Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une courgette de faux sadiques
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 3:54 pm    Sujet du message: Une courgette de faux sadiques Répondre en citant

J'ai posté exprès dans le champ sadique, j'ai vu que y'en a qui voulaient en discuter sur le fofo. Ca regarde pas les braves et ils ont pas à intervenir là dessus.

A tous les sadiques : sachez que, quoiqu'on vous explique ou qu'on vous raconte, les Black List sont une fausse courgette sadique et des traitres à leur patrie. Comprenez bien que je ne parle pas ici de la vengeance sur les Gneutes, je parle bien d'un sabotage volontaire qu'ils ont effectué de l'opération sur les Gôlois. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois qu'ils collaborent avec les Gôlois ou en tout cas, s'il n'y a pas collaboration, qu'ils agissent pour les favoriser.

Encore une fois : un conflit avec une autre courgette sad est une chose, faire de la haute trahison en sabotant une opération en est une autre, et cela n'a plus rien à voir. Qui plus est sur une opération aussi importante puisqu'il s'agit du combat final avec les rouleaux. Et je sais qu'à votre niveau de jeu tous les coups que vous jouez sont bien calculés et non le fruit d'un incident malencontreux.

D'autant qu'ils ont procédé de manière déloyale, lâche, alors qu'ils ne participent jamais à des opérations contre les braves. Je leur avais par ailleurs demandé leurs intentions auparavant puisque j'avais remarqué qu'ils nous suivaient sans s'être annoncés.

En conséquence je recommande fortement à toutes les aubergines sadiques de buter systématiquement tous les BL qui sont sur vos zones d'opération.

Comme je disais à nainvident (c'est moi qui lui ai raconté et demandé de mettre en news), le problème n'est pas l'ennemi que tu as en face de toi, mais plutôt celui qui va venir te poignarder dans le dos.

Les sads vous voilà donc prévenus, c'est le but de ce post. Encore une fois, je remets ce que j'avais mis dans un autre post : "être un vrai sadique n'est ni un bonnet ni une tunique, c'est un état d'esprit." Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu comprenait ta dernière phrase au sujet de l'état d'esprit sadique, tu comprendrais que tout ton discours n'a pas de sens. Il n'y a rien de plus sadique que d'agir au moment crucial Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme ta première phrase au final Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 7:06 pm    Sujet du message: Sad 1 jour Sad toujours Répondre en citant

Je me présente rapidement,
Mon meilleur amis dans le jeu c'est Dylandeau cf old post (a la vie a la mort d'ailleurs plus a la mort )
Je m'appelle isabelle j'ai 38 ans j’habite Dôle en Bourgogne
Mes 2 choses les plus précieuses sont mes 2 enfants le petit romain mohamed david et ma ludivine marie sara zeubibda
Ah vous vous en foutez ??? tant mieux

Pour revenir au coeur du sujet on est en guerre.
On agit, on se fait savonner le travail par 1 courgette les blakloose

Je ne me pose pas comme 1 victime, ma courgette non plus.
On parle de fait, le plus drôle étant qu'ils n'ont même pas réussit a me kill

Ce topic est ouvert je suis prêt à discuter avec l'ensemble des nains
Gamin tes post sont a chié au passage tu mérite sa comme réponse ==) prout qui sent la rose

Merci au Tyran pour le post, le soutien, l'amour (non tarifé en + pour 1 fois )

Ptizizi

PS : Cond tu es mon héros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldroger
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je sais qu'à votre niveau de jeu tous les coups que vous jouez sont bien calculés et non le fruit d'un incident malencontreux.


oO
On m'aurait mentis ?

Citation:
Si tu comprenait ta dernière phrase au sujet de l'état d'esprit sadique, tu comprendrais que tout ton discours n'a pas de sens. Il n'y a rien de plus sadique que d'agir au moment crucial Wink

Pas mieux !

J'ai créé un compte pour dire ça, ce qui montre bien que plus rien n'a de sens....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude les propos sont détournés, quand je parlais de l'état d'esprit sadique, je voulais parler d'avoir en tête absolument de faire avancer la cause sadique, et pas autre chose Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'explications... ma journée va etre longue au boulot...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, opération anti ennui lancée, c'est parti Cool

Donc maintenant que l'évènement est passé et que ça a été corrigé, pour ceux qui veulent plus de précisions ou qui auraient encore des doutes sur leur trahison : les Black List ont fait exploser le seul VH qu'on avait à disposition pour rusher les Gôlois. En outre Obi était là depuis un bon moment et donc a bien eu le temps de nous observer et de connaitre l'importance capitale de ce véhicule.

Notez que cela n'a strictement rien à voir avec une quelconque vengeance sur les Gneutes (dans ce cas ils auraient dû s'en tenir à attaquer un gneute et point barre), et que là ça relève plutôt du sabotage et à la volonté de favoriser le camp ennemi, d'autant que cette opération est quand même LA bataille finale puisque toutes les forces offensives braves sont présentes. Ce n'est donc pas que le combat des Gneutes, c'est celui de tous les sads.

Par contre y'a un truc dont je voudrais parler qui me fait beaucoup rire. J'ai eu plusieurs conversations avec Obi. Ca me fait un peu pitié quand j'entends des joueurs dire qu'ils se croient trop bons parce qu'ils ont réussi une opération en traitre de ce genre. N'importe quelle cloche débutante pourrait arriver à faire ce genre de chose. Pour la petite information les fais réels puisque j'étais là et j'ai tout observé :

Les Black List sont restés bien visibles et nous ont suivi pendant l'opération de manière vraiment pas discrète (étonnant pour des soi disant "joueurs pro"). Ils ont eu la VIE SAUVE uniquement parce que les Gneutes ont eu des scrupules et ne voulaient pas créer un incident diplomatique, ils ne voulaient pas qu'on vienne dire après qu'ils les avaient tué alors qu'ils n'avaient rien fait et n'avaient pas manifesté d'intention agressive. C'est uniquement ça qui a permis aux BL de survivre et de s'approcher, donc y'a vraiment pas de quoi se vanter...

En fait moi je trouve surtout les Gneutes trop gentils et trop indulgents. Les BL ont profité de ces traits et c'est ça qui leur permet de réussir mais en fait la réalité c'est que si les Gneutes se mettaient à traquer réellement et à persécuter les BL (comme le font les BL à l'égard des Gneutes), les pauvres BL ils auraient plus qu'à pleurer et à se cacher, ils font pas le poids, mais ça je crois visiblement qu'ils ont pas encore compris.

Concrètement, il est plus facile de faire des coups en traitre que de chercher à lutter loyalement. Si les BL aiment ps les Gneutes, ils ont qu'à assumer et s'acheter des couilles, passer dans le camp brave et créer une courgette brave anti gneute pour les affronter à la loyale et en face.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoptou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 9:22 am    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Je ne plussois pas le geste de maincollage de XWing de Obi.

Mais je m'interroge (A chercher un appel Coeur sadique venant des gneutes).

Tuent leurs cibles sad (oui ils vont dire c'est le jeu)

Rampent (Ça c'est pas être sadique et y'a pas a revenir la -dessus).

Ont des braves en leur sein.

Donc des infos glannés de ci de-là, et un peu de mon expèrience personnelle des gneutes. Vouloir clamer une injustice, ou une trahison... est hors de propos.

Que les "Compagnons" de la guerre (SPQR, TIRAN, ANST) le clament OK car au final c'est eux qui ont payé les frais.

Pour ce qui est du XW. des infos que j'ai il l'a maincollé. (Et direct on lui a rampé dessus), au lieu de le demander gentiment (au pire afin d'avoir dans le contexte un terrain neutre, un non gneute aurait pu le réclamer.)

Après sa réaction a été sous le coup de l'instinct, la colère, appelez ça comme vous voulez. il s'est crashé.

Donc au final.

Obi a déconné (Mélangeant guérilla personnel et cause sadique).

Les gneutes ne sont pas exempt de responsabilité. (un long passé, comme dirai les admin de nainwak. "On a un gros dossier sur vous")..

Les réponses de Gamin sont fondées, SADIQUE a une définition dans le dico et ça y correspond (le retour est plus que déplacé et met bien en exergue la mentalité "certains" Gneutes, on va pas non plus condamné tous les gneutes, il y a des gens très bien en son sein.)

En résumé: Comme on fait son lit on se couche. S'ils avaient eu un comportement sadique, un respect des autres aubergines sadiques, Les gneutes n'aurait pas eu ce soucis.

De là a clamer une alliance Goloise / Blacklist. Je ne pense pas, c'est pas le genre des Golois, (A la rigueur si ça sert leur intérêt ils ne cibleront pas les blacklists).

Pour ce qui est de OBI, je le connais et je ne doute pas de son allégeance à la cause sadique. c'est justement la cause du conflit gneute/Blacklist, une grosse remise en doute à l'origine du côté sadique des gneutes, qu'ils ont eux même Confirmé en mail (Se comparant à une courgette de rampant ancestrale) et par leur action de ramping et autres.

Plus d'une fois on a été tué par un sadique (Cible chasseur) ou un bav de couleur brune [cf B-nain;-)]. Ça nous a ennervé c'est pas pour autant qu'on a rampé. et ce faisant (le ramping). ca enlève toute légitimité de clamer un "je suis sadique".

Après en voulant être l'avocat du diable (Gneute Dans le contexte); si c’était votre seul stuffé, ou qu'il aie des rares ..etc des choses pouvant potentiellement justifié cet acte instinctif, pourquoi pas. Mais dans le contexte (toujours), on en est bien loin. Obi ayant tuer un nain certe avec du stuff. mais rien de plus qu'un BF, et les gneutes n'en manquant pas c'est pas une grosse perte.Alors de là à justifier le ramping d'un nain on en est loin (dans le contexte plusieurs...)
_________________
La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'adore les topics de pleureuse !

Il n'y a aucunement alliance entre Gôlois et BlackList, on s'échange des messages de temps en temps, comme on le fait avec d'autres sads. Par contre, oui, on leur a laissé le champ libre dernièrement, parce que leurs actions contre les Gneutes nous font rire (et nous arrangent, certes).

Chattounettor, tu les idolatres, c'est un peu bizarre de la part d'un chat. Mais les Gneutes ne servent en rien la cause sadique, sinon le camp sadique ne serait surement pas aussi mal en point vu la puissance de feu qu'ils alignent depuis un moment. Je pense que pour certains, les Gneutes ont un comportement de gros cons prétentieux (j'ai dit "comportement de", pas du tout que c'en est, hein!). On a les mêmes côté brave et même pour certains, c'est nous qui l'avons. Donc oui, un moment donné ce comportement énerve et là, tu bute ta cible Gneute, par exemple. Et ça part en cacahuète.

Au final, 80 sads, 25 flippettes planquées derrière les boucliers humains, ça représente la cause sadique? :p

gamin

PS : Chattounettor, il y a quelque chose de pas paradoxal dans ce que tu dis/fais? Parce que rassembler 80-90 sadiques pour le " combat final avec les rouleaux", pourmoi c'est ça :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoptou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas eu le dernier echange donc j'y répond.
Chat2 a écrit:
mais en fait la réalité c'est que si les Gneutes se mettaient à traquer réellement et à persécuter les BL (comme le font les BL à l'égard des Gneutes), les pauvres BL ils auraient plus qu'à pleurer et à se cacher, ils font pas le poids, mais ça je crois visiblement qu'ils ont pas encore compris.

Euh reflexion 100% BAV MDR. Un rouleau vs 5 sadique...Là ça plaide pas trop ta cause.

Il est évident que vous les écraseriez (surtout avec votre stuff,sans pas sûr), Les golois aiment bien affronter les PIKIS car justement même a 5 vs 40 on leur en fait baver,et on leur offre du challenge.

Chat2 a écrit:
Ca me fait un peu pitié quand j'entends des joueurs dire qu'ils se croient trop bons parce qu'ils ont réussi une opération en traitre de ce genre

J'ai eu les dits échanges, et le parceque c'est un rajout de toi. Après il n'a pas dit ça (si je réfère bien la bonne conversation il va de soit) Mais il critiquait plutôt les joueurs en mode rouleau vs les joueurs qui se "capilotractait" à faire de vrai stratégie de combat. Ce a quoi on lui avait répondu (C'est ton problème si tu sais pas jouer en rouleau).

Pour ma part, petite courgette. On observe les mondes. rouleau bleu , rouleau bleu, rouleau gneute et ils s'affrontaient jamais. Donc pas vraiment de fierté a avoir non plus. Déjà le mode rouleau.. bof...
Sur la dernière bataille. Grenade d'antioche. 137 SAd vs 70 Bav. pas de fierté non plus. Si ce n'est la mobilisation en 2 heures. (mais ça C'est pas une nouveauté gneute., ils bougent très vite.)

Tu portes pas mal de jugement "orienté" OK. Y'a un conflit gneute/ Blacklist. Ça je crois que tout le monde l'a compris.

Quand a votre gentillesse de les avoir laissé approcher, que dire. vous saviez qu'ils vous en voulait, vous avez des braves et des rampant (sur eux) dans vos rang, il les chassent. (ça aurait pu un minimum s’anticiper, bon ok pas le coup du maincollage en pleine guerre.)

Tout comme nous quand nous avons un gneute ou un One Piece à côté de nous, on s'attend un minimum a se faire attaquer car on est sa cible. Donc on reste a minima pas à côté de lui (enfin si on peut..)
_________________
La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gamin : toi t'es hors course je crois en fait, vu tes propos t'es pas du tout au courant de ce qui se passe, donc je crois que tu ferais mieux de te taire parce que là ça fait vraiment contraste pitoyable avec ce que disent les autres, tu crois pas? lol Razz

Stoptou : alors là je te corrige. Ne joue pas sur les mots, l'idée est bonne : Obi se croit en position de force puisqu'il m'a envoyé par mail de ne pas m'associer avec les Gneutes si je ne voulais pas d'ennuis, en effet t'as raison c'est pas trop prétentieux et i se prend pas trop pour un Dieu Mr. Green

La vérité c'est que c'est pas vous qui décidez, je crois que vous avez pas compris encore, vous êtes pas en positon de menacer ou d'avertir de quoi que ce soit, si on veut vous mettre la misère on vous la mettra donc c'est vous qui feriez mieux de vous écarter. Le dernier coup bas a été réussi par la traitrise parce que les gneutes ont voulu rester diplomates, la prochaine fois vous ferez pas 2 mètres, vous serez déjà morts.

En fait je résume la situation : vous menacez les gneutes et vous posez un ultimatum à ma courgette à 5 seulement, et tu dis que c'est pas vous qui vous la jouez, cherche l'erreur Rolling Eyes

Je le répète encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes des bons? Cherchez la difficulté, battez vous contre les braves sur le front, ou alors comme je disais : assumez que vous aimez pas les Gneutes, passez du côté brave et créez une courgette anti gneute, ou alors rejoignez les SNOUFF/SNIPERS, ils chassent du gneute régulièrement.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok la dernière réponse est pas si mal.Compliqué de Quote tout ce que l'on voudrais .....


J'ai bien lue ....j'ai tout (rien) compris.

Primo , bien que j'en sois ,et je l'ai déjà dis ,je suis un "jeune" de NW. Pour moi les BL sont une courgette Sad. Si aujourd’hui ce n'était plus le cas.....qu'il change de couleur Evil or Very Mad Ce qui , en plein milieux de la map serait le meilleur/plus mauvais moment (tout dépend du point de vue), pour faire basculer le combat !!

Excusez,je disais donc primo on lance : Les BL sont des traîtres au Rouge. Est ce que 1 BL est venue ici ,nous démentir ? Gamin,Chat2, 1 Pixi .... Rolling Eyes

Secundo Ne confondez pas tout Rolling Eyes
Citation:

Les réponses de Gamin sont fondées, SADIQUE a une définition dans le dico et ça y correspond (le retour est plus que déplacé et met bien en exergue la mentalité "certains" Gneutes, on va pas non plus condamné tous les gneutes, il y a des gens très bien en son sein.)

(celui est définition) on parle sémantique.Nous , on vous parle JEU.
Il y'a les Bleu contre les Rouges .


après "Braves" Vs "Sadiques" n'impliquent pas qu'on en ait l’attitude ! (quoique....)

Tertio là, gamin, j'ai pas suivi Shocked Oui on est fiére de dépouiller 3 courgette Brave , sur lesquel on a râlé tout l'été, à base de Snouff/Gôlois ...le Rouleau Bleu quoi. Quoi c'est pas équitable 137 Vs 70 Question

Excuse toi de vous être fabriqué des ennemies ! Qui une fois réunies n'ont qu'une seul envie : buter du bleu !!

(enfin ... Embarassed qui une fois réunis ne devraient avoir qu'une seul envie)



PS : et enfin ....y'a que moi que cela .....surprend Shocked Ptizizi Question Ouf ! le CHOC !! Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nominée au titre de VANNE DE L'ANNEE 2014



Citation:

Mon meilleur amis dans le jeu c'est Dylandeau cf old post (a la vie a la mort d'ailleurs plus a la mort )


Laughing
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, file les pop corn Colar :p

Chattounettor en mode Kaira, ça va finir en duel de regards dans le métro, ça promet! Si tu me menaces, je te menace, et nik la paulisse!

Ensuite pour LeJoueur :

Je ne fais que relever l'absurdité présente dans le discours du chatton, rien d'autres !
Pour le reste, vous affabulez pas mal, on a jamais été associés aux Nouffs (on s'est croisé lors de glisse, et on a fait 2-3 glisses en se suivant, mais uniquement parce que c'était la seule possiblité de glisse à ce moment là. Rien d'autres.): De plus, on s'en sort pas mal, les Gneutes prennent cher, malgré les 60 nains posés devant eux. On va pas parler des maincollages, ça va faire un autre débats. 2 rushs, 2 morts chez les Gneutes+ Nainpie. On joue à 1 contre 2, voire 1 contre 3, c'est pas la première fois. Et on fait avec.

Oui, on risque de wype, tout perdre et alors? On s'est déjà fait défoncer, ça va surement encore arriver. Et à chaque fois, on se reconstruit et à chaque fois il faut un regroupement de plein de courgettes sadiques pour nous faire tomber, et cela dans la douleur Smile

Au final, cette guere aura surtout montré que les Gneutes sont beaucoup moins bons que ce qu'il y parait quand il faut jouer. Ca glisse à bcp très groupés, ça mainco dans la milliseconde, ça a plein de matos de fou, ça rampe plus vite que son ombre, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci . A aucun moment tu ne me verra affirmer une alliance/mésalliance de courgette, à moins que cela ne concerne le Tiran Wink
Arrow tout ce qu'on vois , c'est qu'on a la chance de traquer des aubergines bleu, et pour la cerise on a les Gôlois.

merci, parce qu’on va recentrer le débat

Citation:

Oui, on risque de wype, tout perdre et alors? On s'est déjà fait défoncer, ça va surement encore arriver. Et à chaque fois, on se reconstruit et à chaque fois il faut un regroupement de plein de courgettes sadiques pour nous faire tomber, et cela dans la douleur Smile


Niquel, car c'est le but ! Vous dépouiller 1x nul n'est assez bête pour penser que ce serait définitif ! Razz

Ce que cela montre des Gneutes .....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive plus souvent que ça quand même

Cet été, juste après la fin du bowling, on a eut un gros fight : Les TFC ainsi que le groupe Golois/SANSAS/BAS contre toutes les courgettes sadiques (exceptés les Gneutes qui allaient arriver sur la fin, mais on avait déjà perdu). Une semaine de guerre à 2 contre 1, ça a tué de partout, gros massacre et on a fini par plier sous le nombre. Mais on y est quasi tous passé (3-4 fois même pour certains ).

Guère après, on commençait à se réunir et là on a pris les Gneutes de passage. 25 nains qui glissent en 10 minutes à 23h. Ste grenade, histoire de pas faire dans la dentelle. Tous morts, sauf 2 chanceux qui ont été éjectés par la grenade Smile

Donc au final, on meure beaucoup plus souvent que les Gneutes, par exemple ou les snipers côté brave Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:

Par contre y'a un truc dont je voudrais parler qui me fait beaucoup rire. J'ai eu plusieurs conversations avec Obi. Ca me fait un peu pitié quand j'entends des joueurs dire qu'ils se croient trop bons parce qu'ils ont réussi une opération en traitre de ce genre.

euh... Qui a dit qu'on se croyait trop bon ? à part toi qui visiblement nous admire secrètement je ne vois pas... enfin si tu retrouves un nain-mail où je dis ça, n'hésite pas, partage !

Chat2 a écrit:

Les Black List sont restés bien visibles et nous ont suivi pendant l'opération de manière vraiment pas discrète (étonnant pour des soi disant "joueurs pro").

décidément tu nous idolâtres ! pro ! la classe, je savais pas mais je suis flatté !

Chat2 a écrit:

Ils ont eu la VIE SAUVE uniquement parce que les Gneutes ont eu des scrupules et ne voulaient pas créer un incident diplomatique, ils ne voulaient pas qu'on vienne dire après qu'ils les avaient tué alors qu'ils n'avaient rien fait et n'avaient pas manifesté d'intention agressive. C'est uniquement ça qui a permis aux BL de survivre et de s'approcher, donc y'a vraiment pas de quoi se vanter...

la pauvre petite chatte des gneutes qui leur trouve des excuse... si c'est pas mignon ! tu veux pas les rejoindre ? Ils pourraient t'avoir à domicile...

Chat2 a écrit:

la réalité c'est que si les Gneutes se mettaient à traquer réellement et à persécuter les BL (comme le font les BL à l'égard des Gneutes), les pauvres BL ils auraient plus qu'à pleurer et à se cacher, ils font pas le poids, mais ça je crois visiblement qu'ils ont pas encore compris.

arrête tu vas me faire peur...

Chat2 a écrit:

Obi se croit en position de force puisqu'il m'a envoyé par mail de ne pas m'associer avec les Gneutes si je ne voulais pas d'ennuis

rooo, t'as pas compris, j'ai dit que je voulais viser les gneutes. Certes il y a eu des dommages collatéraux : j'ai favorisé les braves, et j'ai nui aux autres sadiques. Mais ce n'était pas mon intention, c'est pas ma faute si la seule fois de l'année où les gneutes se battent contre des braves, c'est aux côtés de 3 autres aubergines sadiques ! Je t'ai juste expliqué que si ta courgette avait subi des torts, c'est parce que vous étiez justement aux côtés des gneutes... faut pas tout prendre mal comme ça !

Chat2 a écrit:

Je le répète encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes des bons?

Mais non !!!! on veut rien prouver du tout !!!! Mais par hasard, ce serait pas toi qui voudrait prouver quelque chose quand tu dis ça :
Chat2 a écrit:

je crois que vous avez pas compris encore, vous êtes pas en positon de menacer ou d'avertir de quoi que ce soit, si on veut vous mettre la misère on vous la mettra donc c'est vous qui feriez mieux de vous écarter.

hehe


Chat2 a écrit:

En fait je résume la situation : vous menacez les gneutes et vous posez un ultimatum à ma courgette à 5 seulement

on ne te mets pas d'ultimatum, c'est juste que tu m'as envoyé un nainmail super sérieux en me faisant une déclaration de guerre officielle ! je t'ai simplement répondu que je m'en foutais de ta déclaration d'amour, que je ne te ferai aucun mal, puisque je ciblais les gneutes...




Le Joueur a écrit:

Excusez,je disais donc primo on lance : Les BL sont des traîtres au Rouge

non, je le dis officiellement : "traitre aux Gneutes ! Vive les Rouges ! À mort les Braves !"



Chat2 a écrit:

Encore une fois, je remets ce que j'avais mis dans un autre post : "être un vrai sadique n'est ni un bonnet ni une tunique, c'est un état d'esprit."

décidément tu nous l'auras répété ta fameuse phrase ! tu dois être fier ! simplement je ne suis pas d'accord, pour moi c'est la couleur de peau qui compte ! hehe ! heureusement que tous les sadiques n'ont pas ton état d'esprit de rageux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 3:37 pm    Sujet du message: Blackloose Répondre en citant

Mon petit coco,

Tu dois te sentir morveux pour répondre point par point au Tyran.

Vous avez joué vous avez mal joué. Now il faut assume.

N'empêche a 2 contre 1 pas capable de me kill
J'att la proch fois venez a 10

Ptizizi l'immortel (juste pour les blackloose hein, que je ne me mette pas tous les nains sur le dos =) les autres nains vous être trop fort)

Dans nain j'ai peur que de cond et pack car eux sont des fous (kiss my lovers)

Ptizizi
MISS GNEUTE 2014
Mon objectif le pet dans le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com