Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainpocalypse.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2016 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! J'y connais rien en programmation. Veuillez m'excuser si je dis une connerie plus grosse que moi :p

Serait-il possible de condamner l'entrée sur les 4 mondes proposés précédemment, et simplement les laisser se vider petit à petit soit par des morts soit par des glisses sortantes? Ce serait peut-être moins de boulot pour vous (pas d'hibernation-déshibernation immédiate à mettre en place).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2016 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
Salut! J'y connais rien en programmation. Veuillez m'excuser si je dis une connerie plus grosse que moi :p

Serait-il possible de condamner l'entrée sur les 4 mondes proposés précédemment, et simplement les laisser se vider petit à petit soit par des morts soit par des glisses sortantes? Ce serait peut-être moins de boulot pour vous (pas d'hibernation-déshibernation immédiate à mettre en place).



Je suis une quiche en code aussi, hein je me contente la plus part du temps de deformer ce que je comprend de ce qu'on m'explique.

Oui l'idée est valable de ne laisser que les glisses de sortie du monde (encore que les trouver dans la matrice ça va pas etre un cadeau) bloquer les glisses vers ceux-ci, virer le respawn sur eux, ca peut etre plus jouable pour l'admin
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2016 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2016 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose même, gratuitement, une animation sur le thème "il ne peut en rester qu'un" Smile
Le dernier survivant d'un monde condamné, nommé "High Glander", reçoit une épée à deux balles (ou autre chose adapté au thème) en cadeau ainsi que des glisses à 5 PA (Quickening) pendant 6 mois.

les 4 High Glandeurs des 4 mondes formeraient bien sûr les 4 cavaliers de la Nainpocalypse! Se retrouver tous les 4 sur une même case leur donnerait à chacun un bonus de 20 PA!!

Bon c'est facile d'avoir des idées, moins de les appliquer j'en conviens Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_satyre
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2016 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chevaliers de la Nainpocalypse existent déjà : ce sont les rampants des Peace&Love.

Si on nous attribuait temporairement des pouvoirs spéciaux ça serait super cool ou, une potion de respé redonnée serait l'idéal pour pallier à ces changements et faciliter votre codage.

Sachant que dan mon cas, je n'ai jamais pu profiter de cette potion car elle avait disparue de mon bonnet... malgré le signalement du bug, je n'ai jamais eu aucun retour...

Bref ! La dernière idée est pas mal et je me porte volontaire pour faire le Chevalier de la Nainpocalypse d'un éventuel Event avec des avantages de Glisses ou de frappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2016 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux la perdre sur un lassotage ta potion de respé, c'est ptet ca qui s'est passé?
il y a un chance pour que tu perde du matos sur "la route" du lassotage, ca peut faire tomber n’importe quel objet; même les objets sous le bonnet :p
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2016 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté pas de retour du codeur/admin pour savoir si la dispomap de la bêta est exactement la même que celle en prod. Donc pas d'avancée dans le bouzin. (et les derniers n'auront pas de pouvoirs spéciaux bande de moules !)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et vive le FC Finasse-les-Magouilles Exclamation Bandes de moules


ADADAS® inside

Cool
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Citation:
Et vive le FC Finasse-les-Magouilles Exclamation Bandes de moules


ADADAS® inside

Cool


J'ai rien compris Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2016 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
J'ai rien compris Shocked

Faut lire le Petit Spirou Wink
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2016 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la Trêve !! Qu'on se le dise, assez de taper, et être taper .....Alors


Joyeux Leon à Tous





bien sur les sadiques reviendront vite ! PDT_003
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y croyais plus depuis longtemps.... merci pour cette communication Nainpolocaux
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour à toutes et à tous!

Je souhaite soulever un problème personnel: Lors d'un dernier sondage, il avait été demandé si nous préférions garder Origine comme neutre ou lui redonner son pouvoir exécutif...
Dès que la réponse fut validé, je savais que ça allait me faire mal.....
Aujourd'hui, très clairement, j'ai survécu à beaucoup de choses sur nainwak (moi hein, pas mon nain Wink ), mais cette mesure est en train de m'enlever petit à petit tout mon plaisir de connection...

En tant que fournisseur n°1 d'expérience de nainwak, il me semble être légitime pour ma requête:
Supprimer l'impossibilité de frapper sur Origine!

En effet, vu le nombre de fois où je meurs par jour, les probabilités font qu'à chaque connexion quasiment...ben je suis sur Origine...
Il me faut donc 10 PA pour en sortir, 8 de plus pour aller sur un nain...Bref, je vous avoue que quand j'ai choisi cette façon de jouer, je ne pensais pas que je serai autant bridé...
C'est le jeu ma pauvre Lucette me direz-vous! Ben pas vraiment les règles qu'il y avait quand j'ai décidé d'accepter le fait de nourrir tout le monde en XP...
Déjà que nous sommes de moins en moins nombreux, et que nous avons beaucoup trop de mondes disponible (on devrait en avoir 8 maximum de mon point de vue), ce serait bien deremettre les choses à jour, sinon il est possible que prochainement le 80 PV le plus attractif de nainwak parte pour Acapulco Sad
L'étern-iehl
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satan
l'habite


Inscrit le: 18 Mar 2020
Messages: 243

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Non non non, ma cible (et mon chasseur) préférée ne peut(peuvent) pas arrêter !

Comme vous le savez tous, iehl est notre founisseur officiel d'XP (il n'y a qu'à regarder son nombre de morts / jour).

Iehl est aussi 2° du classement du nombre de tués.

Il a donc un style de jeu où il tape (et souvent tue) tout ce qui passe à moins d'une case, en ayant choisi d'être full PF.

Que pensez-vous de laisser Origine pacifié, mais d'interdire les pops dessus ? Cela permettrait à ceux qui ne veulent pas hiberner 1 semaine d'être tranquille sur Origine sans avoir à faire une sortie de frigo aléatoire. Cela permettrait aussi de faire des replacements stratégiques pour ceux qui le veulent.

Maintenant est-ce que c'est codable facilement (je suppose que oui), mais est-ce qu'un "admin" (s'il en reste) pourrait le faire ?

A vous lire, mais il serait dommage de perdre iehl non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2020 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seule solution faisable qui contenterait tout le monde en effet, mais sera-t-elle codée un jour?

Grâce au confinement, un admin va peut-être retrouver le chemin ! ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Satan a écrit:
Que pensez-vous de laisser Origine pacifié, mais d'interdire les pops dessus ?

Fait.

On va voir ce que ça donne.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Satan
l'habite


Inscrit le: 18 Mar 2020
Messages: 243

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colar a écrit:
Satan a écrit:
Que pensez-vous de laisser Origine pacifié, mais d'interdire les pops dessus ?

Fait.

On va voir ce que ça donne.


ohoh, merci Colar pour cette extrême réactivité, sans passer par un refernaindum !

Si ça se trouve, certains ne vont même pas s'en rendre compte que ça ne pop plus sur Origine...

Iehl, tu n'as plus le droit de parrtir maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waow!!!!
La prochaine fois que je tombe sur ta case Colar, je te promets que je ne te frapperai pas....tant que je suis pas à 30 PA!! Wink

Merci pour la réactivité Wink
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non c'est pas dur a coder. la gestion des maps existante c'est le plus simple.

Edith a dit: "nan mais c'est vrai quoi, il a juste coché la case "nospawn" en face de origine"
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar a écrit:
Satan a écrit:
Que pensez-vous de laisser Origine pacifié, mais d'interdire les pops dessus ?

Fait.

On va voir ce que ça donne.

bonne initiative, bravo Colar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com