Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On n'échappe pas à sa destinée...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 16, 2014 2:17 pm    Sujet du message: On n'échappe pas à sa destinée... Répondre en citant

Avé amis sadiques. Me voilà de retour après une longue absence. J'ai en effet connu la période avant et après le reload, pendant laquelle j'ai participé à de nombreuses et sanglantes batailles ayant vu la victoire des nôtres. A l'époque j'étais sniper, fan incontesté du lance nounours (à ce propos j'attends avec impatience qu'un lance chatounet ou un lance matou soit enfin crée !).

Bref, me voila donc de retour avec un nouveau nain. Sitôt ma naissance, alors que j'étais déjà inexorablement attiré par le côté obscur des sadiques et animé d'une envie de tuer du brave qui me consumait comme le feu de l'enfer, quelle ne fût pas mon étonnement quand je me suis rendu compte que le destin avait en fait choisi mon camp à ma place en me faisant commencer exactement sur la case où se trouvait Dieu ! J'ai naturellement pris un malin plaisir à le gifler et à le frapper de mes mains encore vierges avec toute la puissance de mon Dark Coussinet à plusieurs reprises.

Nul ne peut échapper à son destin quand il s'agit de glisser dans les méandres des ténèbres. Que les forces obscures soient avec vous, moua ah ah.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup, tu lui a enlevé -12PV (cumulé)... la vache, il a du etre vraiment mécontent????

A mon avis, il va pas s'en remettre Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. On ne peut pas se remettre des dégâts physiques et psychologiques infligés par le Dark Coussinet, c'est une attaque ultime des ténèbres Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plains surtout le pauvre DT, il n'a plus l'habitude de tant de propositions d'un coup.
Par contre, Dark Coussinet, comme arme ultime, ça file un coup au prestige ça.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2014 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, Dark Coussinet, comme arme ultime, ça file un coup au prestige ça.


Et attends imagine c'est moi qui devient Satan un jour, mon Dark Coussinet deviendra un symbole même chez les sadiques Cool

Voyons j'ai -2400 pts à rattraper, avec une futur proche moyenne de 30 frags de braves par jour ça devrait le faire Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c'est la notion de futur
Citation:
proche
qui est la plus ambitieuse dans cette phrase xd
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même korax et nainvident me mangeront dans la main bientôt. Appelle moi Grand Maitre Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com