Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le moment de frustration
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort il y a 2 jours, aucun changement chez moi. J'ai toujours rien (dsl)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marty ne m'a pas encore prêté sa DeLoreane, donc quand je dis que j'ai partiellement corrigé le 4 juin, c'est normal qu'y a 3 jours, y avait pas de changement Rolling Eyes
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas con...j'ai pas fais attention a la date de publication de ta réponse.

Dsl


... si tu as pas la DeLoreane, qui l'a...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Marty ne m'a pas encore prêté sa DeLoreane, donc quand je dis que j'ai partiellement corrigé le 4 juin, c'est normal qu'y a 3 jours, y avait pas de changement


J'y avais pas pensé. Nom de Zeus ! Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sors des toilettes ? Shocked





...oui d'accord désolé Embarassed on est vendredi
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais tu sais moi même quand je travaille pas (ou si je travaille l'après midi), je me lève tout le temps à 7h15 quoiqu'il arrive, comme ça j'ai le temps de faire plein de trucs Razz je me connecterai plus tôt si vous y étiez aussi Wink

coïncidence amusante : à 7h50 je suis sorti effectivement des toilettes... Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour informer DT.

Il y a un fou qui a osé me frappé le 14h45 (sam. 07/06)

du coup maintenant j'ai bien la premiere partie avec 599/600PV et mon nombre de 30 PA.
J'ai également la seconde partie avec les 3 classements: barbe, ridicule et PC.
Par contre dans la troisieme partie, j'ai toujours 0 message (normal j'ai pas d'ami) et 0 événement.

Normalement j'aurais du avoir une ligne me signifiant qu'un nain m'a enlevé -1PV (1 événement).

Voila voilou les loulous
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(normal j'ai pas d'ami)


Mais si t'as moi Razz je vais t'écrire tu t'ennuieras moins Wink

Citation:
du coup maintenant j'ai bien la premiere partie avec 599/600PV


Tiens tiens comme bahamut on fait dans l'armoire à pv? Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est sure et certain, ca marche toujours pas.

J'ai aucun evenement sur mes blessures quand j arrive sur la premiere page.

Je suis obligé d'aller regarder dans les evenements pour savoir qui a fait quoi.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! par contre moi ça marche ! du coup dès que je suis revenu à mes PV de base brutalement à l'écran titre j'ai compris que j'étais mouru Laughing
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'écrit pas les événements eux mêmes, mais la dernière fois, j'avais d'écrit : "Vous avez 5 nouveaux événements importants".

Après, 'faut pas trop en demander, si vous voulez jouer, 'faut cliquer sur le bouton "jouer", sinon on va finir par s'occuper intégralement de notre nain depuis la page de résumé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Az a écrit:
Ca n'écrit pas les événements eux mêmes, mais la dernière fois, j'avais d'écrit : "Vous avez 5 nouveaux événements importants".

Après, 'faut pas trop en demander, si vous voulez jouer, 'faut cliquer sur le bouton "jouer", sinon on va finir par s'occuper intégralement de notre nain depuis la page de résumé.


Certes j'ai pas les événements eux mêmes, mais j'ai pas eu non plus le message "Vous avez 16 nouveaux événements importants".

Après je remonte l'info, c'est tout
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, 'faut pas trop en demander, si vous voulez jouer, 'faut cliquer sur le bouton "jouer", sinon on va finir par s'occuper intégralement de notre nain depuis la page de résumé.


Naaan ! cliquer sur "jouer" c'est comme les mikado, c'est la petite faiblesse irrepressible qui te perdra Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais je confirme les dires de mauviettes.
On a retrouvé la page résumé, avec dans l'en tete blanc sur fond noir "x evenements importants" mais pas les evenements en questions.
Du coup, a pars regardé ces PVs ou etre surpris d'un nouveau monde apres avoir cliqué sur "jouer" on sait plus.
D'ailleurs je sais même plus c'est quoi l'affichage "normal" quand ca fonctionne ...

Tant que t'y es DT, tu pourrais pas réparé le "? evens" dans le petit cadre ? ah non... ok, désolé Very Happy
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut me confirmer d'ailleurs, qu'avant les classements etaient dans une 3eme colonnes ? a droite...
Car la de toute facon, sur mon ecran 16/9eme de laptop. sans scroller, le dernier trucs que j'vois c'est "vous avez x messages"
donc bon, je clic sur jouer sans scroller, peu importe les messages ou les evens ...
(le rapport c'est que les classements sont au dessus ... faudrait les fouttre en dessous non ? quand meme plus importants ces messages, ces evens, que les classements ...)
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
14h51 (dim. 06/07) Tu es MORT !
14h51 (dim. 06/07) patators t'a porté un coup terrible avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, engendrant une perte de 108 PV !


GRRR. I'll be back Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fais !je l'ai fais !je l'ai fais !je l'ai fais !je l'ai fais !

Cool

Citation:

15h38 (mer. 28/01) Ton Télécommande infrarouge a été détruit(e) !
15h38 (mer. 28/01) Tu as tué Musclenain, un(e) Magicien (nain-cantation), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 112 point(s) d'XP !
15h38 (mer. 28/01) Tu as attaqué Musclenain avec ton(ta) Télécommande infrarouge, et lui as fait perdre 39 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h38 (mer. 28/01) Tu as attaqué Musclenain avec ton(ta) Télécommande infrarouge, et lui as fait perdre 39 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h38 (mer. 28/01) Déplacement en 11,6.
15h38 (mer. 28/01) Déplacement en 12,5.
15h38 (mer. 28/01) Déplacement en 13,5.
15h36 (mer. 28/01) Barbabouillie a posé un(e) Formule 1 verte.

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre Embarassed , même pas sur le podium

Citation:
6. Musclenain (56 points)


exæquo avec Orange Mécanique le rampant marrant
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com