Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez Satan ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le seul jeu valable, de l'univers du jeu vidéo de toute façon, toutes ères confondues, et à tout jamais (avec fallout)
On peut se faire un vs4 avec chaise si vous voulez Surprised
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber j'suis trop nul moi je prends mon temps à chaque fois Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Heroes III : Shadow of Death, j'arrête pas d'y rejouer chaque année à celui là j'y coupe jamais Mr. Green


wog et son add ERM ont permis de faire des maps avec un niveau de difficulté bien plus relevé Wink

Mais je plussoie c'est un jeu de ouf j'y ai passé 10 ans dessus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est possible je cherchais pas trop la difficulté moi j'adorais faire une grosse armée et me faire un perso magicien maitrisant tous les éléments en rang Maitre pour lancer des sorts de ouf sur le champ de bataille Razz

Heu faudrait qu'on se mette dans le papottoir pour parler de ça nan? On va pas se faire gronder par les modos? (Colar c'est bon je sais qu'i fera rien i me craint trop Cool DT je sais pas par contre)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2017 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous cherchez Satan ?


Shocked

Citation:

Côté des Sadiques

1. paneb l'ardent (Satan petit coeur, -2211 points)
2. Kaiba (Dragon (Gros nain-cendiaire), -1942 points)
3. Furious Topinambour (La Mort (Nain-farctus), -1849 points)
4. NainDécrottable (Sorcier(e), -1820 points)
5. kronainboug (Gnome, -1697 points)
6. isé (Gnome, -1693 points)
7. nono le petit robot (Gnome, -1650 points)
8. Lordmike (Succube (nain-résistible), -1568 points)
9. Yoda_51 (Succube (nain-résistible), -1564 points)





Citation:

Points de côté


patators (Dieu, 3006 points)
Magus (Leeloo, 2820 points)
Nainpudik (Metatron, 2776 points)

...

Furious Topinambour (La Mort (Nain-farctus), -1849 points)
Kaiba (Dragon (Gros nain-cendiaire), -1942 points)
paneb l'ardent (Satan petit coeur, -2211 points)


Vous avez 0 nouveau message.


Si Satan hiberne (?) il disparait du compteur ? On n'a pas de Satan, je veux dire, ce n'est pas Petit-Coeur qui reprend le titre ?

...oui au bout de temps avoir encore des question de noob ...mais ça va , je me supporte


[EDIT] les serveur du jeu ne sont pas mort, donc le jeu n'est pas mort ! Longue vie au Jeu Exclamation

Citation:
Points de côté

Kaiba (Thanainthos, -1946 points)
nainvident (Satan, -3607 points)
Citation:
1. nainvident (431 points)

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2019 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

......SATAN Don'touch-PeAcELoV] nainvident (Longueur barbe : 197,73cm - Satan - distance : - position Smile : ... N'hésitez pas à tuer punisoeur ! | Attaquer ! | Ecrire |



[STUPID WORLD]

Question pquoi je balance? demander @Polar .....

Spice de voleur de kill Evil or Very Mad Ah ces sadiques Exclamation J'te jure Exclamation po un pour rattraper l'autre Exclamation Ah, MOI quand je serais SATAN Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com