Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépucelage vert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 11:46 pm    Sujet du message: Dépucelage vert Répondre en citant

Bonjour à tous,
voici des années (10 ans voir plus de mémoire) que je joue à Nainwak.
Quand j'ai vu le reloaded de Pacific j'étais tout heureux, je pense avoir eu la banane pendant un bout de temps. Quelle chance de pouvoir enfin se mesurer à certains qui jouaient depuis des mois/années et qui avaient une avance irrattrapable.

Mais ce midi, en regardant un reportage en direct sur Philéa (élément intéressant pour ceux qui liront ce post dans 10ans. Oui les mecs, on a balancé un appareil photo 20 millions de pixels sur un cailloux à des milliards de bornes de Los Angeles et en plus c'est pas de la faute des amerlocs). Bref, j'ai été distrait, résultat mon âme-soeur "Kokotte" (un mâle), a été confondue avec "Yop"un mâle). Résultat, il s'est pris une fleur, je suis devenu androgyne et j'ai buté ma cible.

Etant dans les 6-7 premiers du classement et n'ayant séduit personne depuis lors, je venais implorer la clairvoyance et la bonté du grand esprit pour savoir s'il était possible de remédier à la situation. Si cela n'est pas possible, réjouissons-nous de voir que je reposte enfin sur ce forum pour la première fois depuis des années.

Bonne nuit à tous les nains et surtout bonne séductions (protégez-vous)

Tyzef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, split n'a pas pu. C'est cool d'être resté avec nous, ça doit faire bizard d'être chatré ainsi quand même Wink
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Prairie de rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com