Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et on recommence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2015 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Plutot 91. Tout tourne autour de la calto [...]

Mouais. C'est peut-être vrai pour un bourrin guildé, mais pour un campeur la calto c'est rare. Perso, j'ai mis mes PI en fonction de la réparation du X, soit 140 pour réparer à 5. Suis resté à ce pallier pendant longtemps, là suis passé à 169 pour rep à 4. Mais je dois être beaucoup plus intello que le bourrin moyen, quand je vois les dégâts que certains font, z'ont pas dû investir beaucoup là-dedans...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2015 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, les caltos, ça pop quand même

Si on compte sans la calto, le cout de réparation devient accessoire pour les armes. Niveau vhc, pouvoir réparer le X pas cher est un avantage, mais tu peux aussi te promener en ford/capillo/seringue si tu campes. Les réparations sont bcp moins chères.

L'avantage aussi de plutot miser sur les PF plutot que sur les PI, c'est que les runes bourrins te pourrissent ton intell. Donc avec 2 naincy et tu as un +30 net alors qu'une boite de spinach va te filer que +20 net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2015 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps
naincyclo ou epinard, si t'es pas en courgette, tu les vois pas ... (comme la calto effectivement)
(au mieux tu trouves des cube, donc ok pour les NC)
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2015 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir camper j'approuve la nalyze de Gamin . Après liberté de chacun .....mais au fil des jours, plutôt que de évertuer à réparer un X, j'ai préfère rouler en Ford/capillo ect ....bcp plus facile !
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2015 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Mouais. C'est peut-être vrai pour un bourrin guildé, mais pour un campeur la calto c'est rare. Perso, j'ai mis mes PI en fonction de la réparation du X, soit 140 pour réparer à 5. Suis resté à ce pallier pendant longtemps, là suis passé à 169 pour rep à 4. Mais je dois être beaucoup plus intello que le bourrin moyen, quand je vois les dégâts que certains font, z'ont pas dû investir beaucoup là-dedans...

+1

169 de PI c'est très très très utile voir indispensable quand tu joues tout seul. Le X-Wing est délaissé par beaucoup de nains car justement il demande un gros investissement en PI que tu rentabilises très vite quand tu vois que c'est le véhicule qu'on trouve le + sur les terres de Nainwak !
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2015 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Colargogol a écrit:

Mouais. C'est peut-être vrai pour un bourrin guildé, mais pour un campeur la calto c'est rare. Perso, j'ai mis mes PI en fonction de la réparation du X, soit 140 pour réparer à 5. Suis resté à ce pallier pendant longtemps, là suis passé à 169 pour rep à 4. Mais je dois être beaucoup plus intello que le bourrin moyen, quand je vois les dégâts que certains font, z'ont pas dû investir beaucoup là-dedans...

+1

169 de PI c'est très très très utile voir indispensable quand tu joues tout seul. Le X-Wing est délaissé par beaucoup de nains car justement il demande un gros investissement en PI que tu rentabilises très vite quand tu vois que c'est le véhicule qu'on trouve le + sur les terres de Nainwak !

*trouvais ?
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com