Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la fin ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 10:05 pm    Sujet du message: C'est la fin ? Répondre en citant

Salut les nains, c'est bisounain...

Il est vrai que l'on est de moins en moins sur pacific, et j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas dans les semaines qui vont arriver si pacific reste en l'état :/ (je me fais l'écho de ce qui se raconte sur le NainXpress).

Split n'est plus sur pacific, je crois savoir que c'est lui qui gérait. Je (nous) sais (savons) bien que vous (les pas-admins) avez une vie IRL, mais vous serait-il possible de vous pencher sur la problématique actuelle, à savoir plus de fleurs et peu de vh ?
Si j'extrapole ce que disait DT dans une autre partie du forum concernant NW, on part sur un truc du genre plus rien au sol et on se débrouille ? La réponse, en tout cas sur pacific, va être immédiate, les nains vont déserter complètement... Est-ce le but au final ? C'est la mort de pacific qui est envisagée ?

Merci de nous tenir au courant svp !
bisou...(nain)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais poster moi aussi un message. S'il vous manque un gestionnaire, je peux donner un coup de main (j'ai des bases en prog de mon lointain DEUG MIAS que j'ai entretenues il y a quelques mois). sinon, séduire au cadeau perso (-50 par coup) pour des armoires à 5000 pr, c'est plus que long...
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai dit sur Nainwak, n'est en aucun cas valable pour Pacific.
Pacific est un jeu différent, et dont l'esprit n'est pas le même.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Ce que j'ai dit sur Nainwak, n'est en aucun cas valable pour Pacific.
Pacific est un jeu différent, et dont l'esprit n'est pas le même.



Merci DT. Du coup, on a "juste" à attendre que vous ayez un peu de temps pour regarder/résoudre le problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Split ai le temps...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, ça fait bien dix jours que je me connecte mais ne joue quasiment pas. Et j'ai encore le mérite de me connecter. Tant pis sinon, les fins sont jamais belles, mais là, c'est dommage. Pacific est tellement moins prise de tête et plus dans l'esprit nainwak que le nainwak guerrier... Crying or Very sad
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2013 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à split (si c'est lui) pour avoir remis des fleurs

C'est même presque trop d'un coup... Passer de 4-5 fleurs sur un monde (y compris celles à 0 PV) à plus de 200, ça change complètement le jeu !

Dans cette config, même plus besoin de calculer les PA pour aller faire un détour pour prendre une "bonne" fleur, il n'y a qu'à se baisser...

Bon on va dire qu'on n'est jamais contents, donc je reste sur le 1° mot de ce topic : MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, MERCI Cool
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dagdarian
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 15, 2013 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Mince, je reviens après 18 mois sans Pacific et je n'arrive pas à me reloguer. Ma petite naine D3 a t'elle disparue?!? Que faire, s'il vous plaît? j'aimerais bien voir comment va le petit monde des nains non guerriers...
_________________
Si vous croisez ma naine D3, faite lui une bise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dagdarian
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2013 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir réactivé ma naine qui sortira d'hibernation d'ici une semaine. Il me tarde de recevoir des fleurs
_________________
Si vous croisez ma naine D3, faite lui une bise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je up.

Si split n'a plus le temps, on pourrait peut-être s'autogérer pour la gestion quotidienne. Plus d'un mois que l'on s'offre nos poings (perso), à force ça fait mal (J'ai fait la même sur le nainXpress). Je rappelle que je peux donner un coup de main selon les besoins, j'ai des bases en html/php (qui mériteraient d'être revues mais c'est comme le vélo ça...)
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com