Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cible] Voulpanos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 8:16 pm    Sujet du message: [cible] Voulpanos Répondre en citant

Votre cible Voulpanos
Ami(e) des nains-béciles (des bêtes)
Longueur de la barbe : 44,52cm

Citation:
Bonjour à tous,

Je dois être un des vieux comme les autres dans la communauté des nains.
Et donc, tout n'est pas facile pour moi au quotidien, autant dire... galère galère...

Mais je persévère, je travaille dur dur mon encyclopédie, mes techniques de pas chassés, mon swing de bommerang feu, etc.. et il m'arrive même; parfois, d'adresser la parole à d'autres nains !!

C'est pour vous dire à quel point que quand même, je fais des efforts...

Quelqu'un saurai me dire ou le trouver svp ?? merci !!
Voulpanos, soit sport, relançons le FORUM !!!



PS :
Citation:

ET vive la météo libre !!

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9.4 MDB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused merci c'est pas loin ....mais MDB quoi


OK ...j'arrive : Chose promise ........
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2016 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
9.4 MDB


Je me suis taté...j'y vais j'y vais pas , et lui là ce serait une bonne cible ?! Tiens salut la Gneute! Quoi Pokeland ?.....mouais

bon.
Citation:
Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi
et comme bon sang (donc sangdique / sang de tique ) ne saurait mentir......je viens.

J'arrive.
Bien entendu en chemin, je m'attendais a tomber sur un vert-bonnet ou un bleu pas jolie .....

Et pour l'instant c'est un nain, dont le pseudo est en rapport,( si c'est cela), avec un certain loup des contes de Renart...Ou maître Renart est le goupil,alors que l'autre, est le loup.....

mais ...Ahaha Gartamel @l'Eternel n'a pas dis son dernier mot !


Citation:
mot

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin ... 17 jours sans mourir. C'est pas un record loin s'en faut. Même si pour moi ce fût riche , stressant, motivant ....

Du
Citation:

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 8:16 pm Sujet du message: [cible] Voulpanos
Votre cible Voulpanos
Ami(e) des nains-béciles (des bêtes)
Longueur de la barbe : 44,52cm


Au
Citation:
11h45 (sam. 25/06) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Espace'.
11h45 (sam. 25/06) Tu es MORT !
11h45 (sam. 25/06) Nain Z t'a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 126 PV !
11h45 (sam. 25/06) Ta nouvelle cible est : madmens.
11h45 (sam. 25/06) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Espace'.
11h45 (sam. 25/06) Tu as perdu tous tes objets.
11h45 (sam. 25/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Seringue au rhûme de Jean-nain et s'est enfui avec.
11h45 (sam. 25/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Loupe de joaillier de Jean-nain et s'est enfui avec.
11h45 (sam. 25/06) Nain Z t'a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et t'a fait perdre 126 point(s) de Vie !
11h45 (sam. 25/06) Nain Z t'a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et t'a fait perdre point(s) de Vie !
11h45 (sam. 25/06) Nain Z t'a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et t'a fait perdre point(s) de Vie !
11h45 (sam. 25/06) Nain Z t'a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et t'a fait perdre 43 point(s) de Vie !
11h45 (sam. 25/06) Nain Z a posé un(e) Carpette de loup des bouais.
11h45 (sam. 25/06) Nain Z a posé un(e) Couronne.
11h45 (sam. 25/06) Nain Z a posé un(e) Plante qui fait rigoler.
11h45 (sam. 25/06) Tu as aperçu Nain Z en (20,6).
11h45 (sam. 25/06) Tu as aperçu Nain Z en (19,6).


Je viens également de subir les foudres de Iehl , mais ça c'est un honneur Smile Chevalier de la Nainpocalypse passant par là Cool

Donc Arrow changement de cible, dors tranquille Voulpanos Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Z
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Mar 2015
Messages: 6

biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je me demandais qui pouvait bien être "le joueur" Smile
En tout cas je n'ai pas été récompensé :

Citation:
11h45 (sam. 25/06) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Seringue au rhûme de Jean-nain et s'est enfui avec.


Salauds de lutins !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2016 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de pas faire dans le "pompeux", le "m'a tu vu?"


Spécial dédicace à Mister B & Dylandau ....que j'adore



mais oui toi ossi la Miss Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2016 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tous ceux qui pense que je suis débile ....lève le pouce (et le verre Wink )


Et que tous ceux qui pensent ...le reste disent :"Bah c'est qu'un jeu !!" (ET C'EST QU'UN JEU BORDEL !!!! Twisted Evil GRATUIT EN PLUS ?!! )


Citation:
De : Jean-nain
A : nonothekiller
Date : mer. 19/10/2016, 20h21
Sujet : Voulpanos

tin j'ai presque envie de titiller Voulpanos

...;il fut ma cible

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7839
Supprimer Désarchiver Archiver Marquer comme non lu Répondre Répondre a tous Ajouter le correspondant à votre carnet d'adresses


Citation:
<< <
De : Jean-nain
A : Voulpanos
Date : mer. 19/10/2016, 20h22
Sujet : Ne jamais vendre la peau de l'Ours

non, faut jamais la vendre


http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7839



!! Sérieux c'est pas le cas !!!

Votre cible Tortue81
Cancre (nain-culte)
Longueur de la barbe : 61,37cm
Nombre de chasseurs 2 (Longueur moyenne de la barbe : 58,6cm)
Supprimer Désarchiver Archiver Marquer comme non lu Répondre Répondre a tous Ajouter le correspondant à votre carnet d'adresses




Citation:


Méchants pas bôs

Vous voyez 5 nain(s) de jardin.

Xigane (Longueur barbe : 52,61cm - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 1 - position : 18,2) : Tu as tué iehl, un(e) Rampant Sadique. Tes Points de Côté varient de 1, tu gagnes 314 Points d'XP ! | Attaquer ! | Ecrire |


Voulpanos (Longueur barbe : 52,23cm - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 2 - position : 20,3) : Un nain battable osé check | Attaquer ! | Ecrire |


RV (Longueur barbe : 141,48cm - Médecin (nain-terne) - distance : 4 - position : 16,4) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


[#B137] c4n4rd (Longueur barbe : 137,47cm - Chevalier (nain-pitoyable) - distance : 6 - position : 14,4) : Une belle bande de ptite b!te http://fr.igraal.com/#parrain=Canouxor | Ecrire |


[SANSAsDePique] fulman (Longueur barbe : 77,61cm - Soldat (Nain-gagé) - distance : 6 - position : 14,4) : GGDN... Grand Genre De Nain | Ecrire |


_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ose flooder le Topic "Sus à Vulpanos" ???



Quel est la question ?
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2016 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuu je crois qu'il s'agit du post automatique d'un robot mais je peux me tromper :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
heuu je crois qu'il s'agit du post automatique d'un robot mais je peux me tromper :p


C'est le lien comparateur d'assurances qui t'a mis sur la voie ? Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2016 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:


Élémentaire mon cher Nain'tson!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com