Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débarquement d'une horde de Gneute sur Pokeland

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 10:32 am    Sujet du message: Débarquement d'une horde de Gneute sur Pokeland Répondre en citant

Amis Braves, pour info, une horde de Gneute (30env.) ont débarqué sur Pokeland colonne 6,5 à 8,5 à peu près.

Il y a pas mal de beau matos à la clé !

Pour preuve je viens de tombe sur un Four à pains et un Gruyère à trous.

Avis à la courgette qui voudra bien en faire son goûter ! Smile
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amis Sadiques , pour l'info ......depuis ce weekend qu'est t'il arrivé au Gneute svp Question


Mon cher Thierry, qu'en est t'il de cette bataille Question Comment relatez le match de pokeland

Eh bien mon cher JeanMimi ........



Que celui qui sait , commente .... Surprised
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'sais pas ou ils vont frapper, mais ils se chauffent, et vont faire mal Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant , depuis 11H mon détecteur vois pleuvoir des Gneute ......Ils ont laché leur deck et leur combo Pokemon



mais on n'est pas au bon endroit pour en parler Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amis Braves, les Gneutes ont osé poser le pied sur notre terre des Braves ! Vont-ils égorgé nos fils et nos compagnes ? Ils ne doivent pas rester impunis ! A toutes les forces Braves qui veulent se dégourdir les moustaches et se faire un peu de matos au passage, rendez-vous sur Monde des Braves, des cases 6,5 à 7,5 pour mettre dehors ces sadiques et laisser prospérer notre beau monde et ses habitants !
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour mettre dehors ces sadiques et laisser prospérer notre beau monde et ses habitants


A vrai dire félinement parlant tous ces mondes constituent MON territoire, vous êtes donc tous des intrus sur MON terrain de chasse Cool

Seuls les chats peuvent avoir le privilège de cohabiter et partager avec moi, comme Baygon par exemple. Pour tous vous convertir vous pouvez boire la potion Inzecat qui va bientôt voir le jour sur nainwak (si si, d'ailleurs DT et Colar que j'ai enfermés et ligotés dans ma cave me le confirment avec grand enthousiasme) Mr. Green

J'oubliais, j'ai vu un brave de chez vous qui frappait avec du Whiskas, miam, il sera donc épargné et deviendra un de nos serviteurs Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain,
C'est un juste retour des choses, après que les golois aient envahi MDS, et pas avec juste une poignée de nains Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
après que les golois aient envahi MDS


C'est parce que j'étais occupé ailleurs Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com