Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos faits d' armes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gégé le tavernier
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 12
Localisation: Nord
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 5:19 pm    Sujet du message: Vos faits d' armes ! Répondre en citant

Voilà, un sujet qui peut-être sympa...

Ici, vous donnez vos exploits/faits d' armes...

Moi c' est hier, 1 rampants nous demandes à moi et à 3 autres sadiques (ils se reconnaitrons) de le buter pour qu' il ai une glisse...

Vu que je suis nul, les 3 autres se mettent à le cogner pour que je sois capable de le buter.

Pis on me dis, grouille, bute-le, avant que quelqu' un s' en occupe.

Ok, je vais sur sa case.

Je lui fous trois patates, 2 le blesse, une rate.
Me reste 5 PA, et la je vois dans mes armes une armes à 4 PA, du coups je me dis que garder un PA me rendrais opérationnels plus vite.

Je saisit l' arme, la cagne sur mon adversaire, - 0 PV (il ne lui en rester que 2 à mon adversaire je crois...).

5/6 minutes après, je reçoit plein de messages où l' on me demande pourquoi j' ai fais ça: j' ai essayer de buter quelqu' un avec un oreiller !

Very Happy

A vous pour vos faits d' armes/mésaventures !
_________________
Pourquoi discuter quand un grand coup de hache permet d' obtenir le même résultat mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Pour un Moucheron- Longueur barbe : 2,81cm , tu commence très,très bien !


pas prêt de rattraper Nainvident si tu
Citation:
essayer de buter quelqu' un avec un oreiller !



Tu a de bons ami Sadique Shocked mais il ne sont pas assez puissant pour tuer 1 nain, à eux seul Question



Yeah Gégé sur le Forum xd
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gégé le tavernier
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 12
Localisation: Nord
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il ne sont pas assez puissant pour tuer 1 nain, à eux seul Question

Si, mais ils voulais me laisser le tuer pour que je gagne les xp...
_________________
Pourquoi discuter quand un grand coup de hache permet d' obtenir le même résultat mais beaucoup plus rapidement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ce dont je suis fier c'est d'être sur la 1ère page (sauf gris-moire) de tous les classement "positifs" (i.e. pas honte ou morts, etc). Je suis loin d'être 1er mais c'est déjà quelque chose.

Et il y a aussi mon ratio dead/frag dont je suis content : 1 décès pour 4.83 tués. C'est mieux que Orange Mécanique Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin en même temps est ce une bonne chose d'être sur la page d'accueil? Tu le payes assez chèrement. Regarde bahamut dont le jeu se résume à donner des coups de fourchette tout le temps, et Isé lui a bien dit qu'il regrettait de plus pouvoir jouer comme avant puisqu'il se fait cibler tout le temps pour l'xp. Est ce vraiment enviable? Rolling Eyes
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Et il y a aussi mon ratio dead/frag dont je suis content : 1 décès pour 4.83 tués. C'est mieux que Orange Mécanique Mr. Green


Pendant un moment, et j'en étais très fier, j'arrivais à maintenir un ratio de 1 pour 10 !

1 kill pour 10 morts, bien entendu... Avoir plus de kill que de morts ? Non, je refuse d'y croire, c'est pas possible ! ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honneur: 32. Killer de movietes (137 points)
Coté: 24. Killer de movietes (Génie (Nain-Stein), 1133 points)
Barbe: 5. Killer de movietes (167.46 cm)
Tué: 19. Killer de movietes (1513 points)
Gifles données: 17. Killer de movietes (11720 points)

Ration K/D: 4.82

Certes ca apporte pas grand chose, mais pour mon estime c'est toujours bon de savoir que je sais jouer a nainwak Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi une question d'ancienneté non? Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir créer le topic Razz


Citation:
Tu as entarté Colar, ses PR augmentent de 4.10h42 (ven. 20/06) Tu as entarté Colar avec ta Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.


Oui ,j'en suis fier !
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
C'est aussi une question d'ancienneté non? Wink


Oui par rapport a toi/vous.

Mais par rapport à une grosse majorité qui joue depuis le reload, l'ancienneté ne fais pas tout.

Autre exemple: Brutus_Matius² a refait son nain (d'ou le ²) il y a 2 ans maintenant, il est classé dans les 10 premiers de barbe.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Brutus_Matius² a refait son nain (d'ou le ²) il y a 2 ans maintenant, il est classé dans les 10 premiers de barbe.


Ah oui Shocked Chapô l'artiste
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
merci d'avoir créer le topic Razz


Citation:
Tu as entarté Colar, ses PR augmentent de 4.10h42 (ven. 20/06) Tu as entarté Colar avec ta Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.


Oui ,j'en suis fier !

Salaud J'étais à 1 point de ridicule, je craque des boulets tout le temps
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2014 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, bien joué Baygon Cool mais Colar risquera bien plus s'il tombe entre mes patounes Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dédicace to Gégé le Tavernier


Citation:

depuis 5 jour le TIRAN avait décrété une attaque de Monde des Braves. C'est , et de loin pas l'endroit rêve pour un rouge, ou poser sa tente et camper..... mais bon, moi on me dis , je suis le mouvement, en bon soldat.

Hors donc, pas d'arme,peu de VH , et je vois mes congénères bouger , hurler, autour de moi. Par manque de temps et de connexion, je n'ai en fait pas bougé .
Et c'est là ou je suis fière Exclamation 5 jours à camper sur MdB , sans être ne serait qu'inquiéter par un Brave !! mais Ou sont les Bleu ?!


Avec leurs bonnet pleins de charme
Dites-moi où sont les braves ?
Braves, braves, braves, braves
Où sont les braves !



Arrow
(par la suite , les menbres du TIRAN ont reçu ça ):

> Haut les cœurs ! Nous avions eu une semaine dur...celle ci démarre
>
>
> - par une éjection a base de TieFighter exploser

xd tout le monde a fais explosé un tie dans sa vie de nain, mais ça complétera les oreillers ! ^-^

........Etre campeur sur LE monde brave et se suicider à bord d'1 Tie Fighter......y'a des paddawan........... je vous jure !! Rolling Eyes
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais fallait pas le dire ça !!! Un TIRAN fait pas d'erreur, hem...

Excusez mon cher ami qui a déformé les faits, en réalité gégé a été attaqué sauvagement par un TIE Fighter (reprogrammé par un TX brave) qui l'a poursuivi pour lui exploser au visage. Non mais je vous jure, on peut même plus faire confiance à son VH, quel monde perfide ce monde de nainwak, tsst Embarassed
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com