Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite histoire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que je sais:

Pulse
Ouhméchant
Reveur
Peter nainwaker
Froggy

Il m'en manque peut-être, pas sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que si vous aviez engagé le combat ils auraient pas du pouvoir hiberner
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les Gneutes dans tout ça ?

Non parce que moi ca fait longtemps que j'ai pas tapé Tyler Durden !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas comment vous faite pour avoir 2 nains sur le même monde sans mourir.

Le nain principal est sur le monde X.
Il créer un nain-decis qui arrive sur le monde Y
Le nain Y doit se déplacer pour être du bon coté de la carte puis glisser jusqu'au monde X
Et là, il doit suivre comme un chien le nain principal.

Sachant que le nain-decis ne reste pas nain-decis a vie.
Qu'il risque de rencontrer un couillon comme moi qui adore tuer les jeunes rampants
Que le faire venir au dernier moment c'est trop compliqué (glisse / déplacement).
Plus le risque de se faire prendre pour multi....


Bref je comprend pas comment vous faite.

Trop compliqué pour être réalisable
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord sur ceci :

Citation:

Arrow Le nain principal est sur le monde X.
Il créer un nain-decis qui arrive sur le monde Y

Le nain Y doit se déplacer pour être du bon coté de la carte puis glisser jusqu'au monde X

Arrow Sachant que le nain-decis ne reste pas nain-decis a vie.
Qu'a tout moment et sur tous les monde y'a un couillon Smile qui adore tuer les jeunes rampants



déjà glisser/se mettre sur la case. Nécessite un vh , donc du temps ET de la survie . Ce qui avec le nombre de couillon qui traine .... Rolling Eyes
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2016 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Plus le risque de se faire prendre pour multi....

Faut arrêter de voir des multis partout. Dans ce cas-ci, que j'ai vu de près, il s'agit d'un pote de courgette qui a hiberné et créé un nain dans la foulée, ce qui n'est pas interdit. Quant à se retrouver sur la même case, la glisse aléatoire est très pratique. Après t'as une semaine pour faire tes petites affaires avant de passer rampant. Et à ce moment tu as eu le temps de refiler le matos et tu ressors ton nain principal.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Killer de movietes a écrit:
Plus le risque de se faire prendre pour multi....

Faut arrêter de voir des multis partout. Dans ce cas-ci, que j'ai vu de près, il s'agit d'un pote de courgette qui a hiberné et créé un nain dans la foulée, ce qui n'est pas interdit. Quant à se retrouver sur la même case, la glisse aléatoire est très pratique. Après t'as une semaine pour faire tes petites affaires avant de passer rampant. Et à ce moment tu as eu le temps de refiler le matos et tu ressors ton nain principal.


C'est légal certes, mais pas très fair-play je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord, mais les 2 camps le font. Du coup ça s'annule
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je vous dis que c'est un hasard du calendrier, vous allez me croire ?

Un de nos sadiques devait amener un VH aux braves Gorgones un peu démunis mais il a été bloqué au passage par des boulets de braves.

Ni une ni deux, je vole à son secours et je meurs dans la foulée. Ensuite, quitte à revenir, autant revenir brave car on manquait d'effectifs. D'autant que cela faisait quelques jours que le chef insistait pour qu'on hiberne nos sadiques pour revenir avec des braves. Du coup c'était l'occasion ! => hibernation + création d'un brave

Ensuite, les Gorgones braves se replient car le VH n'arrivera jamais à temps. J'ai juste eu de la chance avec mes glisses aléatoires et j'ai pu sauver le matos de tchetchen en passant.

Après, fair-play ou pas, j'éviterai d'émettre une opinion... surtout quand je vois que certains sads n'hésitent pas à ramper sur leurs petits camarades...
_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc toi, tu es palme c'est ça ?
ce n'est pas très glorieux ton histoire, cela n’honore pas trop ta courgette.
certains chez vous, tel Moustif lors de son passage brave, ont eu nettement plus de classe que ça !
et reveur, il a également subit les hasards du calendrier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.

_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Après, fair-play ou pas, j'éviterai d'émettre une opinion... surtout quand je vois que certains sads n'hésitent pas à ramper sur leurs petits camarades...


Les Gneutes on une réputation à tenir ! Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, ce n'est pas plus sympa quand on s'explique? Tout jeu a ses failles et ses détournements. Tout le monde n'a pas la même 'classe' (difficile à définir ça non ?).
Ah, le temps de nainwak avec 10000 joueurs et un tiers de multi...
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2016 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Définition : (Familier) Avoir la classe: avoir de la distinction.

Ex : Ce type a la classe !



Franchement, vous avez déjà vu un nain qui a de la classe ? Ses fringues sont trop grandes, sa barbe traine par terre, je crois que vous vous trompez de jeu !!!

Oh zut, j'ai dit "jeu", un "jeu de nains" ?! Oh la la, je crois qu'on perd un peu le sens des réalités !!!

Voyons messieurs, dames, restons classes Cool

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2016 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Killer de movietes a écrit:
Plus le risque de se faire prendre pour multi....

Faut arrêter de voir des multis partout. Dans ce cas-ci, que j'ai vu de près, il s'agit d'un pote de courgette qui a hiberné et créé un nain dans la foulée, ce qui n'est pas interdit. Quant à se retrouver sur la même case, la glisse aléatoire est très pratique. Après t'as une semaine pour faire tes petites affaires avant de passer rampant. Et à ce moment tu as eu le temps de refiler le matos et tu ressors ton nain principal.


Attention je ne voyais nullement du multi ici.
Ce que j'essayais de démontrer c'est que le mec avait prévu 1 semaine à l'avance de se faire poutrer par les sadiques donc a créer un autre nain pour sauver le matoss d'un autre.

Je sais pas comment vous faite, moi quand les sadiques me tombe de suite, je prend l’équivalent de -600PV en moins de 2 min (chrono).

Alors résister pendant 24h, 48h ou même 1 semaine... chapeaau pour vous
Ici c'est juste une coïncidence et rien d'autre.
Certes c'est pas de chance pour les sadiques mais rien d'autre

ex:
...
21h18 (jeu. 04/02) Maurice Richard t'a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang à réaction, et t'a fait perdre 399 point(s) de Vie !
21h18 (jeu. 04/02) joke t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 44 point(s) de Vie !
...

Vous voulez faire quoi?
Même si je reçois un mail, j'ai pas le temps de jouer
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2016 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
...
Ah, le temps de nainwak avec 10000 joueurs et un tiers de multi...


Autant tu crois ? quoique LePhenix, qui pavoise plus haut, lors de son passage récent brave en LePhenix2, n'a par exemple pas redémarré de 0, ni rampé, il a visiblement repris son éclaireur brave CSMP, dont à l'époque j'ai mis un peu de temps à découvrir à qui il appartenait coté sadique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2016 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
Dylandau a écrit:
...
Ah, le temps de nainwak avec 10000 joueurs et un tiers de multi...


Autant tu crois ?


Il suffit de demander à la team multi de l'époque...
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com