Arrow modo ?

DT Arrow gérant du jeu

Arwall Arrow Shocked Question
Aztla Arrow Question


1 facile
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène
Arrow modo Very Happy

ect....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 12:48 pm    Sujet du message: Re: Equipe NW Who's Who Répondre en citant

Who's Who NAINWAK

DT Arrow Big chief, admin, codeur, bot caféinomane d'irc, sysop, réseau, techie nainwak.org, mail : team@nainwak.com

Splitt044 Arrow Admin Pacific, anim, Team abuse et bot d'irc

Yom Arrow Vit dans son monde, sysop, réseau, bot d'irc, techie nainwak.org

Colargogol Arrow Modo, team guil-des, anim et éléfan d'irc, mail : colar@nainwak.com

Nainponey Arrow Anim, clop d'irc et trésorier nainwak.org

Jecht Arrow Surveillant et loutre d'irc, mail : jecht@nainwak.com

Tom Arrow Anim, spqr d'irc et secrétaire nainwak.org

Matelot Arrow anim, team abuse

Meischuh Arrow modo (depuis peu mais quand même Razz ), surveillant

Nain-ternet Arrow surveillant, mail : surveillants@nainwak.com

***

Arwall Arrow Ancien admin mais ne participe plus.

ninie Arrow Ancienne adminE mais ne participe plus.

Aztla Arrow Ancien codeur et créateur de la défunte météo mais ne participe plus.

Laeti Arrow Cheftaine anim mais plus trop là voire plus là du tout...

Merak Arrow Ancien anim et surveillant et team aubergines.

Nainbierophile Arrow Ancien anim.



Les numéros urgents

On est +/- tous sur IRC, et +/- tout le temps connectés. En cas de pépin passez par là, c'est le plus rapide : Chat #nainwak sur Netrusk

Sinon toutes les infos sont là : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Team (je viens de mettre à jour ). J'ai indiqué également quelques mails ci-dessus, ça marche aussi. Ou alors via ce forum. Mais sérieux, irc ça va plus vite. Malgré tout attendez pas forcément une réponse dans la seconde, surtout s'il est 4h du mat. Mais dans la 1/2h souvent y a quelqu'un.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Cool



...je suis pas sur IRC Crying or Very sad sniff sniif



...par contre j'adore les Fofo Very Happy
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là c'est un lien qui t'ouvre une fenêtre de chat dans ton browser/butineur internet comme disent les rennes : http://www.lpdc.be/irc/nainwak.html

Passes quand tu veux Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Team
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Re: Equipe NW Who's Who Répondre en citant

Autoquote ftw!

Colargogol a écrit:
Sinon toutes les infos sont là : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Team (je viens de mettre à jour ).

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com