Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hippique épique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
ou pas, pas très correct non?


Rampe lui dessus! Evil or Very Mad
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meischuh a écrit:
jeffouille a écrit:
ou pas, pas très correct non?


Rampe lui dessus! Evil or Very Mad


rien que pour le plaisir alors, parce qu'il ne récupérera rien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux... mais en effet je disais ça plus pour le plaisir de ramper sur un pote. (phrase que je ne dirai jamais en dehors de nainwak soit dit en passant Very Happy, je te voyais venir Colar...)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2013 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour celui la si et je sais de quoi je parle :p

Sinon je confirme le poney, c'est juste un bug, aucune logique dans l'utilisation de ces objets, j'ai même eu le cas d'un déplacement annoncé à 3PA pour seulement 1PA le dep...
DT a écrit:
Tout le monde a eu la possibilité d'en gagner, et très certainement qu'il y aura d'autres possibilités d'en gagner, il n'y a donc pas déséquilibre.
'Spèce de jaloux Twisted Evil .


Vivement qu'elles arrivent Smile !!
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr à tous WPDT_001
pour donner suite à ce topic :
j'avais donc refilé l'hippique épique à son propriétaire initial, jefouille, après qu'il me l'ait demandé (et malheureusement avant d'avoir pu faire tous les essais que je souhaitais pour tester davantage le fameux changement de coût d'utilisation)...
Jefouille n'a pas du encaisser le choc émotionnel car le mois dernier il a quitté définitivement nainwak... Rolling Eyes

pour le débat Déséquilibre ou Jalousie? voilà mon humble avis :
Mon expérience de quelques mois avec cet objet rare me fait dire qu'il est très avantageux, à fortiori quand il est associé à un attrape rêve divin.
Car repop à vie avec un détecteur 9 cases et un vh inusable à 3 pa/case c'est quand même assez extraordinaire vous en conviendrez...sans compter qu'on peut aussi associer l'hippique avec une f1 par exemple...
Certes les paladins et nécromanciens méritaient une récompense comme on en a toujours donné pour les quêtes diverses (quête d'arrosage...) mais là je crois qu'on a pété le double sommet baissier de la bande de Bollinger par le marteau inversé du chandelier japonais, bref on est dans la démesure.
Imaginez qu'on ait donné de telles récompenses pour le camp gagnant de la quête des peintures...il y aurait eu le nainwak d'en haut et le nainwak d'en bas
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Kahlan

Il faudrait peux etre régler les questions existentielles sur les equilibres bourrin/Sniper avant de rajouter des objets comme cela...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
+1 Kahlan

Il faudrait peux etre régler les questions existentielles sur les equilibres bourrin/Sniper avant de rajouter des objets comme cela...


Les questions existentielles sur ce débat éternel j'ai peur qu'elles ne trouvent jamais de réponse. Plusieurs solutions plus que convenables ont déjà été proposées et finalement, on parle souvent dans le vent en tournant en rond

Pour ma part j'ignorais que les récompenses étaient "liées" à leur propriétaire initial. C'est vrai que c'est un peu nainwak...
Et du coup je suis totalement d'accord avec toi Kahlan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt 2 ans ... Rolling Eyes
toujours les super pouvoirs des récompenses (vh3pa+détec9cases en respawn) en action:

12h12 (mer. 22/10) M est mort dans l'explosion de son véhicule (Tie-fighter) !
13h14 (mer. 22/10) Tu as aperçu M en (4,4).
13h14 (mer. 22/10) Tu as aperçu M en (3,5).
13h14 (mer. 22/10) Tu as aperçu M en (2,5).
13h15 (mer. 22/10) M t'a attaqué avec son(sa) truc [perso], et t'a fait perdre 42 point(s) de Vie !
13h14 (mer. 22/10) M t'a attaqué avec son(sa) truc [perso], et t'a fait perdre 42 point(s) de Vie !
13h14 (mer. 22/10) M t'a attaqué avec son(sa) truc [perso], et t'a fait perdre 41 point(s) de Vie !
13h14 (mer. 22/10) M t'a attaqué avec son(sa) truc [perso], et t'a fait perdre 41 point(s) de Vie !
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais pas fait le con, je serais quasi Satan à l'heure actuelle :p

coucou Kahlan !!! passe le bonjour aux ANST de ma part Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2014 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur le futur Satan c'est moi Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com