Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel courage Bravo !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 5:14 pm    Sujet du message: Quel courage Bravo !!! Répondre en citant

Oyez oyez braves nains, je vais vous compter l'histoire de braves nains qui prétendent qu'on ne sait pas jouer et s'amuser....

C'est l'histoire, de pâtissiers qui ont toujours sous leur tablier leur outils préféré le rouleau pour faire des bonnes tartes de GNeute. J'ai compté une 70N d'ingrédients pour faire 30petites crêpes et le pire c'est qu'elles ne sont même pas cuites^^

En plus j'ai oublié de vous parler du chat qui courait après la souris car les pâtissiers avaient apprivoisés des petits mammifères insectivores fouisseurs, sans oreilles apparentes et plus ou moins aveugles appartenant au genre Talpa...

Bref à force de courir ils se sont fait attraper un soir de printemps, mais le pire c'est quoi? tout en étant deux fois plus nombreux ils n'ont pas eu le courage de venir chercher le combat et plutôt que d'affronter les tisserands (les tisserand étaient les ennemis jurés des pâtissiers car ils ne faisaient pas dans la dentelle...) ils ont fuient et se débattent lachement

17h30 (lun. 30/03) Nabuchodonosor s'est placé en hibernation.
13h34 (lun. 30/03) Miyamoto Musashi s'est placé en hibernation.
00h14 (lun. 30/03) adream s'est placé en hibernation.
23h49 (dim. 29/03) blou-blou s'est placé en hibernation.
23h31 (dim. 29/03) ontologiae s'est placé en hibernation.
22h55 (dim. 29/03) grokukipet s'est placé en hibernation.

L'histoire n'est pas finie mais ça commence bien Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ai-je besoin de préciser que ces pâtissier là n'ont pas hiberné à cause d'un retour brutal de l'hiver mais parce qu'ils avaient réussi à écraser un tisserand et ramasser quelques miettes..

19h03 (lun. 30/03) Funaimbule s'est placé en hibernation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
element
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised je suis outré oO
Voila que les braves se comportent comme les sadiques, mais ou va-t-on ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr il y a même des petits animaux qui ne savent pas si ils sont brave ou sadique (naindécis) qui apparaissent à chaque fois comme par magie que les pâtissiers golsnipouff se font combattre :

nain71918 (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 3 - position : 17,3) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


Element (Longueur barbe : 0cm - Nain-déci - distance : 4 - position : 15,3) : (pas de description)

C'est fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
element
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui complètement fou !!!
Comment osent il utiliser les memes moyens que ces chers Gneutes/LNA/trouduc and co ? Smile

Pour ma part, ça me dépasse ! Je trouve cela carrément abusé ! Nan mais serieux quoi, yavait un copyright les gars .. un copyright !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol le naindécis qui a posté que 2 messages et qui n'a encore jamais tapé de nains est au courant de noms de guillde qui n'existe plus depuis plus de 2ans....

Nan mais franchement c'est abusé Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pourri ton histoire powergold et dire que je l ai lue entièrement Rolling Eyes

je vais lire un bon vieux ouioui c est plus passionnant !
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre tchetchen, à contre coeur je veux bien avoué que tu as fais preuve de bravitude en glissant à contre sens et en venant buter sur notre monde de départ, Bravo Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Czar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clr moi je vote pour le bovin momo* ou element ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pack
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, mais c'est con, moi je voulais faire un bisous à tchechen Sad(( j'étais bien deçu de pas te voir du coup ;-/

Fallait me dire que tu voulais glisser seul pour venir nous voir, on t'aurait attendu, car le problème est qu'on sait plus trop avec vous si vous voulez venir à quelques uns ou tous quand vous vous déplacer à 60 sur les maps.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
element
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les gars, a défaut de bien jouer dans le respect des règles, essayez de bien vous exprimer au moins, que l'on vous comprenne quand on se donne la peine de vous lire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Czar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaies pas de faire des vannes avec ta repartie de chevre Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pack
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu : "a défaut de bien jouer dans le respect des règles" c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité....

A défaut de cesser de dire des conneries grosse comme celle là, tu veux pas plutot essayer d'être honnête et nous dire quel est ton autre nain??? celui que tu as mis au frigo!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Czar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
element
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh vous avez l'air bien au courant du mode opératoire qui mène à l'arrivée de nain decis sachant déja jouer ! J'en suis admiratif Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Czar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admirative ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
element
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Admiratif, admirative, tout n'est qu'une question de référentiel Wink

C'est comme la triche, la non triche .. tout est question de proxy !
La technologie aujourd'hui .. c'est fou, ça te permet d'etre connecté au canada puis en indes a quelques minutes d'intervalles, encore mieux que le concorde jsuis fan Wink)


Dernière édition par element le Lun Mar 30, 2015 9:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

element a écrit:
waouh vous avez l'air bien au courant du mode opératoire qui mène à l'arrivée de nain decis sachant déja jouer ! J'en suis admiratif Shocked Shocked


Merci, moi aussi je t'admire tu es mon idole^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pack
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ouais on est juste pas trop con pour comprendre ça Wink))
Pourquoi, toi, ça t'échappe????

Ferme les yeux, éteint la lumière, concentre toi, je suis sur que ça va venir... et si ça vient pas, ben tu sauras au moins pourquoi tu as choisi d'être bleu... Alors dans ce cas, persistes à ne pas comprendre, et tu finiras surement chef de courgette brave!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Czar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pack, en faite pour les braves, quand tu glisse a 25 en 3min, t'es un multi !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com