Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Lutins sont nos amis?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lutin, c'est super malin et discret. Il est tres rare d'en voir. Rolling Eyes
Le seul moment possible, c'est quand il vient de voler un objet et qu'il s'enfuit. La, tu peux le shooter et il laissera surement tomber un objet de peu de valeur pour te distraire et disparaitre. Cool

Alors moi je voyais le truc plutot du genre :
- Un lutin te vole (l'objet par en attente OU reapparait aussitot ailleurs).
- Un lutin apparait pas loin (disons 3 cases max) ce qui donne l'impression de voir le lutin s'enfuir.
- Si on shoote le lutin, il perd une bouffe.
Sans PV donc, et l'objet perdu par le lutin n'est pas l'objet volé, étant donné qu'il transportait plusieurs objets et qu'il préfère laisser tomber de la bouffe. Shocked

On pourrait meme faire apparaitre les bouffes seulement comme ca (sauf boud'nains et chapins). En fait c'est le pique nique du lutin qu'il avait prevu pour sa planque en attente de vol, et ca lui sert de diversion pendant sa fuite. Very Happy

Mais il faudrait donc que les bouffes ne reapparaisent pas aussitot apres utilisation ou recyclage et qu'elles partent en attente d'un shoot de lutin. Confused

Ca serait marrant et ainsi, lorsqu'on se fait amocher, on doit en plus frapper un lutin pour bouffer
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
En fait c'est le pique nique du lutin qu'il avait prevu pour sa planque en attente de vol, et ca lui sert de diversion pendant sa fuite. Very Happy

J'aime bien ce point de vue, ça revalorise les lutins Smile Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton point de vue se defend Garneuil mais bon on peut aussi tomber par hasard sur un lutin qui pique-nique ... Very Happy

En fait ce que j'aime bien dans l'apparition aléatoire c'est que le nain qui vient de se faire voler n'a pas d'avantege pour shouter le lutin(edit) par rapport aux autres .... et donc tout le monde peut participer !!! Razz

Bon ok on a maintenant une idée avec 2 implémentations possibles .... yapuca/ya pucca ? Very Happy

Edit: Merci Nanivorial, ca voulait plus dire pareil du tout du tout ... Wink
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com


Dernière édition par Pucca le Sam Fév 26, 2005 1:21 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
pas d'avantege pour shouter le nain par rapport aux autres ....

Tu voulais pas dire 'pas d'avantage pour shooter le lutin ?

Pucca a écrit:
yapuca/ya pucca

Les deux, mais c'est plus à nous de jouer now ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com