Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une courgette de faux sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a débarqué on était 40 /85 et on a buté 16 snipers nouff confondus... donc je vois pas ce que vous auriez pu faire de plus tchechen... Rolling Eyes ah si ! être connectés ça vous aurait aidé sans doute Twisted Evil

faut tout vous expliquer dis donc

vous avez tué 16 snoufff snipers confudus surement mais a 40

y en a 20 qui ont giclé avec votre grenade plus les degats de la grenade!
donc 20 nains full PA qui serait resté hein je te fais pas un dessins !

plus les gogo et les ridé vous les avez oublié c est pas cool ils etaient la pourtant Crying or Very sad

mais vous avez gagné et c etait bien joué rien a redire !
on peut pas gagner a tout les coups

le chat :
les gogo peuvent compter sur les snoufff ?
je dis oui la preuve :
20h02 (dim. 14/12) Tu as tué Tuwawar Tag Heul, un(e) Tête brûlée (nain-pulsif), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 16 point(s) d'XP

j ai fuis oui et je l assume !
j adore jouer a nainwak , j en prend souvent plein la tronche d ailleurs mais bon j ai l habitude Very Happy
mais jouer le geek pendant 4 jours c est pas pour moi
j ai une vie IRL Shocked
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Czar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sous entendu les autres qui sont restés n'en ont pas ...

visiblement s'ils arrivent a gérer les deux c'est qu'ils sont plus compétents Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gamin : merde alors, j'ai été trahi par un de mes proches, qqn a posté une photo de moi à mon insu sur le net??! Shocked c'est quand même pas mon meilleur profil Mr. Green

Obi : oui, et toi tu es la petite souris que j'ai fait couler au fond de la baignoire et qui n'arrive plus à remonter, ah mince dommage on te voit pas... Cool

Citation:
et pour corriger tout ceux qui disent qu'on était 137 au débarquement qu'ils arrêtent de mater leurs météos et viennent sur le terrain...


Je suis surpris aussi. Javais dit avant la guerre que le rassemblement sad provoquerait un gros choc psychologique sur les braves, mais je m'attendais pas à ce que ça provoque des hallucinations Shocked

J'ai surveillé le nanain régulièrement pendant toute la guerre sur Cimetierre. Pour information, 137 c'est L'EFFECTIF TOTAL qu'on a atteint (braves + sadiques) à un moment du débarquement. On était pas 137 sads. La consommation de substances psychotropes en jouant à NW est vivement déconseillée...

En fait c'est amusant parce que y'a deux mois quand vous avez pilé nos levels les uns après les autres avec vos deux rouleaux, ça râlait chez les sads et vous étiez dit inarrêtables. Là c'est exactement l'inverse.

Le rassemblement a surtout été possible car vous avez baissé votre vigilance et vous avez été trop sûr de vous (cela dit c'est vrai que vous êtes habitués plutôt à une situation de division des sads qui empêche tout contre sur vous, mais là était aussi la surprise).

Remarque pour les Gôloises (sans ironie) : donnez une promotion au chef qui vous a fait approcher sur Espace quand on rassemblait nos forces sur MDS. Vous auriez attaqué à ce moment on était mal barré en fait, vu qu'on était pas encore près et vraiment mal placé. Si vous aviez attaqué MDS tout de suite et que les SNOUFF avaient rappliqué vite fait sur MDS aussi, on perdait je pense. D'ailleurs c'est là qu'on voit que l'entente et la solidarité ça a pas l'air d'être ça non plus chez vous Razz .

Citation:
Les BL ne disent ptetre pas qu'ils sont bons, mais ils pourraient, ils sont largement en dessus de vous Wink Avec les pikis, c'est surement les meilleurs rapporté à leur nombre. Lors d'une glisse, on les a croisés et au lieu de les ignorer, le ptiot a voulu récupérer leur matos. A 6, ils nous ont tué plus de nains que les 90 formant votre rouleau durant cette guerre! Si tu veux devenir bon, ils peuvent t'apprendre des choses et ils le font sans aide automatique


Je ne collabore pas avec les traitres. Je suis pour faire avancer la cause sadique. Les BL si "bons" comme tu dis, passent leur temps dans la facilité à faire des coups en traitre contre leur propre camp, y'a pas de quoi s'en vanter (je rappelle encore une fois que le dernier coup a été réussi parce que les Gneutes les ont épargnés pour éviter un incident diplomatique, même si la vérité est difficile à entendre et à admettre pour les BL...).

En ce qui concerne le rassemblement, est ce que les braves, qui passent leur temps en rouleau et à attaquer en large surnombre d'habitude, sont bien placés pour faire ce genre de remarque? Rolling Eyes

On a fait comme vous, et cela a l'air de vous troubler beaucoup (comme je le prédisais d'ailleurs...). Simplement un truc que tu ne saisis visiblement pas, et qui montre ton point de vue étriqué et orienté, c'est qu'un tel regroupement demande beaucoup de travail. Il est plus facile de gérer 5 nains que d'en gérer et d'en organiser 90.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoptou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 4:32 pm    Sujet du message: desopillant. ^^ Répondre en citant

chat2 a écrit:
Obi, Stoptou : Tiens mais au fait vous aviez pas contesté collaborer/agir pour favoriser les Gôlois? Il semble que malgré vos démentis, d'après les dires de Stoptou, ce soit finalement bien pris en compte.


Ah zut, je suis démasquer en faite c'est moi punisoeur. . J'ai toujours été baveux je rencardais la météo sad pour Les golois. et vous aviez rien vu. Heureusement que l’omniscience de chat2 est là.

Stoptou a écrit:
En tout cas si c'est le cas merci ma courgette sera peut-être plus motivé.

Pour le plus grand plaisir des golois. Wink.


Sinon c’était ca mes dires, je suis PTDR .

Oui j'ai une collection (si j'ai pas shooté) de mail de com avec les golois. les Pirates. B-nain. y'a surement tchetchen dedans aussi, colar je crois pas, le nounours (j'ai oublie son nom désolé, l'âge sans doute.
très peu de mail avec les #_# :1 ou 2 de leur époque sad mais on s'aime pas trop..ils pourront vous le confirmer. Donc si c'est ça ta base de cohabitation avec les golois.
Alors Là tu peux dire que je suis baveux 100% alors vu le nombre de com.. ou rampant c'est pas trop un sad qui parle a un bav hors des forum..

Je reprendrais bien l'image d'obi avec le chat. pour dire fuyez moi, fermer l’accès aux météo a stoptou. oublier un truc? deletez son nain..

Enfin bon tu dis que ça t'amuse (alors que c'est toi qui amuse tout le monde (rien qu'en ayant ouvert le post d'ailleurs ), tu dis que obi doit être bien bas a reprendre point par point les dire (de je sais plus lequel du coup )

si on référè a la 1ere phrase de mon post. Tu fais pareil (et t'as l'air le champion de l'interprétation).

Pour ta gouverne si ça peux appuyer tes dires (Au cas ou tu cherches des arguments je vais t'orienter). regarde mes PC. ils sont a zéro et avec des PH. (han j'ai rampé.... mais alors je suis pas sad. a non ça tu l'avais déjà dit..)

Stoptou qui s'était pas amusé avec nainwak depuis un moment. merci chat2
_________________
La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou

dommage que je ne bois plus , ça a pas l air dégueux ta recette Very Happy
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
fermer l’accès aux météo a stoptou


Ca c'est normal. Vous avez montré votre vrai visage sur le fofo, vous avez admis que vous feriez n'importe quoi pour faire chier les Gneutes, quitte à trahir votre propre camp. C'est à vous de vous recentrer correctement et d'assumer le camp dans lequel vous êtes.

Citation:
Enfin bon tu dis que ça t'amuse (alors que c'est toi qui amuse tout le monde (rien qu'en ayant ouvert le post d'ailleurs


Mais justement c'était fait pour ! Oui ça m'amuse beaucoup et ça a amusé tout le monde d'ailleurs c'est encore mieux Razz

Enfin sauf les BL peut être, voyons de ce côté un petit message d'Obi qui me parait un peu contradictoire avec ce que tu dis et qui avait l'air de rire plutôt jaune :

Citation:
mais maintenant ça suffit, les gens ici ils veulent s'amuser, se faire des blagues, parler de naines et boire des bières, se rappeler les batailles des 10 années passées etc. etc. mais ils en ont assez de lire tous tes messages rageux...


Héhé Mr. Green

En tout cas c'est justement ce que j'ai dit à mes compagnons de terrain en mail ce midi, et j'allais d'ailleurs le mettre sur le fofo : on dit merci qui pour le super topic et la super animation sur le fofo qui a rameuté ttlm hein?? Votez Chat2 aux prochaines élections Cool .

Citation:
Tu rêves. Je fais partie du fan club des gazelles bondissantes.


Mais non, tu peux l'avouer, moi aussi je t'aime bien mon néléphanpillon Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_satyre
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ro la la...
Je sais plus depuis combien de temps je suis sur ce jeu mais j'ai jamais vu de courgette aussi débile.
Remarque, on est chez les sadiques....
Ra merde.... J'ai du etre deux fois sadique pendant quelques années avec d'autres a intervalles non souvenus...

Bref... Chat2. Ta oublié un truc super important. Nainwak est un jeu. Et ce jeu a super évolué.
Dans les premiers nainwak, les 3 côtés étaient respectés. Dans les aubergines sadiques y avait que du sadique. Chez les braves que du bleu et, les verts que du vert ou dla merdasse. Car nous font toujours autant chier ceux la. Mais bon, c'est l'jeu ma pauvre lucette.

Ce qui pourri l'ambiance, c'est pas les BL ou autres aubergines qui s'arrangent entre elles quelques soient leur couleur.
Ce qui a commencer à pourrir le jeu et l'esprit Nainwakien des rouges contre les bleu contre les verts, c'est de voir des aubergines rouge avec des bleu dedans qui se disent sadiques, c'est de voir des aubergines bleues avec des rouge dedans qui se disent braves...
Dans le fond, c'est ce nouvel esprit qui a bouleversé le jeu. On est plus dans une lutte de 3 couleurs mais bien dans une lutte de "groupes de nains" qui se tappent sur la gueule.
Donc quoi qu'on dise, les stratégies basées sur les couleurs servent plus à rien et ca sert a rien de pleurer pour une quelconque accord ou bonne entente entre rouge ou bleu.
Cest pas dnotre fautes si vos stratèges sont bidons. Nous les bleu, on a Tchetchen et king of kekeland qui sont bons. Apres je pense qu'ils bouffent de la courgette sous toutes les formes...

Je regrette fortement le temps des FLMNH, avec les Illustres Pauden et Patanock qui nous ont donné plaisir à jouer "brave pur" ou "sadique pur" sans vos putains de mélanges de couleur interguilde. Et je regrette aussi mes connexions ou j'attendais avec impatience le message de Dieu ou Satan qui nous donnait des infos juteuses....
Mais la, mise a part servir de banane, leur News n'a plus aucun sens ou raison d'être.


Allez zou, le biberon du 2e satyrounet est donné.
Bonne nuit.

Le_Satyre, un vieux vieux nain d'au moins du tout début de Nainwak's World.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je poste ca ici car c est le fofo du moment Laughing

je voudrais bien que l on m explique car j arrive pas a suivre votre raisonnement !!

a partir de combien de nain on constitue un rouleau ?

le debat a commencé avec les snoufff/snipers env 35 a 40 nains réunis
donc on a formé un rouleau ....

les gneutes de base sont presque 30 tous réunis ... j ai vue une tour de gneutes a 28 .... plus des suiveurs a coté d eux comme des SPQR par exemple....

donc si je comprend bien une courgette de 30 nains c est pas un rouleau ?
2 aubergines de 35/40 nains c est un rouleau ?

peut on mettre une limite a l effectif d une courgette ?

par exemple limiter a 20 nains le nombre de joueur d ans une courgette !

cela pourrait rééquilibrer nainwak et les combats Wink
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, quel succès, j'ai même réussi avec mon topic à faire revenir des nains qui postent jamais Cool

Citation:

Bref... Chat2. Ta oublié un truc super important. Nainwak est un jeu. Et ce jeu a super évolué.


Je ne l'oublie pas, je kiffe à mort ce jeu (et aussi les discussions sur les fofo), et je m'amuse beaucoup, sinon je ne serais pas aussi présent Wink

Citation:
c'est de voir des aubergines rouge avec des bleu dedans qui se disent sadiques, c'est de voir des aubergines bleues avec des rouge dedans qui se disent braves...


Je suis d'accord avec toi, et c'est pour ça que je dis qu'il faut assumer son camp. Si qqn n'aime pas une courgette sadique et a envie de lui mettre des bâtons dans les roues de temps à autre c'est possible, maintenant s'il a envie de cibler et de passer son temps à faire que ça c'est différent, qu'il passe brave et crée une courgette qui va cibler la courgette sadique en question, et c'est tout. Moi je suis pour affronter de face et loyalement. Tout ce qui est traitrise sur même camp, espionnage par taupe, multis, pour moi c'est des méthodes de lopettes ça, et pour ma part je préfère perdre que gagner en trichant.

De là à dire que ça pourrit le jeu, non, bien au contraire, moi du coup ça m'a fait secouer plein de cocotiers, c'est très drôle, ça pimente le jeu, du coup i se passe plein de trucs !! (la preuve je rameute des gens qui n'interviennent jamais d'habitude et ça a conduit a une activité intense rare sur le fofo Razz ).

Justement comme toi, j'ai joué longtemps bien avant et au temps du reload, et je suis un de ceux assez nostalgiques de l'ancienne période, qui se plaignent qu'il y a moins de joueurs et que les joueurs de maintenant sont beaucoup moins investis, ce que je trouve dommage pour un jeu de cette qualité Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchetchen : ah oui dslé oublié de te répondre avec tous ces posts (il faut dire qu'on a un peu dévié du sujet initial avec l'intervention des braves )

Citation:
le chat :
les gogo peuvent compter sur les snoufff ?


Bien sûr que oui. Vous êtes tous les deux dans le camp brave donc vous combattez de face, vous avez parfaitement le droit de vous associer. Ce que je disais moi c'est que j'espère que vous vous abaissez pas à compter sur les traitres du camp opposé, comme les BL, sinon c'était bien la peine que tu me demandes ce que moi j'avais dans le ventre Rolling Eyes

Citation:
cela pourrait rééquilibrer nainwak et les combats


En pratique : impossible, car dans le jeu la situation évolue toujours, et je pense que l'équilibre ne doit pas être recherché à tout prix (dans ce cas ça deviendrait trop complexe et on perdrait le côté ludique du jeu).

Mais pour moi tu vois ça c'est pas dérangeant, justement face à un adversaire en surnombre c'est très stimulant, t'as le plaisir de chercher à faire des bons coups et le plaisir du challenge (bon là j'avoue la situation était inversée pour nous, pour une fois c'est nous qui étions en large surnombre, le challenge c'était plutôt ici de rassembler et d'organiser tout le monde ).

Citation:

par exemple limiter a 20 nains le nombre de joueur d ans une courgette !


Remarque très pertinente, et justement tu amènes sur un sujet très intéressant dont je voulais parler, et qui je pense est aussi un des pb à l'esprit de beaucoup de joueurs.

Les Gneutes sont un parfait exemple du malaise que tu décris. J'ai remarqué (en tant que nouvel intervenant dans le milieu) que c'est une courgette pas spécialement appréciée par son propre camp et qu'on a tendance à leur attribuer systématiquement tous les torts de manière injustifiée, même quand ils font du bon travail (la preuve, au début il a été donné raison aux BL alors qu'ils avaient trahi leur propre camp). En fait la cause principale c'est surtout que la courgette est très puissante et a un gros effectif, c'est ce qui fait d'ailleurs qu'elle est (incontestablement, même si ça déplait à certains) la meilleure courgette sadique.

En fait ça rejoint un peu le complexe paradoxal des complots, qui fait que deux puissances petites/moyennes ennemies ou deux puissances moyennes de même camp indépendantes vont finir pourtant par s'allier pour détruire une grosse puissance de même camp, car elle a échappé à leur contrôle et à leur influence, et est donc devenue une menace pour eux par son indépendance et en perturbant l'équilibre des forces.

Maintenant, dans les faits, concrètement, il n'est pas possible de limiter l'effectif d'une courgette, car ce serait instaurer une contrainte qui priverait de liberté les joueurs et ce serait contraire aux principes du jeu.

Pour ma part, je n'aime pas me baser sur les préjugés, et j'aime bien me faire mon opinion sur mes propres observations. Les Gneutes sont des sadiques à part entière et ils combattent pour la cause sadique. A ce titre ils sont d'ailleurs un élément important dans la lutte contre les rouleaux braves. Ce sont donc des alliés pour nous.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_satyre
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque de Itashi Ushiha :

Citation:
J'ai lu la 4ème page, sadiques, braves, moi je comprends rien à cette pseudo gueguerre de clan ...
C'est un jeu où on balance des coups de fourchette et de coup de pied au cul ... Faut-il vraiment faire un mélo drame d'une histoire où des sadiques ont fait un coup de pute à d'autres sadiques ?
Dans le monde réel, y'a aussi des gens qui font des coups de pute à d'autres personnes, faut-il ouvrir un poste sur un forum à chaque fois ?
Bref, j'suis bien contant de ne plus avoir mes identifiant / mot de passe pour le forum, ça m'évitera d'expliquer une Nième fois qu'il faudrait arrêter de se prendre au sérieux hihi
(et de se focaliser sur le vrai problème de ce jeu : le multi
Car un brave qui fait un coup de pute à une courgette brave, un sadique qui fait un coup de pute à d'autres sadiques, ça fait parti du jeu. Mais un humain qui joue 10 nains, là c'est de la triche)
((Enfin bref, ça faut pas en parler ... c'est un sujet qui ne concerne que les GNEUTE ... et faut pas toucher au GNEUTE si j'ai bien compris ?))

BREF j'ai écrit un long nainmail qui fera pas avancer le monde Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le monde réel, y'a aussi des gens qui font des coups de pute à d'autres personnes,


Oulalah, comme t'y vas, on tombe dans le mélodrame là, j'aurai même pas été jusqu'à faire ce genre de parallèle pour un jeu moi... Rolling Eyes

Par contre remarque de moi même pertinente dans mon premier post (enfin du moins en ce qui concerne les BL, les autres sujets que vous avez ouvert sont intéressants)

Citation:
Ca regarde pas les braves et ils ont pas à intervenir là dessus.


Mr. Green

Citation:
Car un brave qui fait un coup de pute à une courgette brave, un sadique qui fait un coup de pute à d'autres sadiques, ça fait parti du jeu


Je suis d'accord (mais on tourne en rond là, je préfère la conversation avec tchetchen au moins ça avance...), mais c'est à la condition qu'il fasse pas que ça exclusivement, de manière ciblée, sinon autant assumer et passer dans l'autre camp.

Citation:
(Enfin bref, ça faut pas en parler ... c'est un sujet qui ne concerne que les GNEUTE ... et faut pas toucher au GNEUTE si j'ai bien compris ?))


Misère, je savais bien qu'ils auraient pas dû enlever le commentaire de texte dans les épreuves au bac de français... Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 1:24 pm    Sujet du message: Gneute 1 jour Gneute toujours Répondre en citant

Vive le Gneute bashing
Les multis dans n1 sa me rappelle la mise au frigo de l'Ensemble des gogo pour multi bref no soucy on a bon dos.

Je ne sais plus quel has been a parlé de vie reel et vie dans nain ... hum nain est la vie réelle sort de la matrice prend des petites pilules bleu

Kiss
Ptizizi Miss Gneute 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Remarque pour les Gôloises (sans ironie) : donnez une promotion au chef qui vous a fait approcher sur Espace quand on rassemblait nos forces sur MDS. Vous auriez attaqué à ce moment on était mal barré en fait, vu qu'on était pas encore près et vraiment mal placé. Si vous aviez attaqué MDS tout de suite et que les SNOUFF avaient rappliqué vite fait sur MDS aussi, on perdait je pense. D'ailleurs c'est là qu'on voit que l'entente et la solidarité ça a pas l'air d'être ça non plus chez vous Razz .


Remarque sans ironie, on ne joue pas forcéement tous avec des multis comptes permettant de savoir la position exacte de tous les adversaires. On ne sait pas quand vous êtes arrivés sur MdS, on a appris votre position le lundi matin qques heures avant que vous nous tombiez dessus à 90 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur, je pense que tu confonds avec autre chose là, d'ailleurs ça me permet de rebondir sur une de tes remarques à ce sujet où je voulais développer un peu :

Citation:
A 6, ils nous ont tué plus de nains que les 90 formant votre rouleau durant cette guerre! Si tu veux devenir bon, ils peuvent t'apprendre des choses


C'est naïf de penser qu'ils ont l'apanage des petites opérations. Le fameux jour dont tu parles, nous n'avons pas porté d'attaque massive comme tu le dis (on était pas prêt pour ça, beaucoup étaient encore mal placé), tu sembles oublier qu'on a fait une petite op de lock de vos retardataires sur Espace lors de votre glisse vers Bière à 4-5 sads seulement le midi (j'étais dedans) et les autres sads sont arrivés bien bien après (d'ailleurs on a refait même chose le lendemain sur Bière) Wink

Disons que c'est facile de monter des petites op seul ou avec un petit groupe, car tu as peu de monde à organiser et à synchro, y'a rien de bien compliqué, suffit d'avoir qq actifs sous la main. Maintenant si tu compares avec gérer et synchro 90 nains Rolling Eyes .

De la même façon, entre gérer un groupe de quelques nains et gérer une courgette de 25-30 nains, il y a une grosse différence aussi, c'est pas comparable. De manière plus globale, ceux qui se la racontent parce qu'ils arrivent à faire des bons coups seuls ou en tout petit groupe ne sont pas en position de donner quoi que ce soit comme conseil ou de critiquer, vu que d'autres aspects entrent en jeu.

D'ailleurs j'ai envie de dire, puisque ces joueurs semblent si sûrs d'eux et si forts, pourquoi dans ce cas ne pas nous démontrer autre chose que des mots, ne pas créer une courgette de 25-30 membres à leur tour et ne pas nous montrer qu'ils peuvent faire mieux? Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es quand même assez énorme Smile

Tu compares une opération de fixage de retardataires (donc inactifs à ce moment là, vu qu'ils n'ont pas glissé) avec 90 nains derrière et un combat de plusieurs jours à 6 contre 30? C'est un peu comme le caid qui va provoquer un gars parce qu'il a 15 potes derrière lui et il se sent vachement fort Smile

Du coup, je te conseille de te relire (3 lignes plus bas) :

Citation:
De manière plus globale, ceux qui se la racontent parce qu'ils arrivent à faire des bons coups seuls ou en tout petit groupe ne sont pas en position de donner quoi que ce soit comme conseil [...]
[/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi, Le_satyre.... depuis quand vous vous mettez à parler sur le forum...

Avec vos conneries, vous allez faire croire aux autres courgettes que les P&L sont actifs.

C'est pas sérieux...des années de travail réduit à néant.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec vos conneries, vous allez faire croire aux autres courgettes que les P&L sont actifs.

C'est pas sérieux...des années de travail réduit à néant.


Trop tard, c'est une méthode psychologique féline pour faire parler l'ennemi et lui faire révéler ses secrets, personne ne peut y résister, héhé Cool

Citation:
et il se sent vachement fort


Youpi on retourne en rond (et rond, et rond, petit patapon Mr. Green). N'inverse pas tout, et relis les posts. Je parlais uniquement de manière relative par rapport aux BL pour les remettre à leur place, comme ils se permettaient de lancer des menaces à 5 membres.

Pour le reste moi au moins je sais rester à ma place, je prends exemple et demande conseil à ceux qui ont des plus grosses aubergines que moi (ou qui ont eu cette expérience par le passé). D'ailleurs je reprends un de mes post récents qui montre en effet, comme tu dis, comment je me considère comme meilleur que tout le monde :

Citation:
Oulah, non, d'autres sont meilleurs que moi, mais j'y travaille. Et ma courgette est toute jeune, on a du chemin à faire


Rolling Eyes

Citation:
Tu compares une opération de fixage de retardataires (donc inactifs à ce moment là,


Faux. Y'en a plein qui étaient co à ce moment là, on l'a fait en cours de glisse, j'ai un membre qui était sur Bière qui m'a prévenu en live de votre débarquement. D'ailleurs on s'en est pris plein la tronche du coup, puisque plein de Gogos étaient co à ce moment.

Je ne compare rien, je corrigeais simplement ta fausse affirmation. Non il n'y a pas eu d'attaque massive lundi (encore une fois on était pas prêt et très mal placé) puisque quand le gros des forces est arrivé, vous étiez déjà tous partis, mis à part bien sûr les gars qu'on a lockés le midi.

Citation:

donc si je comprend bien une courgette de 30 nains c est pas un rouleau ?


Je pense que y'a pas que la notion d'effectif, y'a aussi la notion d'organisation, de synchro et d'activité des nains qui sont présents. D'ailleurs je pense pas que notre rouleau faisait réellement 90 (je pense qu'on devait être dans les 70 au vu des deux tours principales à un moment), j'ai pas compté mais ça m'étonnerait, en fait t'as tellement de sads qui viennent squatter sans vraiment participer que tu sais plus trop après Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 11:41 am    Sujet du message: paumé entre les meilleurs amis et ennemis Répondre en citant

[Mode joueur on]
Je rejoins Colargogol. Depuis la nuit des temps nainwakiens, toujours les mêmes posts ou presque. Ce sont les légères différences qui me font rire. Vous allez me prendre pour un psychopathe ou un prétentieux (ou mieux ! votez), mais ça m'a toujours amusé de voir le comportement des gens, les réactions face à des causes parfois nébuleuses, quand personne n'a toute les infos et que tout le monde détient la parole divine.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il suffit de mettre tout le monde autre d'une bonne table en chêne avec quelques pintes pour qu'on s'aperçoive qu'on est tous potes.

[Mode joueur off]

PS : attention le joueur, tu risques de devenir chevalier...comprenne qui pourra (ça date)
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ce topic aura permis de mieux comprendre la situation !

On aurait pu laisser chat2 baver sur la BL mais on a préféré lui offrir un peu de répartie pour qu'il arrête de se prendre au sérieux, et que les autres nains comprennent que ses accusations envers nous étaient infondées, et fausses.



chat2 a écrit:
(la preuve, au début il a été donné raison aux BL alors qu'ils avaient trahi leur propre camp)


Disons que c'est exactement l'inverse, tu as commencé par nous accuser de traîtrise, mais en définitive, tout le monde a compris que notre attentat (malgré ses effets collatéraux) ne visait que gneutes.

Satan, qui t'avait cru au départ, avait écrit dans sa news qu'on collaborait avec les braves. Mais après avoir constaté les faits par lui même, et exercé son pouvoir de juge du fond, il a rectifié !




Allez mon vieux, je reconnais qu'on n'aurait pas dû rire au nez de ta déclaration de guerre, même si je t'avoue qu'on a tous eu des crampes aux abdos ! Maintenant on te prend au sérieux, viens nous chercher hehe !


On a tenté, avec nos petits moyens, de faire comprendre aux gneutes qu'il ne fallait pas salir la belle couleur rouge du camp sadique, si ils réitèrent on essayera de leur donner la réplique ! (et faudra pas que leur animal domestique traîne derrière eux, sinon il en pâtira...)

Sur ce, on te laisse ton forum, 700 messages en un an, c'est toi le patron ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com