Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour à l'envoyeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 10:25 am    Sujet du message: Retour à l'envoyeur Répondre en citant

Yeaah ! A y'est partis de Arena, ou l'on dois grouper les blancs bonnet contre les bonnets blancs, entourés de Sang, de ANST, de OnePiece ....j'ai suivie le mouvement !


Et tout ce beau monde va foutre le bordel sur East-West dans la joie de taper du bleu entouré d'amis Sadique Twisted Evil


C'est la première fois que je prend une glisse en marche,sans arriver après la guerre,et j'ai passé 24H !



Youpidou
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 12:40 pm    Sujet du message: et de 1 Répondre en citant

mais y va cre***** ou quoi Evil or Very Mad


ils sont déjà 3 dessus , et Cornainwak est toujours debout :

Citation:
13h14 (jeu. 19/09) Ronde Up a frappé Cornainwak avec son(sa) Gant de boxe !

12h16 (jeu. 19/09) San Naintonio a frappé Cornainwak avec son(sa) Lance-François !
11h
10h12 (jeu. 19/09) San Naintonio a frappé Cornainwak avec son(sa) Lance-François !

07h53 (jeu. 19/09) Manux a frappé Cornainwak avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !


normal, c'est lui qui avait commencé :

Citation:
22h41 (mer. 18/09) Cornainwak a frappé San Naintonio avec son(sa) Reïki (katana maudit) [perso]

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
16h05 (jeu. 19/09) Dude t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et
15h04 (jeu. 19/09) Manux t'a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et t'a fait
13h14 (jeu. 19/09) Ronde Up t'a attaqué avec son(sa) Gant de boxe,
12h16 (jeu. 19/09) San Naintonio t'a attaqué avec son(sa) Lance-François,
10h25 (jeu. 19/09) Ronde Up t'a attaqué avec son(sa) Batte de baseball,
10h23 (jeu. 19/09) Ronde Up t'a giflé !
10h23 (jeu. 19/09) Ronde Up t'a giflé !
10h12 (jeu. 19/09) San Naintonio t'a attaqué avec son(sa) Lance-François,
10h12 (jeu. 19/09) San Naintonio t'a attaqué avec son(sa) Lance-François,
10h12 (jeu. 19/09) San Naintonio t'a attaqué avec son(sa) Lance-François,
07h53 (jeu. 19/09) Manux t'a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge,


Ça fait plaisir de ne pas mourir en un coup pour une fois ! Very Happy

Bah oui que j'ai commencé, je ne vis que par et pour le ping pong, faut bien motiver les gens à s'occuper de moi Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 7:06 pm    Sujet du message: Re: Retour à l'envoyeur Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
C'est la première fois que je prend une glisse en marche,sans arriver après la guerre,et j'ai passé 24H !

À moins qu'il ne soit vraiment question de guerre, je pense plutôt que tu as réussi à passer 24h au sein d'un troupeau de sadiques qui ont démolis de braves campeurs. Y a vraiment rien d'exceptionnel. C'est plutôt genre : Ouééééé on est 80 et on a tué 15 braves et je ne suis pas mort, comment chuis trop fort Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
À moins qu'il ne soit vraiment question de guerre, je pense plutôt que tu as réussi à passer 24h au sein d'un troupeau de sadiques qui ont démolis de braves campeurs. Y a vraiment rien d'exceptionnel. C'est plutôt genre : Ouééééé on est 80 et on a tué 15 braves et je ne suis pas mort, comment chuis trop fort


Oh oh, ça me rappelle vaguement une stratégie brave utilisée depuis de longues années Laughing
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on a tué 15 braves et je ne suis pas mort, comment chuis trop fort Shocked



exactement Embarassed mais que veut tu , quand c'est la première fois ....c'est la première fois
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le PheniX a écrit:
Citation:
C'est plutôt genre : Ouééééé on est 80 et on a tué 15 braves et je ne suis pas mort, comment chuis trop fort
Oh oh, ça me rappelle vaguement une stratégie brave utilisée depuis de longues années Laughing

Parfois je me pose des questions à ton sujet Shocked

Et braves et sadiques font ça, ce n'est pas le côté qui était le propos de mon propos, c'est le côté troupeau qui ne prend aucun risque.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps les troupeaux sont obligés de se former avec la disposition actuelle des mondes. Une courgette arrive sur un monde et commence à taper... Ça prend du temps et des pa et cette courgette finira par se faire rejoindre par d'autres aubergines qui sont passées derrière elle et qui n'ont pas eu à frapper.

Et le pire, c'est qu'on peut même pas se séparer. Soit on les laisse passer devant et à notre tour, on n'aura plus rien a frag, soit on repart en arrière en tombant sur des mondes vides avant de rencontrer le rouleau adverse.
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com