Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cible] XIII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 11:24 am    Sujet du message: XIII Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois être un des derniers arrivés dans la communauté des nains.
Et donc, tout n'est pas facile pour moi au quotidien, autant dire... galère galère...

Mais je persévère, je travaille dur dur mon encyclopédie, mes techniques de pas chassés, mon swing de batte spéciale, etc.. et il m'arrive même; parfois, d'adresser la parole à d'autres nains !!

C'est pour vous dire à quel point que quand même, je fais des efforts...

Mais là voilà, j'en ai marre de ne jamais réussir à croiser une de mes cibles.
Quand à la localiser... hum... et bien parlons-en !!!

Aujourd'hui je cherche XIII
Ami(e) des fleurs
Longueur de la barbe : 20,51cm

Quelqu'un saurai me dire ou le trouver svp ?? merci !! Surprised Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 2:48 pm    Sujet du message: [Cible] XIII Répondre en citant

Bonjour !!!

Voici ma cible... rien de personnel, mais on m'a recommandé cette charmante personne pour faire affaire. Quelqu'un l'aurait-il aperçu ?

Merci pour vos réponse. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où il est, mais a priori il n'est pas sur Bricol.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci déjà pour cet indice !

En moyenne, une cible, enfin un nain, il/elle slide tous les combien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très variable. S'il est sur un monde bleu, il peut y camper sans trop de risque. Par contre s'il est sur un monde rouge il devrait se faire éjecter assez vite et peut-être partir en ping pong pendant quelque temps. Les petits levels sont des cibles faciles Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14h47 (sam. 21/11) Tu as tué Orange mécanique, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 281 point(s) d'XP !
14h47 (sam. 21/11) Tu as réussi un coup critique sur Orange mécanique avec ton Perceuse, et lui as fait perdre 33 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Wououououhououououou !!!! Mon 1er Kill !!!! Gigauteeeeeeuuuuffff !!!!

Bon c'est pas ma cible mais quand même .... WAAAAAOOOOOUUUUUUHHH !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes points de côté varient de 1
actuellement j'en ai 2

qu'est-ce que ça veut dire svp ?
Il me semble avoir fait bien attention à ne pas attaquer de nains de mon camp, uniquement des sadiques ou des rampants-sadiques (OM était rampant sadique), voire des rampants-braves mais avec bcp de doute.

Ma cible n'a pas changé, toujours XIII.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as deux points de côté parce que la première fois que tu as attaqué un autre nain, tu as choisi ton côté et gagné un point de côté ; le rampant sadique que tu as tué t'as rapporté un second point de côté.

Bienvenue chez les braves \o/
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Madjestoet,

Ah oui !! Ok c'est compris , ... et un sadique aurait -2 points de côté alors .. ?

Quelles sont les aubergines actives chez les braves ?

A priori XIII n'est pas sur Pokeland... ou peut-il bien être ?
Sûrement sur un monde de Braves, si l'on en suit les probas de durée de vie.

Alors qu'y a-t-il comme Mondes Braves ? ..
* Pokeland
* Le Monde des Braves
* Arc en Ciel
* Bière World
* Bricolo World
* Monnainco ?
* NaindianiJones ?
* Espace ?
* Ville ?

pffiou.. ça en fait déjà quelques pistes d'exploration !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'en plus les mondes "braves" passent assez rapidement sadiques et inversement, il va te falloir plus de renseignements pour la trouver.. :/

Si je peux aider, de mon point de vue elle n'est pas sur la forêt maudite
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2015 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voulpanos a écrit:
Ah oui !! Ok c'est compris , ... et un sadique aurait -2 points de côté alors .. ?

C'est tout à fait ça !
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que tu est un chasseur chassé
oui dans ce jeu, faut s'accrocher.
XIII cherche sa cible, ou au moins un rouge à buter
mais comme toi tu cherche XIII , vous tourner. Chacun autour ....

Et comme les vautour, ce sont les sadiques Wink Viendez nous voir ! Tu aura peut être la chance de croiser XII Razz
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me dit que XIII me reviendra vite à nouveau comme cible...
... il doit pas être bien loin,
...je veux dire dans l'espace-temps du cube matriciel... tout est relatif !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2015 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute mon grain de sel...
Vu ta longueur de barbe, ne te focalise pas trop sur ta cible. Tu va perdre trop de PA a le chercher pour rien.
Banque plutôt tes PA et joue uniquement quand tu a 30 PA ou presque.

De cette manière tu auras plus de chance de croiser un nain comme: Iehl, orange mécanique,... (la liste est longue) qui te rapporteront plus d'XP que de tuer ta cible.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un nainmail en direct, je passe sur nainwak entre 30 à 40 fois par jour Wink (le forum 1f/j)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2015 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si tu as des questions, n'hésite pas à
flooder le forum Exclamation


4 post en 48H on avais plus lue cela depuis longtemps Exclamation

Je suis fan ! On vois bien qu'un nouveau joueur ....en passe par les mêmes questions, les mêmes déboires que ceux qui maintenant ont + de 100 PV Wink

Alors oui, NM Killer parce que c'est sans doute un chic nain (un peu trop bleu quand même ...) mais surtout ne déserte pas le forum trop vite


_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2015 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses et vos conseils

OK Killer de movietes je te contacte in-game. Merci pour ton aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , ce nain est tout de même trés demandé ! Laughing

Citation:

08h05 (jeu. 18/02) Tu as rejoint ta cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
08h05 (jeu. 18/02) Déplacement en 10,5.


Sur Monster Park . Bon, il se trouve que ....je n'ai rien fait d'autre que le rejoindre, et que me voila sous d'autres cieux ..... (appelez ça comme vous voudrez : erreur , bourde, pas de pot, ou tout simplement abrutie ...)

Mais tiens toi le pour dis
Citation:
Ma cible n'a pas changé, toujours XIII.
Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2016 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois être un des vieux comme les autres dans la communauté des nains.
Et donc, tout n'est pas facile pour moi au quotidien, autant dire... galère galère...

Mais je persévère, je travaille dur dur mon encyclopédie, mes techniques de pas chassés, mon swing de bommerang feu, etc.. et il m'arrive même; parfois, d'adresser la parole à d'autres nains !!

C'est pour vous dire à quel point que quand même, je fais des efforts...

Mais là voilà, j'en ai marre de ne jamais réussir à killer une de mes cibles.
Quand à la localiser... hum... et bien parlons-en !!!

Aujourd'hui je cherche
Citation:
Voulpanos
Ami(e) des nains-béciles (des bêtes)
Longueur de la barbe : cm


Quelqu'un saurai me dire ou le trouver svp ?? merci !!
Voulpanos, soit sport, relançons le FORUM !!!

Smile ET vive la météo libre !!


PS : alors perso j'ai pas posté depuis .....Des éons, cela ne me ressemble pas . Faut faire vivre le fofo, pour que vive la NWtitude survive !!!


#Chatounettor #PetitZizi #Dylandau #Nainléphanpillon
Killer , Mr B3 et tous ceux qui ont partagés leur délire jusqu’à présent
poil aux dents

(j'en oublie désolé) ( Wink Sandy)
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2016 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 Juin 2016 12.6 sur Monster Park

(c'est MON Park , ou la bête C MOI Twisted Evil )
véhiculé, armé ...mais si il faut glisser, je glisserais !!
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com