Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question cible sadique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gégé le tavernier
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 12
Localisation: Nord
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 8:01 pm    Sujet du message: Question cible sadique Répondre en citant

Salut !

Bon voilà, depuis que je joue, je n' ai eu qu' une seule fois une cible brave... Toute mes autres morts m' ont donné des cibles sadiques... Voilà, je suis tomber 2 fois sur deux de mes cibles sadiques que j' aurais put tuer tranquille (quand on a 3 cm de barbe, on peut rien tuer seul, sauf ma cible à 4/5 cm de barbe).

Je ne l' ai pas fait ne voulant pas devenir un rampant (oui, je suis un sadiques...), mais dans le cas où c' est une cible, je peux la cogné sans devenir un rampant ? Ou alors, jamais je ne tuerais mes cibles pasque je tombe que sur des sadiques ???

Merci de votre réponse.
_________________
Pourquoi discuter quand un grand coup de hache permet d' obtenir le même résultat mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello boy, tu peux toujours frapper ta cible quelque soit son camp, tu ne ramperas pas. Deux situations te donnent le droit d'attaquer un sadique sans trahir ton camp (ramper) :

1) le nain que tu frappes est ta cible

ou 2) le nain que tu frappes t'a attaqué au moins une fois au préalable (dans ce cas tu es dans le cas de la "vengeance", ce droit de répliquer sans ramper est valable 48h si le nain t'a frappé, et 7 jours il me semble -à confirmer- si ce nain t'a tué) : ce cas de figure numéro 2 te permet de répliquer entre autres contre un chasseur de ton côté qui t'attaque (c'est à dire si un chasseur sadique t'a pour cible et t'attaque)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça.

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles#.28II.C.2.29_Points_de_C.C3.B4t.C3.A9
"Il n'y a donc aucun problème, à part au niveau moral, à avoir une cible de votre côté."

Chat2 a écrit:
et 7 jours il me semble -à confirmer- si ce nain t'a tué

D'après le wiki : "Si celui-ci vous tue, vous avez cette même possibilité mais le temps que vous avez pour accomplir votre vengeance est étendu aux 14 jours suivant le meurtre de votre nain."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gégé le tavernier
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 12
Localisation: Nord
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc j' aurais dût le taper en fait...

En tout cas merci, je sais que je peux cogner mes cibles sans risque de ramper...
_________________
Pourquoi discuter quand un grand coup de hache permet d' obtenir le même résultat mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked On t'a fais passer à cote de tes cibles sans que tu les tue Sad



......aargh ! Tu verra avec le TYRAN en chef, mais pour moi c prio une cible Exclamation
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shocked On t'a fais passer à cote de tes cibles sans que tu les tue Sad


Rhooo mais nooon, on va lui en servir d'autres des frags, déjà y'a eu une bonne occaz où tout était prêt et ça s'est joué de malchance Razz

Citation:
......aargh ! Tu verra avec le TYRAN en chef, mais pour moi c prio une cible Exclamation


Ca dépend, si on est en mission à ce moment seule compte LA MISSION !! Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gégé le tavernier
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 12
Localisation: Nord
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On t'a fais passer à cote de tes cibles sans que tu les tue

La première, je vous avez pas encore croisé. La deuxième, j' étais avec vous, mais ce n' est pas à cause de vous si je l' ai pas cogné (vu que j' étais rester 1/2 jours sur sa case à ce gus là), mais je ne voulais pas devenir un rampant, donc dans le doute... J' aurais du vous demander par nainmail... Crying or Very sad


Citation:
Rhooo mais nooon, on va lui en servir d'autres des frags, déjà y'a eu une bonne occaz où tout était prêt et ça s'est joué de malchance

Ouais, j' utilise plus de coussin maintenant, j' ai compris... Very Happy
_________________
Pourquoi discuter quand un grand coup de hache permet d' obtenir le même résultat mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant simple... tu vois un sadique... tu tape.

Rien de bien compliqué Wink




Et si tu vois un chaton, tu tape encore plus fort
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pourtant simple... tu vois un sadique... tu tape.

Rien de bien compliqué Wink


Sauf que les vicieux de concepteurs ont mis des armes à 0 de dommage, donc faut quand même regarder avec quoi tu tapes parce que quand tu connais pas... Mr. Green

Citation:
Et si tu vois un chaton, tu tape encore plus fort


Le chaton est quasi niveau 60 et il est chef d'une courgette avec GarTamel maintenant, gare à tes abattis Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gégé le tavernier
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 12
Localisation: Nord
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf que les vicieux de concepteurs ont mis des armes à 0 de dommage, donc faut quand même regarder avec quoi tu tapes parce que quand tu connais pas...

Je ne vois pas de quoi tu parle... Rolling Eyes
_________________
Pourquoi discuter quand un grand coup de hache permet d' obtenir le même résultat mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com