Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rester un instant et écoutez -moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 3:08 pm    Sujet du message: Rester un instant et écoutez -moi Répondre en citant

Ou la légende de la F1 Verte


Je vais vous raconter ce qui s'est passé, la dernière fois qu'une F1 verte est apparu à notre porté ..... Gégé le Tavernier astiquait son comptoir, et nous n'étions alors que trois petit cochons ....euh nain pendu au plafond ....

non, ce n'est pas ça non plus. Que trois nain sur MdS, tranquille et peinard ( Arrow en recherche de frag)! Un lacher d'hirondelle, pour le printemps venait d'être annoncé, et j'étais plus qu'impatient de toucher ce super,que dis-je ce Legendaire détecteur. Aussi par le truchement d'un opportunisme pratique, ne voila t'il pas qu'un bon sadique (antinomique, ça non Shocked )me le donna.

Mais ce que ma détection m'a alors révélé fut.....la fin de notre tranquille attente ! Embarassed
En effet en un instant tout bascula !
Citation:
1 cible xxx en 7.5

Citation:
1 bleu, 6.3...sus !


Citation:
minute ..... 1 F1 Verte les GARS !!!!
.........
Citation:
Euh, c'est pas 1 bleu ....c'est une invasion

Citation:
je suis mort



.....
Citation:
On est tousmort!

Ainsi nous avons respawn . Ailleurs et plus tard.
Et ainsi on a perdu la 1ére F1 Verte ......vu à ce jour. On pas encore remis la main dessus ....mais cela ne saurait tardé Cool
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh la 1ère fois, quel bon souvenir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les concepteurs devraient sortir une bombe de peinture, t'as une F1 rouge, hop tu la repeins en vert et le tour est joué Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as la formule fée cabossée sinon ...
f1 jaune + boudnain bleu + clef a molette = f1 verte ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Shocked pour la formule ! c'est noël
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2014 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis archivé un nainmail à ce sujet avec toutes les recettes secrètes importantes qu'on me donne Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2017 2:43 pm    Sujet du message: Vous ne passerez pas Répondre en citant

Citation:
Vous ne passerez pas !

une simple phrase, mais un contexte.....mythologique quand le "simple" Gandalf le Gris, rencontre son "homologue" (*) (en terme de rang) le Balrog.

Mais transposez irl (si si Smile ) qui d'entre vous qui ai joué à un JdR n'a jamais rêve d'affronter le Balorg Question Enfin le denier des Balrogs

Moi je l'ai fais . Enfin mon avatar nain Augadol (cf le dictionnaire Quenya d'Oxford), l'a fais . Je l'ai créer, je devais avoir une douzaine d'année, mais dés le départ, le but étais annoncée "un jour, je serais Roi de la Moria"
(que tous ceux qui on (ont-eu) un tee-shirt, style "l'avenir appartient aux...." me jettent la premiére pierre) .

Un jour de (oui oui 14h et quelque de la journée).......entre 96 & 98 disons .... (20éme siécle s'entend), un ami,frère de jeu, et nonobstant mâitre de jeu que j'avais moi-même, aider à être formé, nous dis :
"Allez, c'est la derniére de Tophe, c'est CA campagne ...ajurhd'ui, cette nuit, on repdrend la Moria "

Et effectivement, ils nous a fallues plus de 12H de jeux irl ...beaucoup de ....d'eau. Oui, parceque pour un évènement aussi important, j'avais bannie la moindre d'alcool dans nos rangs, au risque de flinguer la soirée.
Et plus de dix ans plus tard, ce pour quoi Augadol avait été créer, devins ....un rêve.

Vous imaginez bien qu'en terme de personnages, on avais tous des Gros-Bill surévalués, mais qu'importe ?! Le fun, et la magie étais là. Et je vous jure qu'au moment ou mes compagnons se sont dressés devant le Balrog, dans les bas-fond de la Moria
.....on avais pour le moins les poils dressées, le coeur au bord es lévres, et une frénésie incomparable


Alors voilà, on est Vendredi , et le vendredi ....tout est permis








(*)si certains n'étais pas d'accord, je serais heureux de débuter un topic théologique sur le Silmarillion
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2020 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les concepteurs devraient sortir une bombe de peinture, t'as une F1 rouge, hop tu la repeins en vert et le tour est joué Cool
_________________



ce SamuraiPizzaCat Lien

à trop joue à Paranoia https://wikimonde.com/article/Parano%C3%AFa_%28jeu_de_r%C3%B4le%29
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2020 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc toi le mec qui utilise Bing Shocked

On m'avait dit qu'il y avait une personne au monde qui l'utilisait mais je croyais que c'était une légende.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar a écrit:
C'est donc toi le mec qui utilise Bing Shocked

On m'avait dit qu'il y avait une personne au monde qui l'utilisait mais je croyais que c'était une légende.


Je suis sûr que tu croyais que c'était moi !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je savais que ce n'était pas toi parce qu'il n'y a pas bing sur ton minitel.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2020 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que ça sert pour trouver des trucs que google relègue à la 20ième page ou qu'il enlève simplement.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com