Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2016 7:25 am    Sujet du message: Lock Répondre en citant

Bijour,

Ca fait longtemps que j'avais pas fait un poste à la con sur nainwak.

J'aurais aimé qu'on discute sur le fait d'être locké pour une durée de 48 heures lorsque quelqu'un nous frappe.

Je comprend très bien le principe et la raison du pourquoi, ce qui me gène le plus c'est la durée de 48 heures. Je pense que cette durée est vraiment trop longue.

Autant entre aubergines qui se battent en rouleau, ce temps là n'est sans doute pas gênant (à confirmer), autant quand vous êtes solo et qu'une courgette tombe sur votre monde c'est pratiquement injouable.

Ex: Vous êtes peinard a chercher du matoss sur votre monde avec un détecteur 3 cases quand soudain une courgette adverse arrive sur le monde.
La un ennemis vous touche avec une arme de sniper (par exemple) et vous êtes bloqué pour 48 heures.

Vous avez maintenant 3 choix:
- d'aller le tuer: si vous êtes bourrin, en comptant le déplacement et les PA a frapper, vous pouvez espérer le tuer mais de toute façon les autres membres de la courgette adverse vont aussitôt vous tuer car vous êtes sur leur tour. Si vous êtes sniper, vous êtes une cible prioritaire, l'histoire s’arrête la.
- D'aller vous planquer: Vous vous éloignez de 3 cases (quand vous optez pour la bonne direction si vous avez un détecteur). Pas grave de toute façon si on vous a déjà locké c'est que vous êtes dans la liste des cibles de la aubergines adverses, donc vous aller mourir.
- De ne rien faire: Et c'est la le pire. Vous êtes locké pour 48 heures, donc les ennemis n'ont aucun intérêt a vous tuer tout de suite. Il est préférable pour eux de tuer les ennemis les plus proche et de vous finir lorsqu’ils auront le temps. Passé 40 heures, hop un nouveau petit coup et c'est reparti. Et vous, vous ne pouvez pas jouer durant 24h, 40h, 48h, 72h... en se faisant chier.
Je ne parle même pas de la simplicité de trouver une arme sniper à rechargement max d'1 jour.

Bref on pourrait aussi penser aux nains qui ne jouent pas en courgette....

Le fait d'être locké ne pourrait-il pas être descendu à 24 heures (ou une autre valeur)?
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com