Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention le grand schtroumpf a prévu...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:

Désolé,vraiment.


A voir els 2 topics relantant ette bataille et les quelques dieaines de posts que tu a ecris a ce propos, je doute que tu sois desole...

Je dirais plus fier...

Bande de bourrins ! Laughing
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fier que la cavalerie soit arrivée à temps mais déçu que l'on soit aussi nombreux ... surtout que les tours se déplacent même pas à droite...

On voit que j'envoie plus de nainmail Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
Fier que la cavalerie soit arrivée à temps mais déçu que l'on soit aussi nombreux ... surtout que les tours se déplacent même pas à droite...

On voit que j'envoie plus de nainmail Rolling Eyes


ch'te signale que je t'ai remplacé mais que les autres m'écoutent po !
c'est pas ma faute à moi si, quand je vous dis d'aller en 14,5, tout le monde part à droite et à gauche ...

(mais je mise aussi fortement sur le fait que plus de baveux entraine un ennui de la part des sadiks qui se demandent quoi faire !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
accumulez du matos en courgette c'ets quand meme pas un exploit ..


Bah ça laisse deux possibilités :
- soit ils jouent vraiment bien et ils se sont fait un pur inventaire par ce biais
- soit ce sont des trouillards qui ne prennent pas de risques.

Les deux sont possibles, mais j'ai penché pour la première... après si ça se trouve je me plante complètement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sergent Nainstructeur a écrit:
canainbis a écrit:
pour sergent : pourquoi elles on quoi mes armes de sniper ? Shocked
elle fons aussi mal que ca ? ou c'est que je gere bien mes armes pour toujours pouvoir fragger tous les jours :p


Ah mais le problème c'est pas qu'elles fassent mal, ça reste un brave qui les a en main quand même Wink
Nan le vrai problème c'est que pendant que monsieur fait reluire son arbalète, bah les autres ils sont obligés de taper au desert eagle... alors moi je dis non

Citation:
uhuhu mais bon depuis ma mort, ... je suis pas tres dangereux

J'veux bien le croire là où je suis y'a un petit iso_tox qui semble complètement désespéré. Y'a deux heures il était encore en train de demander des armes de snipe... maintenant il est sans voix regarde :
[ATR] iso_tox (Niveau : 38 - Ami(e) de tous - distance : * - position : **,*) : ...
on est sympa on a pas tapé encore Very Happy

Nan franchement les ATR je dis chapeau pour le matos que vous avez accumulé. Mais ça fait trois semaines (minimum) que les grosses aubergines sadiques projettent de vous abattre. Circonstances obligent, fallait frapper fort. D'ailleurs on devait pas être assez : la preuve une partie des ATR a fuit, quelques éléments sont même entrés en hibernation apparemment. Si on y avait été à deux contre un on vous aurait pas eu... vous auriez pu vous enfuir Smile

Donc la prochaine fois prennez-vous une raclée plus tôt... ou alors arrêtez de vous plaindre que les sadiques vous soient tombé à 150 dessus Smile


mmddrrrrrr
j'était deja mort bien avant la bataille...
donc pas de matos
tu croie vraiment que j'aurais fais une guerre sans faire aucun frag avec du bon matos????
nonono
et puis de toutes facon 86 frag avant ma mort c'est deja bien...

et puis de toutes facon m'en fout un peut
vous avez qu'a me tuer^^ tout ce que vous trouverez c'est un radi acide pret dans 14j^^
mais bon j'ai bien de la bouffe négative pour au moin -356pv
dc ne croyez pas je me prend un coup et paff je ne suis plus sur la carte
vous n'aurez rien de moi meme pas 2xp et puis au pire c'est pas grave...
vous devriez me laisser au spqr^^ au moin il pourront prendre un peut de niveau mmddrrrrr
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un jour a moi tout seul j'ai attaqué une tour de un brave avec ma super arme de snipe qui fait mal et jai gagné ! Rolling Eyes
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Moi un jour a moi tout seul j'ai attaqué une tour de un brave avec ma super arme de snipe qui fait mal et jai gagné ! Rolling Eyes


Et moi plein de matins je me réveille sur une case avec des sadiques qui m'ont pas tapé de la nuit !!

Je sais pas pourquoi, ça marche pas quand c'est avec les braves ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Moi un jour a moi tout seul j'ai attaqué une tour de un brave avec ma super arme de snipe qui fait mal et jai gagné ! Rolling Eyes


moi un jour j'ai manger une pomme Laughing Shocked Confused
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
moi un jour j'ai manger une pomme Laughing Shocked Confused


Bah t'as mangé tout court sur IAT je pense Laughing
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai peut etre ramasser
mais il leur a fallu 105pa pour me fraguer^^
et je suis tres sérieux sur le nombre lol
21h32 (Tue 22/02) Arbrorikeule vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 25 PV !
21h32 (Tue 22/02) Arbrorikeule vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
20h25 (Tue 22/02) Steve McGarrett vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
20h25 (Tue 22/02) Steve McGarrett vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
20h25 (Tue 22/02) Steve McGarrett vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
20h06 (Tue 22/02) Tuwawar Tag Heul vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
20h06 (Tue 22/02) Tuwawar Tag Heul vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
11h14 (Tue 22/02) better vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h31 (Tue 22/02) ginico vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
16h54 (Mon 21/02) Pyrotechnic Man vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 70 point(s) de Vie !
11h40 (Mon 21/02) ginico vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
09h46 (Mon 21/02) better vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
09h46 (Mon 21/02) better vous a attaqué avec son(sa) Canon, et vous a fait perdre 78 point(s) de Vie !
19h48 (Sun 20/02) benlecanard vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
09h54 (Sun 20/02) Kooba vous a attaqué avec son(sa) Boomrang de glace, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !

je croie que j'ai bien compter Wink c bien 105pa^^
ce qui fais 4.375j^^

et puis aussi j'ai remarquer que beaucoup tapaient vraiement faiblement...
avec certaines armes je met facilement 10pv de plus..
et pour le coup extrahordinaire de kooba pfiiiou
il aurais mieu fais de passe le boom glace a un snipeur^^ et je pense qu'il a beaucoup de chances de ne pas avoir raté
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com