Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre sur le chateau. Une victoire brave ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 1:14 pm    Sujet du message: Guerre sur le chateau. Une victoire brave ? Répondre en citant

Hé bah alors, pas un sujet, pas une seul mot sur la bataille qui s'est déroulée sur le Chateau la semaine dernière ?

ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu de vraie guerre durant plusieurs jours sur nainwak. Bizarre que personne n'en ai encore parlé.

Allez, je fais un p'tit résumé pour les nains qui auraient loupé ça. C'est une histoire qui se déroule en plusieurs actes :
- Les ANST (une bonne dizaine) se baladaient tranquillement depuis plusieurs jours à distance des Gorgones & Compagnie, . Les dernières nouvelles concernant la position du gros regroupement brave (une bonne vingtaine de nains Gorgones + quelques DINOs) dataient de quelques jours, mais les braves étaient à l'époque à 5 cases de distance.
Pas de bol, grosse glisse des Gorgones un soir, qui en 10 minutes déciment une bonne moitié des ANST (les boom feu saylamort ) sur le Chateau, en sortant une F1 de leur bonnet.
- Les Spiders, une petite dizaine de nains actifs, situés sur la droite du Chateau, décident de rentrer dans la bataille. Ils ont l'avantage d'avoir une F1 avec eux. Les ANST reviennent sur les positions Spiders.
- Début de la vraie bataille par F1 interposée. Rush, contre-rush. Main-collage de F1, contre-main-collage...
- les Gorgones utilisent leurs faux-sadiques pour batter les Spiders et ANST sur leurs positions. ça commence à sentir le roussi pour les sadiques. 15-20 braves sur la tour brave en 10-4 contre une petite quinzaine de sadiques plus dispersés.
- Les *CD* se proposent d'oeuvrer pour la cause sadique et organisent une glisse-suicide pour tenter d'inverser la tendance. Leur glisse réussit (50% de taux de présence... une première pour eux Rolling Eyes ), et ils tuent 4 braves à leur arrivée. Twisted Evil
- Des renforts braves arrivent (+ quelques respawns chanceux), quelques DINOs se joignent à la baston et font le nombre.
- Les Gorgones ne lachent rien, et mieux matossés (leurs sadiques servant aussi de garde-matos...) et organisés, ils finissent par avoir raison des dernières résistances sadiques au bout de 5 jours de combats !!!

ça change un peu des batailles-glisses finies en moins de 24h ! Rolling Eyes

Bref, une bataille gagnée par des braves. ça faisait longtemps !

Maintenant, se pose la question des alliances sadiques-braves contre certains aubergines. Est-ce une évolution inéluctable de nainwak ?
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant, se pose la question des alliances sadiques-braves contre certains aubergines. Est-ce une évolution inéluctable de nainwak ?


Étant donné que RVALO m'a rampé dessus 1h après notre arrivée, j'ai envie de dire que vous avez déjà adopté le concept Wink Surtout que ça doit être la 5ème fois que ça arrive depuis qu'on se croise Wink

Belle baston en tout cas !!! Bravo à vous parce qu'il faut être deux armées pour faire une belle bataille !!!

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié, je suis quand même très déçu que orko hiberne 1h après notre arrivée, lui qui était ma cible, je me serais fait un plaisir de le tuer Twisted Evil
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le PheniX a écrit:
Étant donné que RVALO m'a rampé dessus 1h après notre arrivée, j'ai envie de dire que vous avez déjà adopté le concept Wink Surtout que ça doit être la 5ème fois que ça arrive depuis qu'on se croise Wink


Et puis, si on en revient aux sources, ce sont les Gneutes qui nous ont soufflé l'idée d'une courgette avec de faux sadiques à cause de leurs rampings intéressés.
_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle baston oui ! Pour ma part ça devait faire 5 ans que je n'avais pas fait un rush F1 en tremblant comme un con, tout fébrile devant mon ordi Very Happy

Pour les aubergines mixtes, oui, ça m'a fait bizarre de débarquer de voir que 6 des 25 sadiques étaient en fait vec nous. Dans le temps on en avait un ou deux pour déconner, rarement organisés avec le reste (DIN∅, quoi). Là ça a en effet atteint un autre point, qui peut se contrebalancer assez facilement cela dit, si les deux camps ont la même chose (et qu'ils commencent à se taper dessus aussi).

Belles performances de battage de notre côté, quand même, une précision redoutable.
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une belle baston ouaip! la semaine a été plutôt intense (ca a du générer quelques conflits conjugaux chez certains de nos nains Laughing )

Les DINØ n'étaient pas prévu au rendez vous mais au final c’était plutôt fortuit pour contrer les renfort CD (qu'on a vu arriver au dernier moment, j'ai eu un respawn chanceux pile poil sur leur tour la veille de leur venu )

Concernant le débat sur les "faux sadiques" il faut remonter quelques temps en arrière, ca vient de notre fusion avec les #!, a l'époque la situation des braves était un peu catastrophique, je suis passé brave a peut près a la même période, chez les Deadrabb ca faisait trop longtemps qu'il y avait plus de challenge en face, le sadisme était tout puissant (Deadrabb, ANST, Gneutes, CD, #! contre NOUFF+Snipers, les gogo étant deja en piteux état)
quelques sad sont venu grossir les rang des braves, mais certain sans changer de bord (a cause des PC) ce qui donne lieu a cette situation un peu bâtarde..
Personnellement je serai plus serein si on avait que des braves mais je comprend aussi le fait de tenir a ses PC, et vouloir en même temps œuvrer pour les braves, histoire de garder un semblant d’équilibre dans les forces guildé braves VS sadiques
Ca a donné des idée aux Gneutes qui ont aussi beaucoup de brave maintenant. (quoi qu'ils avaient pas peur de ramper meme avant ca)

"Est-ce une évolution inéluctable de nainwak" donc je ne sais pas, ce qui est sur c'est qu'équilibrer un jeu comme nainwak c'est pas facile et ça dépend seulement de nous (joueurs)
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.


Dernière édition par moustif le Mar Juin 14, 2016 3:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOPS DOUBLE POST
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hé bah alors, pas un sujet, pas une seul mot sur la bataille qui s'est déroulée sur le Chateau la semaine dernière ?


Non, et heuresement que tu le fais !! Faites vivre le Fofo Nom de Zeus !!! La vie c'est le Fofo, qui fais le vivre le jeu

et inversement proportionnelle


Citation:
Allez, je fais un p'tit résumé pour les nains qui auraient loupé ça
Wink Sympa de penser aux autres

[EDIT]
Citation:
bataille par F1 interposée. Rush, contre-rush. Main-collage de F1, contre-main-collage...
C'est bon ça Exclamation
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca a donné des idée aux Gneutes


Mad NON D'autre GN seront mieux placé que moi pour en parler mais a la base, on tiens a nos PC.

Ou,comme tout un chacun, certains finissent par vouloir se taper Phenix
Laughing
Non. Excusez-moi.
La dérive Gneute à démarré du jour ou, et ils sont parano sur ce point là, ont vois/ou crois voir des nain-décis /sadique/rampant sadique tout neuf collé aux basques de la GN.

D’où l’hypothèse ....
Citation:
Ce sont des espions Braves !! Sus à eux ! Oui mais va falloir ramper Sad !

........Tant pis

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 10:49 pm    Sujet du message: Re: Guerre sur le chateau. Une victoire brave ? Répondre en citant

trotard a écrit:
Maintenant, se pose la question des alliances sadiques-braves contre certains aubergines. Est-ce une évolution inéluctable de nainwak ?


Ya plus de 10 ans il y avait déjà une courgette mélangeant sadique et brave qui se démerdait pas mal... et les nains en plus changés souvent entre les deux Smile Ca s'est vu de nombreuses fois par la suite. Donc bon niveau évolution...

Sinon moi j'ai réussi a mettre que deux coups (de canon) dans cette baston en une semaine. La prochaine fois j'espère passer à trois !
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et personne ne parle de l'arrivée magistrale des Kamikazes ? qui a servi... a rien Laughing

sinon oui d'accord avec nouch, la grande époque des #Rampants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes souvenirs, la couleur majoritaire (ou du moins 30%) des #Rampants était verte (même si le vert n'est pas une couleur sur nainwak ).

La c'est différent, on a une courgette brave qui utilise ses sadiques comme stock d'armes principalement.

Jouer dans ces conditions est, je trouve, déséquilibré.

Aucune courgette brave ou sadique ne fera d’alliance pour poutrer les gorgones comme cela a pu se faire par le passé pour éclater les #Rampants.

Et puis, les gorgones qui s'en prennent à des ANST éclatés quelques jours avant,y'a de quoi te dégoûter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va y'avais pas la moitié de sadique non plus ! si tu compte les sads gorgones qui etaient actifs ça fait pas beaucoup !
et puis bon on a pas le droit de taper le phenix nous !! Mad
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, tu as juste à appuyer sur le bouton "Attaquer". En plus, tu vas même pas ramper !

Pour les #Rampants c'est juste un vague souvenir, donc peut-être que je me trompe effectivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quelques petites réactions :
Le PheniX a écrit:

[i]Étant donné que RVALO m'a rampé dessus 1h après notre arrivée, j'ai envie de dire que vous avez déjà adopté le concept Wink Surtout que ça doit être la 5ème fois que ça arrive depuis qu'on se croise Wink

Je ne pense pas que RVALO ait changé quoi que ce soit dans cette bataille. (nain qui n'a pas bougé une fois la guerre commencée) Confused
Donc même si on a essayé de motiver un ou 2 nains "rampeurs", difficile de rivaliser contre une vraie courgette mixte.

Wish a écrit:
Belle baston oui ! Pour ma part ça devait faire 5 ans que je n'avais pas fait un rush F1 en tremblant comme un con, tout fébrile devant mon ordi Very Happy

Je crois qu'on a eu les même montées d'adrénaline dans les 2 camps Laughing . Faut dire qu'il y avait de la réactivité en face...
Au moins 2 ANST tués en plein rush de mémoire. Tous les sadiques rushant dans les horaires "normaux" (entre 8h et 00h30 Rolling Eyes ) se prenaient des coups en arrivant à moins de 3 cases de la tour brave... Il y a de quoi trembler !

moustif a écrit:
C'était une belle baston ouaip! la semaine a été plutôt intense (ca a du générer quelques conflits conjugaux chez certains de nos nains Laughing )

Je confirme Laughing

moustif a écrit:
Personnellement je serai plus serein si on avait que des braves mais je comprend aussi le fait de tenir a ses PC, et vouloir en même temps œuvrer pour les braves, histoire de garder un semblant d’équilibre dans les forces guildé braves VS sadiques

Je continue de penser que les sadiques Gorgones "pourrissent" l'ambiance des guerres comme celle du Chateau.
Avec des Gorgones 100% braves, je pense que la guerre aurait surement été encore un peu plus longue mais vu les renforts, le coté bleu aurait quand même gagné.

Le fait d'avoir des sadiques Gorgones participants à la guerre, ça fait juste râler le camp sadique qui ne peut pas répliquer à ces nains. Ils sont "intouchables" et en profitent bien. Stockage de matos, vol de véhicule sur les tours sadiques... Il y a quand même plus reluisant comme style de jeu.
Au moins quand on rush, qu'on frappe ou qu'on se fait tuer bleu contre rouge, on ne peut s'en prendre qu'à soit même, car c'est qu'on est simplement moins bon que l'autre camp (moins réactif, moins matossé, moins chanceux... Wink )

nouch a écrit:
Sinon moi j'ai réussi a mettre que deux coups (de canon) dans cette baston en une semaine. La prochaine fois j'espère passer à trois !

Il a quand même fait bien mal ton coup de canon Shocked

shuyin a écrit:
et personne ne parle de l'arrivée magistrale des Kamikazes ? qui a servi... a rien

Ha bon vous étiez là ? Rolling Eyes

Faut dire que coté ANST on est tous mort durant cette guerre (à part orko qui a hiberné au début Surprised ). Du coup niveau détecteur c'était un peu la dèche ...

jeffouille a écrit:
Dans mes souvenirs, la couleur majoritaire (ou du moins 30%) des #Rampants était verte (même si le vert n'est pas une couleur sur nainwak ).

La c'est différent, on a une courgette brave qui utilise ses sadiques comme stock d'armes principalement.

Jouer dans ces conditions est, je trouve, déséquilibré.

Aucune courgette brave ou sadique ne fera d’alliance pour poutrer les gorgones comme cela a pu se faire par le passé pour éclater les #Rampants.

Et puis, les gorgones qui s'en prennent à des ANST éclatés quelques jours avant,y'a de quoi te dégoûter...

+ 1
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
shuyin a écrit:
et personne ne parle de l'arrivée magistrale des Kamikazes ? qui a servi... a rien

Ha bon vous étiez là ? Rolling Eyes


Kami 1 jour ....
Kamikaze toujours ... Laughing
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin ouais trotard on est venu ! on était censé SAUVER la cause brave quoi ! (au moins) mais du coup ca a plus fait vautour qu'autre chose

Bon d'ailleurs kamikaze kamikaze.. ca me donne envie de retourner voir Tyler Durden ça ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2016 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:

Le fait d'avoir des sadiques Gorgones participants à la guerre, ça fait juste râler le camp sadique qui ne peut pas répliquer à ces nains. Ils sont "intouchables" et en profitent bien. Stockage de matos, vol de véhicule sur les tours sadiques...


Surtout quand certains sont des anciens co-guildés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com