Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de l'idée la presque plus proposée du monde.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 2:36 pm    Sujet du message: Le retour de l'idée la presque plus proposée du monde. Répondre en citant

Bon.

De nombreuses fois il a été proposé sur ce forum (l'ancien également, sans doute, je n'ai pas vérifié) une idée qui n'a presque jamais déplu, mais sans jamais naître pour autant.
Je veux parler du classement mensuel (même si j'ai une préférence pour le classement hebdomadaire ; plus la course est intense, plus elle est intéressante et fédératrice. C'est d'ailleurs celui-ci que je détaille ci-dessous.)

Toutes les catégories du classement actuel ne peuvent pas être recalculées sur une semaine et garder leur sens (l'encyclo, par exemple), et certaines en feraient frémir plus d'un (je pense au classement de la honte sur une semaine).

Toutefois, en ce qui concerne l'honneur, les tués, les morts, le ridicule (cumulé si possible), les pc (regroupés), et les gifles données ou reçues, il est tout à fait possible de les transformer en une course hebdomadaire — voire ajouter des informations qui ne sont pas actuellement transmises dans le classement, mais je ne sais pas de quelles statistiques nos chers admins & codeurs disposent (nombre de coups, déplacements, glisses, réparations, objets cassés ? comme je vous accable de travail !).
Sans forcément proposer une récompense, il suffirait d'afficher un classement, durant toute la semaine deux, des top 5 de la semaine une, et ainsi de suite ; puis à terme d'ajouter au top de la semaine précédente un top 5 des meilleures performances depuis le lancement du classement.

De quoi épater ses copains, montrer ses gros muscles ou ses hématomes, se lancer des défis, mais aussi prendre le risque d'attirer l'attention (le type qui fait 13 frags/semaine pourrait recevoir des visites inopinées).

Ce n'est sans doute pas révolutionnaire, archi-proposé mais jamais réellement enterré, je crois messieurs qu'il est temps que nous en parlions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de HS, mais faire un _vrai_ classement PHonneur aussi. Retiré le principe des 10PC = 1PHonneur, ca n'a aucun intérêt (dans les faits, si, mais pas pour le classement)

Sinon pour le topic de base, évidement, je plussoie.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com