Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées ... (si vous avez un titre, n'hésitez pas)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2014 11:36 am    Sujet du message: Idées ... (si vous avez un titre, n'hésitez pas) Répondre en citant

Hier soir, tandis que je tentais de trouver morphée, j'ai trouvé de nouvelles idées, pour que moi (et j'espère d'autres) puissent retrouver le plaisir de jouer.
1_ Supprimer les détecteurs de plus de 5cases
2_Supprimer les armes snipes de plus de 5cases (si ca tenait qu'a moi, j'aurais même dis 3cases, mais j'sens ca va encore gueuler apres)
3_ Supprimer les véhicules a 1PA.

Pourquoi ces 3 choses ? Car comme on le sait tous, le camping n'est plus possible (est-ce bien, est-ce mal, peu importe, c'était une façon de jouer), les aubergines change de monde tout les 24/36H nettoie leur coin, et reglisse. Le fait est qu'avec tout ces objets, on est a l'abri qu'a partir d'une dizaine de cases, car on sait qu'une courgette va arriver, tuer un mec, récupérer f1 et/ou fusée, et rusher ceux qui tentent de fuir, et avec des armes snipes allant jusqu'à 7cases ... toute la map est atteignable.

Mon idée au final, est de rendre chaque personne un peu plus aveugle, permettant que les mondes soient plus homogènes, car on ne sais pas trop ce qu'ils se passent au delà de 5cases, donc ca évite aussi que tout un camp fuis à l'arriver d'une team. Je pense que ca équilibrerai les mondes et permettrait plus de plaisir, retrouver une 3eme variante (les 2autres étant, 1_suivre une courgette 2_se faire glisser dessus toutes les 12h)

Voila, merci, bonsoir, à vous!
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Re: Idées ... (si vous avez un titre, n'hésitez pas) Répondre en citant

Freeze a écrit:


Pourquoi ces 3 choses ? Car comme on le sait tous, le camping n'est plus possible (est-ce bien, est-ce mal, peu importe, c'était une façon de jouer), les aubergines change de monde tout les 24/36H nettoie leur coin, et reglisse.


Satan est le campouse par excellence et même si les temps sont parfois un peu difficiles j'ai l'impression que ça lui réussit plutôt bien. Pour moi aveugler tout le monde pénalise moins les aubergines que les 'solo' parce qu'ils matcheront leurs détection alors que toi tu verras au mieux à 5 cases et quand tu te feras 'rusher' au bf parce que t'auras rien vu venir ce sera encore pire.
Là au moins, si t'as la chance que la courgette glisse à 6 ou 7 cases de toi, de pouvoir prendre ta décision en connaissance de cause.

Enfin supprimer les Vh à 1 pa, c'est pour avoir 100% de snipe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2014 3:44 pm    Sujet du message: Re: Idées ... (si vous avez un titre, n'hésitez pas) Répondre en citant

isé a écrit:
Freeze a écrit:


Pourquoi ces 3 choses ? Car comme on le sait tous, le camping n'est plus possible (est-ce bien, est-ce mal, peu importe, c'était une façon de jouer), les aubergines change de monde tout les 24/36H nettoie leur coin, et reglisse.


Satan est le campouse par excellence et même si les temps sont parfois un peu difficiles j'ai l'impression que ça lui réussit plutôt bien. Pour moi aveugler tout le monde pénalise moins les aubergines que les 'solo' parce qu'ils matcheront leurs détection alors que toi tu verras au mieux à 5 cases et quand tu te feras 'rusher' au bf parce que t'auras rien vu venir ce sera encore pire.
Là au moins, si t'as la chance que la courgette glisse à 6 ou 7 cases de toi, de pouvoir prendre ta décision en connaissance de cause.

Enfin supprimer les Vh à 1 pa, c'est pour avoir 100% de snipe?

nainvident il suit les SANG, et se cherche une calto (d'après des infos obseletes dont j'suis au courant) donc ca campe pas vraiment ...

Interdire les snipes de ramasser un véhicule alors ?
Moi j'voudrais juste supprimer les snipers en fait (entre autre), alors je cherche à réduire leur portée

en plus tu peux pas te faire rusher, car ils voyent pas non plus a plus de5cases, donc si tu vois un guildé, faudra supposer que c'est une glisse, ou un respawn
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 8:11 pm    Sujet du message: Re: Idées ... (si vous avez un titre, n'hésitez pas) Répondre en citant

Freeze a écrit:



en plus tu peux pas te faire rusher, car ils voyent pas non plus a plus de5cases, donc si tu vois un guildé, faudra supposer que c'est une glisse, ou un respawn


Ben si, parce qu'ils communiquent entre eux. Et ils auront tôt fait de rassembler une détection précise du monde.
Pour ma part (mais j'avoue que je n'ai pas été beaucoup connecté ce week-end) j'ai pris plus de 500 pv en 2 coups et les histoires de portée n'y auraient rien changé. Le principe étant d'après DT : le snipe tape et tue. Tant qu'on reste là dessus, de mon point de vue c'est pas la peine d'espérer un quelconque changement. Mais c'est bien d'être motivé et de chercher des idées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fait pas de ce qui me passe par la tête : )
Mais je sais très bien que rien ne changera.
Juste que y'a 5ans ce jeu m'amusait. Maintenant ce n'est plus le cas.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant




Citation:
mais c'est bien d'être motivé et de chercher des idées

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais pour plus de sévérité sur le risque de ratage pour un tir au delà de 2 cases, une augmentation du temps de rechargement des armes de snipe puissantes, et surtout pour supprimer la règle d'impossibilité de glisser quand c'est un sniper qui t'a frappé à distance ! (par définition si tu es à distance tu n'es pas "en plein combat" c'est illogique ce truc)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Moi je serais pour plus de sévérité sur le risque de ratage pour un tir au delà de 2 cases, une augmentation du temps de rechargement des armes de snipe puissantes, et surtout pour supprimer la règle d'impossibilité de glisser quand c'est un sniper qui t'a frappé à distance ! (par définition si tu es à distance tu n'es pas "en plein combat" c'est illogique ce truc)


C'est vrai que cette idée là j'aime bien (la dernière qui dit que t'es pas en plein combat quand t'as juste été snipé) par contre faut survivre au(x) coup(s) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Centre de Crétaion des objets est en train d'être floodés par l’effervescence que subis le cervelet de Chatounettor.

Mais à le lire en diagonale , je vois tout de même un élément récurrent .....des lance ceci-cela.

Nous avons d'ors et déjà le lance chapin. Qui ne lance QUE des chapins Embarassed


est ce que l'IDM ne serait pas d'avoir de nouveaux objets à lancer Question
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je lis c'est que le probleme vient beaucoup du style de jeu de la classe sniper.

Et comme la dit Isé, DT ne veux pas toucher cette classe.

Bref on avancera pas la dessus tant que DT ne voudra pas discuter/débattre sur ce sujet.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais à le lire en diagonale , je vois tout de même un élément récurrent .....des lance ceci-cela.


ah bon? pourtant j'ai essayé de varier j'en ai mis que deux pour l'instant, t'as pas louché avec une autre page? Question

j'essaye de proposer pas mal de détecteurs aussi parce que j'ai vu que y'en avait pas beaucoup dans le jeu en fait

Citation:
Moi ce que je lis c'est que le probleme vient beaucoup du style de jeu de la classe sniper.


Oui c'est vrai mais je crois qu'on a pas trop à se plaindre non plus, les bourrins avec une calto butent à tire larigot aussi, c'est certainement pas moi qui vais dire le contraire Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


ah bon? pourtant j'ai essayé de varier j'en ai mis que deux pour l'instant, t'as pas louché avec une autre page? Question


Confused possible . Mais tant que tu me permets d'exprimer ce point de vue/idée :


Citation:
pourquoi ne pas avoir autre chose que des chapins à lancer

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bah maintenant tu vas pouvoir, j'ai plus qu'à corrompre les admins et hop ! dites bonjour au Lance-Chat-Thon Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Moi ce que je lis c'est que le probleme vient beaucoup du style de jeu de la classe sniper.

Et comme la dit Isé, DT ne veux pas toucher cette classe.

Bref on avancera pas la dessus tant que DT ne voudra pas discuter/débattre sur ce sujet.


Le débat a déjà été fait X fois :/

Un sniper armé fait mal, mais un sniper a poil ne peut rien faire du tout, et avec la rareté des armes maintenant et le bf qui a été modifié ça a aidé a rétablir l'égalité des classes...
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ploufissime
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:


.. le bf qui a été modifié ça a aidé a rétablir l'égalité des classes...


Coucou,

Je débarque de ma lointaine campagne où je méditais en ermite au fond d'une profonde grotte, je suis pas bien au courant des affaires de la cité : il lui est arrivé quoi au bf?

Quoi qu'il en soit je suis ravi de cette nouvelle, , j'ai toujours trouvé désagréablement mystérieux de prendre autant de coups de cette arme supposée être rare et à rechargement lent Rolling Eyes

(cependant pour la première fois depuis des lustres je viens de ramasser un bf qui trainait et je vois pas ce qu'il a de spécial. Il marche très bien! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain a écrit:
Killer de movietes a écrit:
Moi ce que je lis c'est que le probleme vient beaucoup du style de jeu de la classe sniper.

Et comme la dit Isé, DT ne veux pas toucher cette classe.

Bref on avancera pas la dessus tant que DT ne voudra pas discuter/débattre sur ce sujet.


Le débat a déjà été fait X fois :/

Un sniper armé fait mal, mais un sniper a poil ne peut rien faire du tout, et avec la rareté des armes maintenant et le bf qui a été modifié ça a aidé a rétablir l'égalité des classes...


La rareté des armes, on en parle ?
Avant y'avait pleins de bourrins et peu de sniper, on trouvait pleins d'armes bourrins et peu de sniper.
Maintenant, tout le monde a des stats ahurissante, a eu une potion de respé y'a qques mois, et par terre je trouve toujours des armes snipers, bien, surtout, alors que des armes bourrins ... j'ai passé 2mois sur un monde avec un glaive, et sans rien voir de mieux au sol ...
Donc, le ratio a été changé, ca c'est clair, et qua d je vois ce qu'il se passe, tout le monde veut passer sniper, plus d'arme et t'es plus fort ...
bref, peut-etre revoir le ratio armes bourrins/snipe disponible dans le jeu deja, et ca rééquilibrera les classes ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploufissime
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2015 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois des armes dans ta detec?T'es bien vu de Schlavbeuk, moi ce que je vois de plus puissant c'est un kine d'Heure. D'ailleurs dans 10h j'aurais assez de PA pour le prendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com