Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonction Localiser Cible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 10:52 am    Sujet du message: Fonction Localiser Cible Répondre en citant

au détour d'un post, je me figure que la fonction "LOCALISER SA CIBLE", est utile dans un contexte bien précis :

en cours de combat avec sa cible/ou a visu de sa cible, si elle vient de disparaitre


Hors naivement, je pensais que pour X PA+X en IT , cela permettais de LOCALISER sa cible. Vraiment,la localiser .Que la réponse soit par ex :

"Ta cible est sur Arena , bonne chasse"

Bien sur cela suppose un degré en Intelligence, afin de modérer le cout en PA, et la précision de la réponse.

On peut imaginer que les réponses pour de faible IT soit :

pour un cout de 30 PA , ta cible est entre ARENA et East-West (deux mondes à visiter ) ....

Puis qu'on sache le monde précis
Puis même chose si on peut préciser la case "elle se situe entre 10.2 et 16.6" .....

de façon a être de plus en plus précis

Voila pour moi , qu'en pensez vous
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir que le coup de la cible à 31 PA c'était plus un truc pour rigoler qu'autre chose. Donc pas super partant pour ton idée.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Questiion de jeu :


à quel jeu jouons nous ?

=> NW c une guerre entre les rouges et les bleu

Des points de coté,des longueur de barbe

NW c aussi un classement de giffle . Ok, je peut etre un sérial giffleur


NW c aussi un classement de points d'honneur. Hors, mis à part tué Dieu (et inversement), ce qui rapporte des PH c la cible.

Comment puis je tuer ma cible si je n'ai aucune idée d'ou elle est ?

l'idée est que trouver sa cible reléve uniquement du hasard ?


Shocked
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fait des années que c'est comme ça. Smile

C'est justement parce que ça relève du gros coup de bol qu'on ressent une grande joie en tombant dessus Smile.

Tout comme Colar je ne vois que peu d’intérêt à cette proposition.


(Et je vais passer pour quelqu'un de pointilleux, mais peux tu faire un effort quand tu écris sur le forum. Les fautes d'orthographe c'est une chose et je sais que c'est pas toujours simple.Tout le monde en fait, moi le premier. Y a pas de soucis. Par contre le langage sms c'est extrêmement désagréable. Merci d'y faire attention Smile )
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi envoyer un gentil nainmail à ta cible, et ptêt qu'elle voudra bien te répondre et te dire où elle est.

Ou faire une annonce dans le forum des annonces en indiquant qui tu cherches.

Ou demander aux nains que tu croises s'ils n'ont pas croisé que tu cherches.

La communication, c'est la réponse à tout ! Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux. J'y pensais.

Bon la solution 1, perso ne me plait pas. Si demain je reçois un nainmel, me demandant :

"Salut, tu peut m'indiquer ou tu est s'il te plait "


au mieux je ne répond pas ....Ou comme j'ai vu ds le forum une histoire de "Salut aurait tu des bouffes à me refiler" .

....Si je pense que si. A condition que j'ai le nain en question dans ma détection, si la couleur de son bonnet est bonne , je répondrais favorablement.
Sauf depuis que j'ai lue ce post ..... Rolling Eyes


la solution 2 :
oui je sais que je recevais des nainmails de ce genre , ou la collaboration de chacun permettais de trouver sa cible ......

pourquoi pas.
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs tu peux aussi passer par le forum pour poser la question.

Du genre "Hey Colar t'es où je te cherche?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nombre de chasseurs 1 (Longueur moyenne de la barbe : 165,7cm)

J't'avais repéré Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je perdais rien à essayer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com