Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bowling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ontologiae a écrit:
J'apprécie fortement qu'on ai enfin viré cette règle stupide, que je conchie depuis le début.
Chaque tentative de guerre était avortée de fait, impossible de faire de la stratégie.

J'en avais vraiment marre d'être réduit à ne taper que du campeur depuis plus de 2 ans…

Ca fait déjà 3 mois que le bowling a été désactivé et toujours pas de grosse guerre, les aubergines continuent à se faire du campeur. S'il n'y a pas de grosse guerre sous peu on le remet.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le prophete c'est un néléphant...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca fait déjà 3 mois que le bowling a été désactivé et toujours pas de grosse guerre, les aubergines continuent à se faire du campeur. S'il n'y a pas de grosse guerre sous peu on le remet.
_________________


Ah nan t'exagères là y'a eu des grosses bastons, y'a eu les Gôlois contre les GNeutes récemment. Les SANG ont fait aussi leur lot de rentre dedans. Avec le bowling les grosses aubergines pouvaient pas se rentrer dedans justement. Maintenant si tu veux le pb c'est qu'une guerre généralisée c'est pas possible, c'est normal puisque quasiment tous les joueurs la jouent solo et sont des campeurs, tu les trouves où les effectifs pour faire la guerre?

Par contre grâce au bowling certains rouleaux qui s'acharnent d'habitude sur les campeurs (comme par exemple les Gôlois) en passant d'un level à un autre ont dû s'arrêter car ils se sont fait dézinguer par les GNeutes, donc ça protège quand même les campeurs au final aussi. En effet maintenant les braves forment des petits rouleaux et non des gros comme avant, si tu remets le bowling rien ne pourra les arrêter (aucune courgette ne se risquera à provoquer un bowling) et les campeurs ne pourront plus jouer tranquilles. C'est peut être vrai aussi chez les braves, j'en sais rien.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est de toujours voir une courgette brave accompagné d'autre aubergines braves.


Comme les nouff/snipeurs/dino/peacelove qui sont une cinquantaine sur le Chateau et qui ont trop peur de se séparer?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exactement...

mais je te rassure, vous les sadiques vous etes pas mieux.

Arretez de regarder l'autre coté... portez vos coui****
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2014 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas nous mon cher killer, on rentre dans le tas et on reste au cours des invasions Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on reste au cours des invasions


Chat chet chur Cool


ville,Château, NaindianJones..... on y'étais


bon après on a sauté .....mais pas de notre volonté ! Laughing

A se demander si le rouleau Gôlois nous suit, ou si c l'inverse .....
et vraiment, parce que j'ai eu l'occasion de revenir 48, voir 72H après , et ces mondes sont apparue Anst,Gneute ....


De la à savoir qui suit qui Shocked
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bowling est mauvais pour les aubergines mais aussi pour les campeurs...
La désactivation du bowling a permis aux aubergines de refaire des tours comme au bon vieux temps.Or un campeur a plus de chances de survie quand arrive une bonne grosse tour concentrée sur une petite partie de la map plutôt qu'un rouleau étalé sur toute la map.
Actuellement il n'y a pas de rouleau, il n'y a que des pinceaux, et sur les 3 derniers mois il y a eu peu de phases "rouleau", d'un côté comme de l'autre.Ca ne durera peut être pas, tout est possible, les pinceaux vont peut être s'étaler , mais cela me semble une évidence qu'un retour du bowling étalera ces pinceaux d'office en rouleau.
Vive les tours et non au bowling! Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis papa, C'est quoi une grosse guerre ?
Bois ton lait, et dérange pas papa.....




La présence de GM, #_# ,Smurfs, BAS, Sproutch, PeAcELoV (le)(il est seul et unique xd) DA80, Samourai, et 1 Gôlois


VS les ANST .....ça vous va comme défarouillage en règle ?
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le bowling est mauvais pour les aubergines mais aussi pour les campeurs...
La désactivation du bowling a permis aux aubergines de refaire des tours comme au bon vieux temps.Or un campeur a plus de chances de survie quand arrive une bonne grosse tour concentrée sur une petite partie de la map plutôt qu'un rouleau étalé sur toute la map.


Oui, mais en fait pour moi c'est surtout parce que bowling = rouleaux qui ne veulent pas se rencontrer (même éparpillé, un rouleau qui rencontrerait un rouleau ennemi pourrait déclencher un bowling si y'a beaucoup de nains), donc ça veut dire : pas de bowling = rouleaux jamais arrêtés (comme les rouleaux sont surarmés et réutilisent leur matériel sans cesse, ils passent d'un level à l'autre sans rencontrer de résistance organisée = les campeurs, et donc sont libres de continuer) .

On a bien vu ce que ça a donné quand les braves se sont divisés en plusieurs rouleaux passant sans cesse d'un niveau à l'autre, les campeurs ont dû bien morfler puisqu'on pouvait pas camper plus d'une semaine sans se faire passer sur la tête. Avec le bowling désactivé, les aubergines sadiques n'ont pas hésité à rentrer dans les rouleaux braves et à les arrêter (donc fin du calvaire -momentané- pour les campeurs sadiques). Ca doit être pareil du côté brave j'imagine mais je ne sais pas comment ça se passe.

J'adore les bonnes vieilles tours aussi Razz (seul gros inconvénient : pour l'échange de matériel, le lutinage augmenté Evil or Very Mad )
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oui, mais en fait pour moi c'est surtout parce que bowling = rouleaux qui ne veulent pas se rencontrer (même éparpillé, un rouleau qui rencontrerait un rouleau ennemi pourrait déclencher un bowling si y'a beaucoup de nains), donc ça veut dire : pas de bowling = rouleaux

Ah tiens ça me fait penser et si on remettait le bowling mais en faisant un bowling par couleur? genre 30bleu contre 30 rouge pas de bowling, 40 bleux tous seuls ou 40rouges tous seuls boom bowling...

Ah mais non j'ai oublié ça fait que 4 fois que je la répète mon idée je suis bête Wink

PS: hé sinon à quand la séparation des nouff/snipeurs? et des golois/bas/Sansas? Pourquoi vous ne fusionnez pas en une seule courgette?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2014 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
40 bleux tous seuls ou 40rouges tous seuls boom bowling...


Alors attends je comprends pas là, et donc tu les réunis comment tes aubergines avant? Ca veut dire que ça contraint les aubergines qui veulent se regrouper à arriver toutes par un level différent, ou alors à arriver pas au même endroit sur le même level (autrement dit en mode bouse où le bowling ne fera de toute façon rien...).

Citation:
Pourquoi vous ne fusionnez pas en une seule courgette?


Ah non moi je trouve ça plus cool comme ça, plus y'a de aubergines, mieux c'est Wink si tous les braves appartenaient à une seule courgette on s'ennuierait, ça perdrait du challenge, idem pour les sadiques
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ou moins en rapport et de bonne facture, à vous d'en juger, voici Idea une idée Idea :

Limiter le nombre de glisses d'un monde A à un monde B de X par heure, un message informant les nains restant, à la manière de celui qui nous empêche de glisser avec un véhicule, des graves phénomènes physiques qui s'opposent à un déplacement si massif.

Quelques « pour », en vrac, quoique je ne suis pas certain d'être d'accord avec mon idée ( Cool ) : plus de fatalité « glisse de 50 bonhommes sur ta tronche -> mort », diminution significative de l'efficacité des rouleaux, permet l'organisation de la fuite ou de la résistance des assiégés, etc.

J'ai déjà des « contre » en tête, mais je vais pas non plus vous mâcher le travail (si ça a déjà été proposé, entre une et dix fois, je m'excuse — plus de dix fois, ce serait très gênant.)

Bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan attends on peut pas faire ça, t'as vu la galère déjà que c'est pour glisser pour rejoindre les tiens?

Justement comme j'avais dit moi c'est le contraire je trouve que les déplacements intra et inter levels sont trop coûteux en PA et limitent trop les possibilités de jeu (ça pousse à camper avec un VH low cost), je serais plutôt comme j'avais dit pour réduction du coût de déplacement à pied (6PA/case au lieu de 8, donc tous les VH seraient abaissés à 5 maxi/case) et pour une uniformisation des coûts de glisse (15PA dans toutes les directions, 25PA c'est carrément trop tu dois attendre un jour entier après pour te recharger).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2014 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
25PA c'est carrément trop tu dois attendre un jour entier après pour te recharger).


Sans prendre ENCORE parti pour le debat, je voulais juste dire a Mr le Chatton, que cette derniere phrase est fausse.

Tu dois exactement attendre 1 jour ET 1 heure.

Vu qu' 1 Jour = 24 heures
Et que 1 PA = 1 Heure
Donc 24 heures = 24 PA (tu me dis si je vais trop vite)
Alors 25 PA = 24 PA + 1 PA
Soit 25 PA = 1 jour + 1 PA

Donc 25 PA = 1 jour + 1 heure

CQFD

Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça dépend parce que moi j'ai toujours l'habitude de glisser pile au moment où je vais avoir mon 26e PA c'est pour ça, donc quand j'attends 24h après ma glisse je suis à nouveau à 25 Wink Razz

Sinon oui malheureusement comme tu dis les débat relancés sans vraie utilité puisqu'on sait qu'il n'y aura pas de modif de toute façon (à moins d'hypnotiser un admin du jeu ou de lui administrer du timoxeline barbebutenol). Paroles, paroles, et paroles... Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
lui administrer du timoxeline barbebutenol


Je vois pas en quoi lui administrer un anesthésique aussi utilisé en sérum de verité (le fameux Pentothal*) va vous permettre de lui faire coder qqc.
En plus le sang de DT est a 80% du café pur vous trouverez jamais assez de produits... Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que je viens de revoir récemment Johnny English : le retour, pour les connaisseurs Razz

"ils voulaient vous donner du timox blblblbl, du timoxe bblblblblb... ils voulaient vous administrer UNE DROGUE qui fera de vous un pantin" Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com