Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des rouleaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme juju j y crois pas du tout

2eme arguments alors pour justifier que ce sont des multi :


nain71831 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 9 - position : 2,8) : (pas de description) | Ecrire |

[GNeute] [JUD] TTQ (Longueur barbe : 118,69cm - Petit garnement (nainpoli) - distance : 10 - position : 1,8) : CakeList forever | Ecrire |

TTQ étant le dernier GNeute et locké en plus avec du beau matosse !!!

11h57 (sam. 06/12) TTQ a pris un(e) Photo de vacances sur le sol.
11h57 (sam. 06/12) TTQ a posé un(e) Photo de vacances.
11h53 (sam. 06/12) TTQ a pris un(e) Sonde Spatial sur le sol.
11h53 (sam. 06/12) TTQ a frappé Le Jurassien avec son(sa) Revolver 6 coups

tiens il as delutiné sont stuff étrange ... Razz

et nain71831 était en 4.7 ce matin et il c est déplacé en 2.8 a une case de TTQ

comme de par hasard encore une fois Cool

ils ont pas u le temps de faire l échange ou c est ptete a cause de mon poste Very Happy

je me trompe peut être....
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas créer de multis comme ça immédiatement sans te faire griller, t'as deux lignes internet toi chez toi?

Déjà moi une fois j'ai reçu un message d'avertissement par les admins simplement parce que mon petit cousin était passé un week end et s'était connecté une ou deux fois chez moi sur son nain, alors qu'en plus c'était à distance de mes connexions de plusieurs heures et sans interaction avec mon nain à moi dans le jeu. Donc tu vois ça me parait difficilement concevable.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant mon chaton, c'est réalisable.
Tout le monde n'a pas une IP fixe....
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
smurf montagnard a écrit:
on cours après un de tes troupeau qui n'arrête pas de fuir en traversant les maps de droite et gauche en mode tuwawawar comme je cours vite.


Maintenant c'est de haut en bas, ça change


Je crois que là c'est plus trop d'actualité, c'est aux braves de courir maintenant Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 tu es bien naïf !

Il reste encore des multis à nainwak, de façon évidente.

Mais au moins, les admins font ce qu'il faut pour lutter contre ça, au contraire de nombre d'autres jeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2014 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, je suis suspecté de multis?

Les loulous, si j'étais un vilain, le déci aurait recup mon stuff quand il était sur ma case! Au lieu de ça, il a bougé Sad

Les seuls trucs que j'ai sauvé c'est un cortex et une citrouille d'halloween uber que j'ai mangé et un r6 que j'ai cassé sur le crane de jurassien... A coté de ça, j'ai loot un bf, ark, lr et quelques conneries...

Si j'étais un multi, je me ferais pas chier à ramper sur les salopettes non plus!

Des poutoux!

NainPoney, tu as le droit de vérifier mes comptes, la dernière fois qu'on m'a signalé c'est quand j'avais mis le mauvais login quand je jouais à l'OVTC des OP et que j'avais connecté le mauvais perso Sad
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2014 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre apparemment les braves utilisent bien ce genre de méthode, puisque effectivement "comme par hasard" ça fait deux fois qu'on poutre des braves et que je vois des rampants nain décis apparaitre pile sur la même map pas loin pour nous spy.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2014 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
NainPoney, tu as le droit de vérifier mes comptes, la dernière fois qu'on m'a signalé c'est quand j'avais mis le mauvais login quand je jouais à l'OVTC des OP et que j'avais connecté le mauvais perso Sad


C'est bien de me donner le droit mais les surveillant l'auraient déjà pris...
Et je suis ANIM pas surveillant ni ADMIN, j'ai pas ce genre de pouvoir
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais, Nainpo c'est que du menu fretin, faut capturer les gros maquereaux directement, comme Colar par exemple Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2014 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi quoi quoi ? Moi j'ai peur de rien, j'ai 5 nains Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2014 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se doute, comme tous les braves d'ailleurs Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2014 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les braves n'ont pas besoin de ça pour vous poutrer. Une étude récente a prouvé que 99.7% des multis sont rouges. Bouh !

Et sinon j'ai vraiment 5 nains : 1 sur nainwak, 1 sur pacific et 3 sur la beta Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Je m'en doutais, Nainpo c'est que du menu fretin, faut capturer les gros maquereaux directement, comme Colar par exemple Cool

je suis quand même trésorier de l'association...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les braves n'ont pas besoin de ça pour vous poutrer. Une étude récente a prouvé que 99.7% des multis sont rouges. Bouh !


Mouais, bah alors là, je demande à voir. Depuis qu'on poutre les bleus je vois plein de Nain décis fleurir par ci par là, c'est la saison apparemment
Mr. Green

Pour ma part et celle de ma courgette, je pratique pas ce genre de méthode en tout cas (ni l'introduction de taupes d'ailleurs). Aucun intérêt à tricher, justement c'est le challenge et la prise de risque qui m'intéressent moi dans les combats. D'ailleurs ceux que j'ai déjà suspectés de méthode douteuse je les ai déjà virés.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Une étude récente a prouvé que 99.7% des multis sont rouges. Bouh !


Owi ! J'imagine bien l'étude qui repose sur un sondage du genre :

A quel camp appartenez-vous ?
○ Sadique
○ Brave
○ Rampant
○ Sans avis

Combien de nains possédez-vous ?
○ 1
○ 2
○ 3
○ entre 4 et 9
○ 10 et plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Les seuls trucs que j'ai sauvé c'est un cortex et une citrouille d'halloween uber que j'ai mangé et un r6 que j'ai cassé sur le crane de jurassien...


Le R6, je confirme, j'ai encore une petite bossette sur mon cortex de nain Very Happy
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Par contre apparemment les braves utilisent bien ce genre de méthode, puisque effectivement "comme par hasard" ça fait deux fois qu'on poutre des braves et que je vois des rampants nain décis apparaitre pile sur la même map pas loin pour nous spy.


C'est complètement fou en fait, j'ai l'impression que les nains "normaux", braves ou sadiques, ont la même perception de voir apparaitre des naindécis suspects.
Un complot d'une étrange créature qui se mutltiplie à notre insu dans Nainwak Question
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink


Dernière édition par smurf montagnard le Jeu Déc 11, 2014 11:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'on voit au nombre de joueurs total que le jeu accueille en réalité peu de nouveaux joueurs, c'est pas un évènement courant qu'un nouveau joueur s'inscrive, là on est assez en cercle fermé (quasi tous les joueurs sont des joueurs de longue date), donc quand tu vois fleurir par ci par là plein de nain décis sur une map où "comme par hasard" tu viens de regrouper des forces et buter de l'ennemi, oui c'est louche.

Sans parler des niveaux 1 (de même camp) qui ont "comme par hasard" le réflexe de glisser pour arriver pile en plein milieu d'un rouleau. Pour ma part quand j'ai commencé NW au tout début, j'ai pas dû avoir l'idée d'utiliser cette fonction avant 2-3 mois de jeu au moins. Une coïncidence aussi sans doute Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
début, j'ai pas dû avoir l'idée d'utiliser cette fonction avant 2-3 mois de jeu au moins. Une coïncidence aussi sans doute Razz


Parceque t'est pas curieux, ou juste pas doué Laughing
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Pour ma part quand j'ai commencé NW au tout début, j'ai pas dû avoir l'idée d'utiliser cette fonction avant 2-3 mois de jeu au moins.
Noob !
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com