Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS Rouleaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les gars sortez le champagne !

Citation:
09h36 (sam. 15/03) Tu as tué grislee, un(e) Médecin (nain-terne), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 169 point(s) d'XP !
22h12 (jeu. 13/03) Tu as tué DON, un(e) Iroquois (Nain-dien), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 177 point(s) d'XP




Niveau 40 !!!

Même Dieu va commencer à se faire du souci Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR




... et dire que j'ai pas un kill depuis 2 semaines .....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
La je suis de mauvais poils, je viens de mourir par ses con**** de aubergines qui jouent en rouleaux.

Comme si 10 nains sur une personne ne suffisait pas, non non ils sont tres sport et glissent à 40.


Je crois que c'est ça qui m ennerve le plus dans nainwak.
Aucun duel = aucune paire de couil**

Tu dois exagérer un peu ...
Il n'est plus possible de glisser à 40 , bowling immédiat ...
Après si t'as une bonne detec et que tu vois 2 aubergines éloignées d'une dizaine de case , on ne peut pas parler de rouleau ...
Avec la configuration des mondes t'as très souvent deux aubergines ( même couleur ou non ) sur un meme monde , mais très éloignées , qui du coup ne jouent ni ensemble, ni l'une contre l'autre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... et dire que j'ai pas un kill depuis 2 semaines .....


T'en fais pas ça va venir, les frags ça va et ça vient Wink Je remarque quand même que dépenser des PA pour chercher un bon inventaire ça vaut quand même le coup, tu fragges beaucoup plus au final que si tu te contentais de dépenser tes PA à taper tout le temps au poing.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
Killer de movietes a écrit:
La je suis de mauvais poils, je viens de mourir par ses con**** de aubergines qui jouent en rouleaux.

Comme si 10 nains sur une personne ne suffisait pas, non non ils sont tres sport et glissent à 40.


Je crois que c'est ça qui m ennerve le plus dans nainwak.
Aucun duel = aucune paire de couil**

Tu dois exagérer un peu ...
Il n'est plus possible de glisser à 40 , bowling immédiat ...
Après si t'as une bonne detec et que tu vois 2 aubergines éloignées d'une dizaine de case , on ne peut pas parler de rouleau ...
Avec la configuration des mondes t'as très souvent deux aubergines ( même couleur ou non ) sur un meme monde , mais très éloignées , qui du coup ne jouent ni ensemble, ni l'une contre l'autre ...

12.1 et 12.8 c'est TRES ELOIGNE pour toi ? ... et que CEST PAS FAIT EXPRES ???
Faudrait pas trop nous prendre pour des blaireaux non plus, nous les sadiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol freeze t'emballe pas Wink
Les 40 nains dont parle killer c'était pas 12.1 et 12.8 déjà ...
De plus je suis sadique lol
Et si les 2 guil_des ne viennent pas du même monde , oui le hasard et la configuration font que 2 guil_des de meme couleur se retrouvent sur le meme monde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en même temps faut pas se plaindre c'est comme ça faut s'adapter Wink les sadiques devraient davantage travailler en groupe et faire preuve de plus d'audace, parfois ça paie Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je suis un peu de mauvaise fois aussi.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a presque plus du duel.
Quand une courgette glisse, tu as pas le temps de t'en rendre compte, tu meurt dans l'heure qui suit.

Moi je suis pour l'extreme, je pense que les glisses a 30PA seraient l ideal.
Quand tu glisses tu peux pas attaquer vu que tu as 0PA (mais tu as l avantage d avoir des meilleurs armes et d etre coordonné)
Ca laisse le temps aux autres de fuire un peu (3 a 4 cases), ou de glisser (s'ils ont 30PA).

Mais du coup tu sais que ca débarque. Tu as pas la mauvaise surprise en te reconnectant d'être mort sans rien comprendre.

Et ce cas, c'est aussi bien pour les sadiques que les braves. Je fais aucune nuance
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer ,
Le truc c'est que les aubergines ne risquent pas grand chose puisque les nains sont quand même beaucoup moins réactifs qu'avant.
Quand tu glisses sur un monde sans gulde, tu sais que tu ne risques rien.
Les seuls qui sont actifs , bah déjà ils sont connus des aubergines, donc ils sont souvent cible prio. Et si ils ont le temps de réagir , ils fuient car ils savent qu'ils n'auront pas le coup de main des nains de leur côté car peu actifs ...
Donc peu de duel ...
Et sincèrement le bowling complique les choses. C'est limite si maintenant tu glisses pas en fonction des autres aubergines de ton côté pour éviter le bowling, plutôt que de te concentrer sur les aubergines adverses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 4:50 pm    Sujet du message: Un rouleaux ......c'est pas dis ...une invasion certainement Répondre en citant

ATTENTION Le centre de Monde des Sadiques est ....Bleu



Si vous voulez je vous donnes même le nom de chacun des bonnet présent de 14.6 <=> 21.6



Mardi soir 16H.....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila .....à force de jouer au voyeur .....

Citation:
16h54 (mar. 18/03) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Webcam de GarTamel et s'est enfui avec.
16h42 (mar. 18/03) GarTamel est arrivé du monde Monde des sadiques.



Grrr r prête ta Cam qui disait Evil or Very Mad
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Evil or Very Mad
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
Killer ,
Le truc c'est que les aubergines ne risquent pas grand chose puisque les nains sont quand même beaucoup moins réactifs qu'avant.
Quand tu glisses sur un monde sans gulde, tu sais que tu ne risques rien.
Les seuls qui sont actifs , bah déjà ils sont connus des aubergines, donc ils sont souvent cible prio. Et si ils ont le temps de réagir , ils fuient car ils savent qu'ils n'auront pas le coup de main des nains de leur côté car peu actifs ...
Donc peu de duel ...
Et sincèrement le bowling complique les choses. C'est limite si maintenant tu glisses pas en fonction des autres aubergines de ton côté pour éviter le bowling, plutôt que de te concentrer sur les aubergines adverses.


Je pense que ce qu'il reproche aux aubergines c'est de glisser à 40 alors qu'à 10 ce serait plus agréable pour tout le monde (petite chance de s'organiser du côté des campeurs s'ils sont plusieurs gros actifs, plus de frags/nain côté guildés). Le problème c'est que la courgette qui joue le jeu va tomber sur la grosse de 40 et se faire exploser. C'est pour ça qu'on a maintenant des tours de dingue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a redire. Voir post ci-dessus Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je te dis qu'on glisse à 20 , cale fait ? Very Happy
j'ai quand meme l'impression que des aubergines qui glissent à 40 il en reste vraiment plus beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben nan, vu que si elles glissent a 40, elles se retrouve a 4 sur chaque monde ... : )
enfin ... moi j'en sais rien, n'etant pas en courgette, je connais pas le calcul exacte du bowling :/ vu qu'il n'est pas annoncé officiellement, et que ca circule pas ce genre d'infos :/
C'est un peu ce que je regrette dans nainwak, si t'es pas en courgette, deja t'as pas de matos et tu meurs tout le temps, et en plus, les nouveautés, les changements, c'est eux qui les tests et du coup savent mieux que les autres, ils ont que les avantages, tout le temps ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si les guildes s'affrontaient ça pourrait changer la donne. Mais là elles font tout pour s'éviter et ne se faire que des campeurs, garanti sans risque.

Faudrait essayer de leur faire pousser des couilles.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui colargogol on a compris que les guildés étaient des peureux...
Mais tu ne réponds pas à freeze sur le manque de communication concernant les infos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... oui mais les guildés ont pas de couilles.


C'est cela l'important Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai notamment remarqué en changeant d'orientation qu'on perd entre 60 et 75% de ses couilles lorsqu'on devient sniper (statistique à affiner) ; mes slips me paraissent beaucoup trop larges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com