Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lassotage qui met à poil ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 7:10 pm    Sujet du message: Lassotage qui met à poil ? Répondre en citant

Citation:
14h23 (jeu. 02/10) nain71781 t'a attrapé avec son Lasso de bouche et t'a attiré en 17, 5.
14h23 (jeu. 02/10) Korax a posé un(e) Télécommande infrarouge.


J'ai rien posé du tout, mais par contre la Ti (que j'allais filer à quelqu'un Sad ) et mon détecteur (super ! ) se sont donc retrouvé au sol.

C'est normal ?
Si oui, désolé du dérangement, mais c'est un truc que je connais pas du tout (et je suis très perplexe quand je vois le nom du nain)
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors justement avec gartamel on s'est fait une liste des effets qui peuvent survenir en lassotage, fonction de ta précision et de la distance de tir ! Il y a en effet possibilité de désarmer l'otage pendant le trajet ! Pour les autres effets, je remercie au passage le brave qui avait voulu me lassoter alors que j'étais en plein champ brave : le lassotage a raté et a eu pour effet d'échanger nos places, je me suis retrouvé sain et sauf, hors de portée du rouleau.

Moralité : on ne lassote pas un chat Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, quand même étrange qu'un lvl 0 arrive à me lassoter aussi...
Me semblait que la force de la cible était un facteur bloquant... je crois que j'ai une force plutot raisonnable et lui a 30 partout en gros...
Et bizarre que je perde juste les 2 seuls "bons" objets que j'avais sur moi
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais là j'avoue c'est un gros coup de bol, garta a eu le même effet une fois mais il est niveau 60-70

surtout que quand tu lassotes trop loin (si t'as pas assez de PP par rapport à la distance) tu peux t'étrangler avec la corde et perdre des PV
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oui, enfin, quand même étrange qu'un lvl 0 arrive à me lassoter aussi...


Son nom est ....déroutant, mais tu n'avais pas mis le lvl. "étrange" je dirais carrément impossible Shocked Exclamation

Citation:

ouais là j'avoue c'est un gros coup de bol, garta a eu le même effet une fois mais il est niveau 60-70

euh , j'ai bô faire des efforts, tirer justement la TI de l'adversaire .....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de propos erronés dans ce thread, nain de passage ne crois pas tout ce qui y est écrit.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le lassotage et tellement utilisé et tellement bien connue même des vieux joueurs ..... Confused
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, lors de l'utilisation d'un objet (arme ou autre) ne son prises en compte que les caractéristiques de l'acteur, en aucun cas celles de la victime.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, c'est normal ce qui s'est passé ?
Bon, je sais que j'ai toujours été poissard dans ce jeu (par exemple 6 critiques sur les 10 derniers coups pris par des bourrins qui ont quasi pas de pp), mais ça fait quand même pas mal sur ce coup là
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomasg
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 34

be.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Korax. Il m'est arrivé exactement la même chose que toi hier. Je me suis fait lassoter et deux de mes objets sont restés sur ma case d'origine (mon détecteur et une arme). J'ai contacté quelques habitués du lassotage et visiblement c'est un phénomène connu : la cible perd parfois certains objets dans l'opération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Il y a beaucoup de propos erronés dans ce thread, nain de passage ne crois pas tout ce qui y est écrit.


Ah bon? Pourtant nous on utilise souvent le lasso et on a fait une liste des différents effets qu'on a eu et on a comparé avec nos carac, la distance, etc. C'est pas dit au hasard...
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'erreur est de comparer avec vos caract. Vu le temps code dont nous (les anims) disposons le solution la plus simple est toujours la meilleure: de l'aléatoire orienté (y chance sur x qu'il se passe ça, z sur w que ce soit ça qu'il se passe, etc ...). je suis toujours impressionné comment les joueurs cherchent souvent à compliquer les choses plus que moi Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2014 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors attends parce qu'on a obtenu des résultats qui sous tendent pas du tout de l'aléatoire, par exemple pour citer quelques uns : moi sur les 5 derniers coups de corde, j'ai eu 2 réussis parfaitement à une case et les 3 qui ont été faits à 2 cases ont tous donné des étranglements avec ma propre corde et de la perte de PV


Citation:
l'erreur est de comparer avec vos caract. Vu le temps code dont nous (les anims) disposons le solution la plus simple est toujours la meilleure: de l'aléatoire orienté (y chance sur x qu'il se passe ça, z sur w que ce soit ça qu'il se passe, etc ...). je suis toujours impressionné comment les joueurs cherchent souvent à compliquer les choses plus que moi


justement on sait que les admins ont une intelligence diabolique et essaient de nous en faire baver, donc on imagine les pires scénarios à chaque fois Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com