Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutes vos idees sont les bienvenues

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2017 8:04 pm    Sujet du message: Toutes vos idees sont les bienvenues Répondre en citant

oui le jeu évoluera plus

IDM

Tin ! 1au moins qui répond à ces nainmails !! Ca fais du bien.

ET donc....pour tous ceux qui ne réponde pas à leur nainmail, et qi pourrisse les serveurs a cause de messagerie bondée....

je dis : RULES

1 PR tous les 2 nainmails non répondue
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 10:07 pm    Sujet du message: Le bonze pose une prose Répondre en citant

Nain du soir, bonjoir. O z'otre bonjour

Voilà o détour d'une conversation sur les poubelles qu on remplis tout o long de la semaine, et qu on sort pleine le week-end.... Noz ns à sortis une cruchmule

Citation:
roule-toilette +bocal d'eau +papier toilette durtonnel=bronze du bonze

Noz étant un bonze...... Non. Sérieux [b
Citation:
roule toilette +bocal d'eau
...... Mettez un +1 si vs êtes d accord

[size=9] il m'as fait promettre de donner le nom de la formule à César.... Donc rendons à Noz "bronze de Noz" [/size=9][/b]
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre question est le résultat de formule. Quel objet ? Rune ?

Citation:
A moins qu'il invente une médaille de bronze...🤔🤔🤔

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été contacté in-game par le sieur Noz.
Ma réponse:


"Il n'existe pas d'objet "Médaille de Bronze".
La formule en elle même est drôle mais cela reviendrait a créé un objet rien que pour celle-ci.

Nainponey.

Ps: et contrairement a Colar, je ne suis pas Admin "
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis pas admin non plus j'ai juste quelques droits.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Lun Nov 16, 2020 1:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2020 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un peu d'imagination y a moyen de faire avec les objets existants Mr. Green

roule-toilette +bocal d'eau +papier toilette durtonnel=chocolats

on peut même imaginer des variantes un peu sale avec le 'poil de cul magique' et notre belle 'mouche' ...
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
roule-toilette +bocal d'eau +papier toilette durtonnel=chocolats


Comme quoi Exclamation....ca te fais une formule pour une bouffe http://www.biblionainwak.com/wiki/bouffe/

Citation:
objets existants

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com