Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A recruter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 9:26 am    Sujet du message: A recruter Répondre en citant

Bon, j'ai longtemps hésité. Mais depuis quelque temps je ne fais que errer pour ne trouver aucune arme, aucun brave, sauf au dernier moment où il y en a plein d'un coup pendant à peine 5 minutes...!
J'ai tenté plusieurs fois dans ma longue vie de débarquer tout seul contre un tas de braves !
Un tueur solitaire va donc envoyer son CV..

Dylandau
29 honneur
-237 de côté, Ordure bien méritée
Honte inexistante
Barbe de presque 119
258 tués : la mort est notre lot à tous
323 morts : la vie est mal faite
1303 baffes données : c'est peu, mais la baffe ripe souvent vers le coup de poing...
Grimoire 0, pas que ça à faire !

Etudes
Bac + 5 killing the braves

Compétences spéciales
Cinglé,Furieux,Taré,Berserk,Sadik,Pyromane,Increvable,Enervé,Psycho,Barjo,Fonce dans le Tas (FDT)
Fâcheuse tendance à ne pas suivre les ordres ayant été chef de gguilde pendant un temps il y a longtemps.
Pas acharné du travail donc pas forcément présent à la minute près.
Tuage de braves en horaires décalés.

Attention, sélectif au niveau des membres et supérieurs de la gguilde : analphabètes et rampants méprisés.

Notons qu'une courgette peut commencer à partir de 2.

PS : Etonnant le courgette qui se transforme en courgette !
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que seul on finit rapidement par s'ennuyer, toutefois tu n'es pas obligé de te guilder. Certains combattent de manière groupée et très efficace alors qu'ils sont plutôt indépendants à la base, tu peux essayer de travailler avec eux.

J'ai entendu à ce sujet certains se plaindre qu'ils n'arrivaient pas à trouver des combats équitables au sein du jeu mais seulement du lynchage express et brutal par rouleau à 5 contre 1. Il s'agit bien de manque d'information et de manque de communication.

Je les invite à mieux regarder ce qui se passe sur certains groupes atypiques (vraiment exceptionnels je dois dire) qui arrivent à prendre une zone à seulement 7 ou 8 contre au moins 15 braves, et là c'est du vrai combat équilibré, au contact, qui dure, on s'en prend plein la tronche, y'a des morts des deux côtés, on finit par prendre la zone mais on galère à fond.

D'ailleurs au sujet de la dernière prise réalisée de justesse faut vraiment remercier les braves gros levels qui se sont tirés dès notre arrivée, sans ça c'était tellement serré qu'on aurait perdu le combat, c'est clair Wink

Par contre je salue les braves qui y étaient et ont vraiment fait preuve de combativité, on en a bien chié à cause de vous, bravo les gars Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Édité , dsl pour le flood

Dernière édition par dissiz le Mer Nov 12, 2014 9:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, the return of the rageux Razz

si si c'est du sérieux, en ce qui me concerne (ne t'en déplaise) j'ai pas à rougir je commence à taper fort et je sors souvent des CC, j'ai d'ailleurs eu largement mon lot de kills dans l'affaire, mais comme tu aimes bien rester sur les idées qui t'arrangent au lieu de regarder concrètement ce qui se passe dans le jeu, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre ce genre de conversation Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Édité , désolé pour le flood

Dernière édition par dissiz le Mer Nov 12, 2014 9:49 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous polluez mon CV.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan, je vais contacter mes voisins de carte. Ou au pire...recruter à l'ancienne. Je vais peut-être retrouver une bande de barrés comme à mes débuts !
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 10:47 pm    Sujet du message: Dylandau = ironie et cynisme, ne l'oubliez pas. Répondre en citant

Syntaxe error
Reboot
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je nettoie ton thread Dylandau ?
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous polluez mon CV.


Bah désolé mais je t'ai proposé une vraie solution, tu m'as l'air d'un intrépide à fort caractère donc je dirais plutôt de jouer en indépendant, donc contacte les groupes actifs d'indépendants, ils sont très efficaces et jouent comme des pros, je pense que ça te plairait, le conseil reste valable. Bon, à toi de voir.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va ca va , ce forum est mort et vous trouvez le moyen de vouloir supprimer des posts ...
Tu peux supprimer mes posts Colar ...
Moi je m'occupe de supprimer mon compte.
Ne râlez pas ou ne vous étonnez pas si y'a moins de gens sur le forum ou dans le jeu hein, depuis toutes ces années vous n'avez pas encore compris ca ...
Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 10:37 am    Sujet du message: Pas besoin Colar ;P, je m'amuse. Répondre en citant

Chat2 a écrit:
[...]les groupes [...] d'indépendants.[...]


J'ai bien l'idée de faire chacun pour soi en groupe Laughing (!)

C'est amusant, à ça ressemble à un entretien d'embauche :
On ne peut pas vous prendre malgré vos compétences. Cependant, je vous verrai plus dans telle ou telle branche, ou telle type de société (en gros ailleurs que chez nous.)

Et ma réponse classique :
Merci, je prends note de vos idées et propositions et irai donc apporter mes compétences et expertises chez vos concurrents.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je recrée mon escadron, c'est plus simple...

Edit : y a plein de fautes dans la descriptions.. Crying or Very sad
Edit2 : y a trop trop de fautes...
Edit3 : y a trop moins de fautes
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE


Dernière édition par Dylandau le Jeu Nov 13, 2014 8:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi si je t'ai donné l'impression de vouloir flooder ton topic, c'était pas le cas

ce que je veux dire c'est que beaucoup de joueurs comme toi ont je pense du mal à trouver leur place au sein du jeu (c'est vrai que c'est pas évident, et je pense qu'il vaut mieux s'entreaider plutôt que de laisser les joueurs se démotiver et arrêter le jeu...)

je me dis que puisque t'es resté tout ce temps solo, te guilder est peut être pas la meilleure solution (par exemple chez les GNeutes tu joueras très puissant avec beaucoup de joueurs en grosse tour mais par contre c'est une courgette très stricte), c'est peut être que tu veux rester indépendant mais tu veux faire quand même des actions groupées efficaces, c'est possible, ça existe dans le jeu ! (même si ça parait paradoxal...)

en ce qui concerne ma courgette, je t'ai pas proposé tout simplement parce que je préfère pas être de mauvaise foi avec toi, je devine que tu dois être très actif, et jouer plutôt pro donc, pour le moment en tout cas, tu vas t'ennuyer chez nous à mon avis Wink

Citation:
C'est amusant, à ça ressemble à un entretien d'embauche :
On ne peut pas vous prendre malgré vos compétences. Cependant, je vous verrai plus dans telle ou telle branche, ou telle type de société (en gros ailleurs que chez nous.)


moi c'est plutôt du genre "bonjour, on vient de virer comme une merde la personne qui était avant vous qui a travaillé durement pour nous pendant 2 ans parce qu'elle était pas assez vendeuse, ça vous dit de prendre sa place et de finir avec des horaires relativement tranquilles, vous travaillerez tous les samedis et vous finirez à 22H 3-4 fois par semaine, ça vous convient?" avec un air de dire "ça se refuse pas quand même une proposition pareille" Mr. Green

du coup c'est marrant moi c'est à l'envers de toi c'est à dire que c'est moi qui répond à l'entreprise ou au cabinet toujours un truc du genre : "je pense que malgré mes compétences je ne vous conviendrai pas, vous devriez chercher quelqu'un d'autre" Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais que voilà ?



Bonne chance pour ta guilde Dylandau Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
je devine que tu dois être très actif, et jouer plutôt pro donc,


Euh, tu parles de moi là :p.
Pro, c'est taper sur un rampant sadique plutôt qu'un brave parce que je n'aime pas les rampants ?
Pro, c'est taper sur un brave dans un peloton avec juste 5 PA ?
Très actif : euh.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Confused


ARRETE L'emperor arrête ! Au début du topic je me suis dis," Dyl va recevoir plein d'offre d’emploi sadique " ....

Bien sur qu'on souhaite le recruter !
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau ouvrit son pigeon voyageur du matin pour y chercher les nouvelles fraîches et ce fut en fouillant entre deux petits boyaux qu'il s'aperçut que c'était à la patte que les messages étaient attachés.
Il découvrit quelques réponses à sa précédente motivation.
L'une fut brève, succincte et impersonnelle. La faute d'orthographe dans son nom fit terminer le papier dans la bouche du brave en court de décès à proximité.
Une autre était bien présentée, présentant une 'courgette' de vieux routards.
Lorsque Dylandau prit la troisième missive, elle se déroula sur toute sa longueur de barbe.
Un étrange poème y était inscrit...
Le thème était un mélange de cirage de bottes, de recrutement en tant que troufion, d'emphases grandioses teintées de manipulation...

Le sadique garda cette dernière dans sa poche, cousue en peau de chapin, à cause de ce qu'elle annonçait : de grandes batailles.
Il n'y avait de toute façon que ça qui comptait : le sang, le meurtre des bleus, la viande hachée à grand coup de machette balancée sur les lignes ennemies au lance banane.

A voir.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le sadique garda


Le Sadique Garta ne retrouvera jamais son pigeon messager Razz
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh, tu parles de moi là :p.
Pro, c'est taper sur un rampant sadique plutôt qu'un brave parce que je n'aime pas les rampants ?
Pro, c'est taper sur un brave dans un peloton avec juste 5 PA ?
Très actif : euh.


et bah autant pour moi (je sais ça s'écrit pas comme ça mais je trouve que la vraie version n'a aucun sens) je t'ai peut être mal cerné alors Wink

dans ce cas si ça te dit viens à mes côtés, tu connaitras alors l'immense pouvoir du coussinet obscur Cool

Citation:
Le Sadique Garta ne retrouvera jamais son pigeon messager


L'avant dernier c'est moi qui l'ai mangé par inadvertance Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com