Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel intérêt d'être une aubergine si c'est pour se séparer dès que ça bastonne? Sans compter que le nombre de joueurs actifs est assez faible, donc divisé en deux...

Et n'oublie pas que quand tu te fais attaquer, tu ne peux pas te scinder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend combien ils sont, une courgette qui compte 20 membres par exemple peut se diviser en deux groupes de 10, c'est déjà pas mal ça fait une force de frappe importante.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a deja plus de 5ans de cela, quand le jeu tournait encore bien, que y'avait une courgette ou deux, qu'envahissaient par tour de 5sniper, dans des "coins" et ca fonctionnait tout aussi bien que les rouleaux, les tours, etc ...
C'est encore plus vrai aujourd'hui, avec 2fois moins de nains, et 4fois moins d'actifs ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais nan moi j'aime bien le jeu comme il est je le trouve jouable et je m'amuse beaucoup Razz seul hic c'est effectivement le nombre de joueurs réduit, un peu faible par rapport au nombre de levels et leurs tailles, du coup des fois t'as des niveaux la densité de nains est tellement faible que t'as l'impression d'être au beau milieu du Sahara Shocked
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MONNAINCOÔOOOOOOOOOOOOOOO
Come on boys and girls!!!!!!
ya du tfc, du golois, du #snoufffff et de l.anst et un paquet dautres
ya plus de bowling ALORS ON VA BIEN SE MARRER
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, ramenez-vous en masse, appelez vos voisins, vos copains, changez les piles de vos caltos, abandonnez vos femmes et vos enfants, il est temps de mettre un gros coup de pied dans cette grande bouse de baveux réunis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
changez les piles de vos caltos


Pas eu une seule en main ne serait ce qu'une fois depuis la naissance de mon nouveau nain Razz le meilleur inventaire que j'ai eu récemment c'était : pelotes de laine x4, casque viking, lampe à nions x2, épée à deux balles, gant de boxe et un capillotracteur Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est etrange, j'ai l'impression quand meme la tendance a changer ...
sur les fronts, je vois plus de matos snipe au sol, que bourrin ...
avant c'etait l'inverse, car moins de sniper, et matos plus vite ramassé
la, une calto ou un combo au sol, ca traine 25sec
les arba, arquebuse, cri, etc, traine plus longtemps ...
donc les snipers sadiques, venaient vous stuffé, ya de la panoplie en masse aussi, etc : ]
LES SANG FAITES UNE GLISSE DIAGO ET VENEZ VOUS AMUSER
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arbalète (distance : 2 position : 15, 6) Tombe en poussière dans : 15 jour(s) 19 heures
Cri de guerre (distance : 2 position : 15, 6) Tombe en poussière dans : 15 jour(s) 5 heures
Cri de guerre (distance : 2 position : 15, 6) Tombe en poussière dans : 15 jour(s) 5 heures
Cri de guerre (distance : 2 position : 15, 6) Tombe en poussière dans : 15 jour(s) 5 heures

_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sur les fronts, je vois plus de matos snipe au sol, que bourrin ...


Normal, les nains guildés qui montent sur le front sont quasi tous snipers (en moyenne tu dois avoir au moins 4 ou 5 snipers pour 1 bourrin) donc le matos bourrin forcément tu en vois moins Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas le cas avant, ce qui fait que c'était équilibré
je dirais que le ratio etait inversé quasiment...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'avant y'avait plus de bourrins je crois (en tout cas il y en avait beaucoup, d'ailleurs on voyait tellement de caltos que je me demande en comparant avec maintenant si les concepteurs du jeu n'adaptent pas les ratios d'armes en fonction des profils des nains, ce qui voudrait dire moins de profils bourrins = moins de caltos dans le jeu), mais bon moi quand je dis ça c'était il y a déjà belle lurette, avant le reload Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs une remarque à cette époque (quand les profils étaient plus équilibré entre eux) l'arme far des snipers je me rappelle très bien c'était la TI et pas autre chose (y'avait aussi fréquemment des tirs au lance nounours).

Il y avait alors moins d'arquebuse et d'arbalète (le lance banane devait être rarissime ou ne devait pas exister puisque je me rappelle pas de son existence à cette époque, dans mes souvenirs - j'étais tout le temps sur le front de guerre à l'époque (mais ches les braves Mr. Green - je me suis pas pris un seul coup de lance bananes, idem les coups d'arbalète et d'arquebuse très peu, en fait à cette époque surtout des décès par coup de calto en général ou alors à coups de TI ou de lance nounours plutôt.

Ce qui voudrait dire que certains trouvent le jeu difficilement jouable aujourd'hui peut être parce que (alors que les profils snipers sont maintenant devenus très majoritaires) la fréquence d'apparition des armes de sniper à gros dégât à augmenté de manière déraisonnable. Encore une fois à cette époque l'inventaire moyen d'un sniper c'était TI/lance nounours/boom classique plutôt, et certainement pas arbalète/arquebuse/lance bananes Rolling Eyes
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(mais ches les braves Mr. Green - j
Shocked Evil or Very Mad

Citation:
je me suis pas pris un seul coup de lance bananes, idem les coups d'arbalète et d'arquebuse très peu, en fait à cette époque surtout des décès par coup de calto en général ou alors à coups de TI ou de lance nounours plutôt.


Ce qui souligne une chose, dont je me doute depuis longtemps (mais je dis peut etre une grosse connerie ) :

Les Braves ont majoritairement des profils Sniper (Chat1 étant bleu, fatalement il prend pas d'arba sur les oreilles) alors que les Sadiques ont majoritairement des profils Bourrin.

De là à penser que la couleur, va avec le style de jeu ......moui .
Un Troll/Ogre/Démon (enfin tout truc style "Chaos" auquel vs penserez) frappe. et refrappe

Un Elfe et autre alignement Bon, étant notoirement intelligent se dit "je vais le prendre à distance " ........
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
(mais ches les braves Mr. Green - j
Shocked Evil or Very Mad


Je sais c'est un secret j'ai hésité à le dire remarque je te l'ai pas vraiment caché j'ai dit que j'avais joué chez les SG, t'as peut être pas connu c'était une courgette brave très active à l'époque.

Mais en fait moi j'ai toujours choisi mon camp en fonction du challenge (à cette époque les sadiques étaient majoritaires et mieux organisés donc il était conseillé de jouer brave pour rééquilibrer les forces).

Disons que comme l'a dit freeze les profils étaient plus équilibrés (en fait il y avait d'ailleurs tellement de bourrins que je me demande si en fait c'était pas le profil majoritaire Rolling Eyes ) quoiqu'il en soit une chose est sure une arbalète ou une arquebuse ça courait pas les rues, et même guildé tu en avais rarement, pas comme aujourd'hui où c'est devenu une arme presque standard et systématique. D'ailleurs je tirais à la TI et au lance nounours aussi à l'époque (au canon ça arrivait aussi de temps en temps), au boom classique et (si je me souviens bien) les frappes à la clef anglaise étaient fréquentes également. Les bourrins frappaient sans cesse à la calto , à l'épée à deux balles et à la lampe à nions (très fréquents).

Sur le front on avait toujours une formule 1 par groupe, on se mettait d'accord sur nainxpress, y'en a un qui faisait son aller retour pour aller taper puis il revenait, quelqu'un réparait la formule 1, etc. A noter quand même : on arrivait à faire ça sans lutinage (si bien que je me demande si cela existait à l'époque).

Donc effectivement peut être que tu crevais moins facilement avant car : plus de bourrins, et matériel de sniper standard moins puissant que maintenant.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Donc effectivement peut être que tu crevais moins facilement avant car : plus de bourrins, et matériel de sniper standard moins puissant que maintenant.


Partons de l’hypothèse le Sniper aurait alors naturellement été réévalué pour équilibrage
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je sais pas si c'était la peine parce que moi déjà à 350 de précision avec une TI ça faisait du dégât ! (il faut dire aussi qu'évidemment à cette époque il y avait beaucoup moins de niveaux 100 et plus...)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2014 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:


Sur le front on avait toujours une formule 1 par groupe, on se mettait d'accord sur nainxpress, y'en a un qui faisait son aller retour pour aller taper puis il revenait, quelqu'un réparait la formule 1, etc. A noter quand même : on arrivait à faire ça sans lutinage (si bien que je me demande si cela existait à l'époque).



Tite parenthèse pour répondre à ta question sous-jacente : Les lutins prennent pas les Vh ils disparaissent automatiquement et uniquement si leur état est inférieur à 10/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens rush toujours en f1 sur les fronts
j'avais meme établi une statistique, que sur un monde figure une fusée une f1 jaune et une f1 verte, ca s'est vérifié plusieurs fois.
une courte epoque je fut sniper, je tirais au cocktail mal aux touffes, radis acides, et mug, c'etait vachement chouette, armes moyenne, ephemeres, etc, on trouve meme plus tout ça ...
maintenant t'es sniper t'a arba, ou tu attends, d'en trouver une.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est ça exact je me disais bien que j'avais oublié des trucs mais je me rappelais pas quoi ! En effet le plus fréquent c'était pas le boom classique (mis à part la TI et le lance nounours) c'était le porte manteau boom et effectivement le mug (ces deux derniers étaient presque systématiques également dans l'inventaire, c'était aussi des armes far à l'époque), donc pour le coup oui l'inventaire moyen du sniper ça devait être TI/porte manteau boom/mug (lance nounours fréquent mais pas systématique), et c'est vrai que comme dit un 600 PP à l'époque ça courait pas les rues il y avait peu de niveau 100 (un tireur redoutable à l'époque devait être à 350-400 PP, rarement plus).

Citation:

Tite parenthèse pour répondre à ta question sous-jacente : Les lutins prennent pas les Vh ils disparaissent automatiquement et uniquement si leur état est inférieur à 10/100


Ah oui exact, c'est que quand le VH est en mauvais état, donc c'est normal mes souvenirs sont bons, thx Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com