Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dites....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Un ptit PS en passant, il n'y avait pas de rouleaux depuis le changement de map!

Parce que personne à encore eu le temps d'en faire.


Si vous avez d'autres solutions pour empecher ce qui ce fait en générale dans toutes les dispos (les gros rouleaux qui tuent le jeu à petit feu) faite nous signe.
C'est bien beau de toujours vous plaindre mais pour une fois faite un effort pour au moins tenter de trouver une solution.

Si vous gueuler à chaque changement, ça va être simple, on fige nainwak et mon modofie plus rien et démerdez vous.
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2013 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que la nouvelle dispo permet aux g u i l d e de jouer et d'être assez rapide sans créer de rouleau, contrairement à la dispo précédente où on avait un front rouge et un bleu...

Là j'adore cette dispo, bravo.

Par contre le bowling, faudrait revoir les critères à la hausse car comme dit smurf montagnard une courgette de 20 membres avec tous les autres nains autours bein ça bowling même sans avoir de rouleau :/ Et on a bien vu dès la nouvelle dispo, les aubergines partir dans tous les sens selon sa propre destinée Wink et donc pas rouleau et ça c'est top!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2013 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On états tous sur mds et mdb, les rouleaux étaient formés, ils n'avaient pas besoin de temps ! Ils se sont dissous directement. Les rouleaux ne se forment pas forcément, surtout si la dispo map ne s'y prête pas, comme c'est le cas avec celle-ci!

Edith : trop rapide Power :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça bowling sévère quand même !

mais je trouve que cette règle est sympa, elle favorise les groupes organisés, mais de taille plus petite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNainrcotique!
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça bowling un chouilla trop mais l'idée est bonne.
le nb seuil à élever un peu, genre 50/55, à voire.

En analysant les events de bowling et les situations acceptables ou non, vous devriez trouver l'équilibre avec le nb de joueurs actuel Smile

ça obligerait les golois à faire comme la spqr et à faire 2/3 groupes autonomes.

on va s'adapter mais connaitre cette règle semble important.
informer via la news du nouveau seuil me semble indiqué Wink

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai avoir une petite info sur la nouvelle regle de bowling serait sympa Very Happy

c est une bonne idée ce changement de regle peut etre trop brusque mais bon ....

il suffit juste que les courgettes ce réorganise et ca vas le faire Wink
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surment oui, il devait y avoir 50 nains sur le monde, répartis partout :

21h50 (dim. 20/10) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.

Si la réorganisation des courgettes, c'est jouer chacun dans son coin en prenant quand même des bowlings, ça promet un bel avenir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis au final, c'est quoi ces foutaises sur les "rouleaux"? C'est quoi un rouleau? 100 nains? 50? Selon les dernières du bowling, c'est entre 15 et 20! Génial je trouve. Donc après, on va avoir des problèmes parce que des nains feront des rouleaux de 5 nains?

Les rouleaux n'existent quasi pas, sauf si on les force. Les deux dernières dispo poussaient au bowling (la dernière surtout). Donc oui, ils se sont créés. Mais est-ce que les nains le voulaient? Non! Les deux groupes cherchaient un moyen d'affronter l'autre, mais c'était impossible.

Les nains veulent se battre, ce que ne permet pas un rouleau. Donc si on se forme, il se disloque très vite car les nains s'emmerdent (l'adversaire intelligent va éviter le rouleau). C'est ce qui s'est passé d'entrés sur cette dispo, tous les groupes se sont séparés directement...

Par contre, il ya un truc très chiant depuis un moment, il n'y a plus de batailles. Parce que les nains n'ont plus de PV. Dernièrement, le "rouleau" golois est tombé sur le groupe ANST+SANG. Une glisse à 15 contre 30 qui s'est terminée en 1h30... Certes, la fuite des SANG a facilité la chose, mais maintenant, si tu es pas là pile poil lors d'une attaque, t'es mort sans rien pouvoir faire.

C'est, selon moi, très dommage (enfin, plutot chiant et nul). Facilement corrigeable avec un retour des SA, certes...

Bref, pour moi le rouleau est un faux problème, mais ce n'est que le point de vue d'un joueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que les SA sont revenus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'histoire d'un nain qui rencontre un nain dans la rue:

Citation:
Hé salut!
- Ca roule?

-- bof je me suis fais transporté dans un jeu, dans lequel je me fais manipuler par des être invisibles..

- Houaou terrible ton truc! Et t'a fais quoi ces deux dernières semaines ?

-- bein j'ai passé mon temps au garage réparer mon véhicule et jouer au bowling...

- Ah...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNainrcotique!
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Par contre, il ya un truc très chiant depuis un moment, il n'y a plus de batailles. Parce que les nains n'ont plus de PV. Dernièrement, le "rouleau" golois est tombé sur le groupe ANST+SANG. Une glisse à 15 contre 30 qui s'est terminée en 1h30... Certes, la fuite des SANG a facilité la chose, mais maintenant, si tu es pas là pile poil lors d'une attaque, t'es mort sans rien pouvoir faire.

Laughing

tu m'étonnes qu'on a fui... on était 8 SANG, restait 2 ANST sur les 8. Et il y avait plutôt 35 golois/assimilés sur le chateau, cf detect que Patatte et Manuvin ont malheureusement fait. Donc la moitié qui n'avaient pas encore glissé.

La configuration des mondes a un impact important sur la formation ou non de rouleau, c'est vrai. Mais l'idée est bonne de faire bowling à mes yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours la même chose lors des décomptes des manifestants, la police et les organisateurs sont jamais d'accord Laughing Mais bon, tant que vous êtes d'accord entre vous, ça ne nous dérange pas. Et puis votre F1 nous a été utile!

Ce qui est sur, c'est que la première action sad a été de ramasser du matos et d'hiberner, la deuxième de glisser et la 3ème une nouvelle glisse ou hibernation Wink


Mais ça ne résout aps notre problème, ça fait 4 jours que l'on ne peut plus rien faire... J'en déduis que la réponse à ma question initiale est non. Personne n'a un backup de l'ancienne version...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas entre les rouleaux ou le bowling lequel tue plus le jeux Very Happy

sinon ouai ya plus de rouleau donc le bowling peut revenir comme avant Smile
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été en parler sur IRC avec nouch et Colar, je suis du même avis que bien des nains, pas jouable en l'état.

On a pris une glisse alors qu'on était une douzaine sur 2 cases espacées de 3 cases ... 1er Bowling.

Je me retrouve à 3 cartes de là (7 glisses pour revenir par un chemin "safe") ... je serre les fesses 24h, je glisse sur un monde bleu (6 PAs à l'arrivée), et UN nain arrive et re-bowling ... je me retrouve avec 6 PAs sur une carte rouge ... bon, je n'attends pas la galère ==> go to congélo.

Ce genre de mésaventure me fait penser que le seul jeu jouable dans cette configuration est celui d'un rampant 80 PVs ... celui qui pourrit totalement le RP des autres en s'en foutant d'être à oualpe ... Pas du tout mon staïle ...

J'attend donc des nouvelles de nos naindmins nain-dorés pour savoir s'ils pensent possible d'affiner leur formule pas franchement magique ...

Je suis le premier à souhaiter qu'on bloque la possibilité de monter des rouleaux de terroristes, mais j'aimerais pouvoir continuer à jouer avec ma douzaine de potes, y compris en pouvant se trouver face à une autre douzaine de nains qui ont eu le malheur de choisir une couleur qui énerve les daltoniens comme mon humain Razz

Nainwak est quand même sensé être un jeu de rôle, avec au moins une possibilité d'un soupçon de RP, et pas juste un truc pour des bourrins obtus qui cognent tout ce qui bouge (ou pas) Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

je me retrouve avec 6 PAs sur une carte rouge ... bon, je n'attends pas la galère ==> go to congélo.


cette phrase a l'air de bien te résumer...
et pour paraphraser DT "ce n'est pas l'esprit nainwak".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les naines et les nains,

Je confirme, c'est injouable en l'état sauf à ne plus rien coordonner en terme d'action et ne plus faire d'actions à plus de deux, ne plus glisser, ne surtout plus bouger et il est grandement nécessaire de s’arrimer à une enclume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
cette phrase a l'air de bien te résumer...
et pour paraphraser DT "ce n'est pas l'esprit nainwak".


Oui, ben voyons ... et bien sûr je suis le seul dans ce cas là ? Very Happy

Ma façon de jouer (mon "RP"), est d'essayer de mourir aussi peu que possible, et de passer plus de la moitié de mes PAs à réparer, glisser pour mettre à jour des cartes, et quand j'ai de la chance, un petit frag ... (maximum 2 fois / semaine en période faste)

Bon, c'est simple, il m'a fallu un certain temps pour me ré-équiper un peu, après avoir pété un X-Wing il y a 15 jours ... Donc bon ... mes potes éparpillés, la pénurie de véhicules, 7 glisses à faire plus la carte à traverser ...

Donc je fais quoi ... un reset rampant 80 PVs ? ... Bah non, justement Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Mar Oct 22, 2013 9:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi suis pas allé au congélo, mais je suis resté sans plaisir sur le jeu, alors je critique pas ceux qui craquent encore plus que moi, c'est subitement devenu un jeu de bonneteau, une sorte de carte à gratter géante, il est sans doute encore temps de revoir un peu les choses non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'idée cette règle est bonne je trouve, il faut trouver le juste milieu non?

ps: grâce à ça on a pacifié en grande partie mdb à 6, c'est pas beau la vie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akilebo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais, carte à gratter ... tu gagnes, tu gagnes pas, c'est juste pas mon truc, mais c'est pas grave hein !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com