Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jusqu'à ce que toutes les mers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 28, 2013 10:20 am    Sujet du message: Jusqu'à ce que toutes les mers Répondre en citant

La haine, la rage, la fureur (de tous les soirs, pas que le samedi); tous ces sentiments accumulés se sont alliés à de la frustration grotesque et méprisable.
C'est le comble d'un sadique détestant les rampants, dont le bouton destruction est enclenché à la seule vue d'un brave ou d'une limace verte.
O combien est lourde cette pesanteur hivernale aussi abominable qu'une hibernation forcée !

- Je hais les trêves. C'est trop long, ça ne sert à rien à par faire croire en une utopique et hypothétique triple entente entre les peuples. Tout ceci n'est qu'hypocrisie et foutaises.

- BATTEZ VOUS, FRAPPEZ VOUS ENCORE ET ENCORE, JUSQU'A CE QUE LA MORT VOUS SEPARE ! Pour mieux vous retrouver et relancer à nouveau la roulette d'un six coup, ou faire péter un coup de pieds quelque part.

Je hais les trêves.


Dylandau
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Noêl est sacrée. Faut trouver un moyen de marquer le coup



maintenant 12 jours .......je suis d'accord c hypocrite de laisser croire qu'on se tourne les pouces
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
optiloxy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 1

be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2014 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile

Je reviens sur le jeu après +/- 10 ans d'absence (aaah le temps des 2000 et + joueurs), je ne comprends pas trop, plus aucun objet ne traîne,à part qques véhicules? Plus d'objets sans tuer je suppose?

Bonne nainée 2014!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com