Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonus +10 PA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2017 1:02 pm    Sujet du message: bonus +10 PA Répondre en citant

Yop


vu que cela m'arrive une fois toutes les......mémoire d'éléphant, qui pourrait me dire combien de temps sépare le bonus 10 PA, de "rejoindre sa cible".

1x toutes les 24H ? 48H ?

Citation:
(III) Actions

Pour chaque action, il vous faut des Points d'Action (PA). Les PA se rechargent constamment à raison d'1 PA toutes les heures. Vous avez une limite de 30 PA au delà de laquelle les PA n'augmentent plus. Vous pouvez obtenir un bonus de 10 PA, lorsque vous arrivez sur la case de votre cible et ce plusieur fois pour peu d'avoir un peu de patience...


relire la régle ne m'Idea (éclaire) pas en l'occurence
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2017 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu rejoins ta cible, t'as 10PA (et je crois que ça marche pas si c'est ta cible qui te rejoint)

ensuite tu peux avoir le bonus 24h après ça c'est sûr. et de mémoire (donc pas sûr) je crois que c'est 48h puis 72h , etc
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(et je crois que ça marche pas si c'est ta cible qui te rejoint)


ça oui, c'est sur. C'est ton déplacement, qui compte

Thanks[/u]
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ner'Zuhl a écrit:
ensuite tu peux avoir le bonus 24h après ça c'est sûr. et de mémoire (donc pas sûr) je crois que c'est 48h puis 72h , etc


il me semble que c'est plutot 24h puis 48 puis 96, 192.. ca double a chaque bonus
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com