Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Satan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baron a écrit:
Sandy a écrit:
Ceci dit, c'est un sujet qui nous intéresse puisque satan est One Piece...




Je l'ai croisé hier, je sais ou il se cache....
J'suis rampant, je vend l'info à la courgette qui me proposera les meilleures armes Twisted Evil


vu que je fais mini une glisse par jour pour le moment, l'info sera vite périmée Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 8:55 am    Sujet du message: Chef Oui Chef Répondre en citant

Le Chef donne des news Shocked

Nainvident parle en 2013

Up à lui !



Imaginons que vous ne soyez pas intéressé par son message , vous n'allez pas le lire



Sinon, ça donne une possibilité de jeu, un investissement pour ceux qui ne sont pas d'1 courgette
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2013 12:07 pm    Sujet du message: Re: Chef Oui Chef Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Le Chef donne des news Shocked

Nainvident parle en 2013

Up à lui !



Imaginons que vous ne soyez pas intéressé par son message , vous n'allez pas le lire



Sinon, ça donne une possibilité de jeu, un investissement pour ceux qui ne sont pas d'1 courgette


ça vient de moi ou je comprend (encore) rien à ce que tu dis (pas plus d'une fois sur 2, promis!)?
on dirait Izarie :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2013 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que les détarrages de topic vieux de 4 ans ça va 5 minutes...

Bref, je clos.
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com